RVELATIONS

2012 la grosse tentative de manipulation des Masses par la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2012 la grosse tentative de manipulation des Masses par la peur

Message  OYABIO le Jeu 15 Juil - 21:55



Je ne supporte pas cette THEORIE de la fin du Monde en 2012, car on ne sait pas d'où elle vient, si cela se trouve, elle vient des mêmes qui ont fait le 11 sept 2001 et la CRISE FINANCIERE pour essayer de nous influencer a accepter leurs affaires CORROMPUES.........leur NOUVEL ORDRE MONDIAL qui ressemble fortement à l'ancien en pire...

donc PHOQUE 2012 et voici pourquoi :

Nibiru, ou encore appelé planete X selon certain est un corps céleste de la grosseur de Jupiter qui a été repéré par satellite infra rouge dans la direction d'Orion en 1983.

Nibiru planete x selon certains n'orbite pas autour de notre soleil mais autour d'un soleil 'noir', une naine brune (brown dwarf), qui se trouve à 70 au (unité astronomique) à la périphélie de notre Soleil. Nibiru se trouve à 60 au du centre de ce soleil noir, soit 10 au du système planétaire. Son angle d'entrée et de 33 degré et elle sera visible à l'oeil nu à partir de 2009 comme une faible et fainte lumière rouge au sud.

Quelques-uns l'ont déja photographié à partir de 2007.

Ce clip vidéo montre la réalité de quelque chose baptisé par certains PLANETE X et que d’autres appelent deja NIBIRU. (Anglais).

http://www.dailymotion.com/video/x4ione_nibiru-planet-x-are-you-ready_tech


Mais Serait-ce là le grand destructeur de l'apocalypse ou de certains autres textes anciens mayas etc ?

L'Élite mondiale le sait-elle ?

Ce servent ils de nos milliards de milliards pour se sauver eux mêmes ?

La sélection est elle déjà commencée ??.

Pas d'inquiétude à avoir, Nibiru planete X sera à son maximum proche de la Terre en 2012 et n'affectera plus notre planète à partir de juillet 2014, disent certains

Après quels dommages seront causés par sa proximité et sont tourné en sens inverse des autres planetes ???,

ça, PERSONNE NE LE SAIT VRAIMENT FINALEMENT,

ainsi ces élucubrations vont bons train sous les crânes imaginatifs humains, des pires le plus souvent, comme au temps des éclipses solaire et ou de lune dont se sont servit les GOUVERNANTS de l'époque pour faire peur aux peuples et se les mettre dans la poche, en leur faisant croire qu'ils étaient leurs sauveurs et qu'ils pouvaient faire réappparaitre le soleil et ou la lune, après sa disparition…….( hé hé l’Humanité n’a pas vraiment changer depuis tout ce temps et bien souvent les mêmes trucs de khons marchent encore, comme la peur et les vaines promesses…soutenues par de pseudos menaces : Il y eut 1999 et l’an 2000, il y eut le 6 6 2006 (”666″), et au final… rien du tout. Ce furent comme on pouvait s’en douter, des dates parmi tant d’autres sans aucune conséquences.

Autres infos :

http://secretebase.free.fr/planetes/nibiru/nibiru.htm

http://johndoe2012.unblog.fr/tag/nibiru/

http://www.ovni007.com/id82.html

Ce que je cherche à dire ici : PLANETE X n'est certes pas un MYTHE, mais c'est l'interprétation catastrophe """ vite nous tous les riches aux abris et tant pis pour les pauvres en surfaces """ qui en est faite, de ce phénomène, qui me semble exagérée et je pense même que c’est une grosse ARNAQUE....aussi grosse que celle ...du mensonge du 11 SEPTEMBRE 2001 et celui des armes de destructions massives en IRAK qui a bien été profitable à certains...si vous voyez ce que je veux dire….. ????

moi je pense qu’ils essayent de nous la rejouer, encore et encore ainsi : TREMBLEZ pauvres fous et votez encore pour nous….vos sauveurs


Première RAISON de mon dire que c'est une vaste ARNAQUE les menaces de 2012
:

le livre de l'apocalypse selon ST Jean a été rendu CADUQUE récemment par un MESSAGE attribué à Jésus le CHRIST lui même qui est apparu a un homme à ARES en FRANCE (voir REVELATION DONNEE à ARES http://www.revelation-ares.info/evenements-ares.html ) et qui qualifie l'apocalypse de ST Jean comme une vaste élucubration de quelqu'un qui aurait trop bu de vin, et qui ajoute qu'elle n'a donc aucun fondement DIVIN (ceci dit pour les croyants)....Ce qui veut dire que toutes les théories basées sur ce LIVRE de L'APPOCALYPSE de ST JEAN sont donc fausses...

Deuxième raison : APOCALYPSE, en Grec, ne signifie en aucun cas destruction fin du monde, mais REVELATION, c'est à dire que quelque chose de NOUVEAU se met en place au dessus de L'ANCIEN par un CHANGEMENT pour le mieux, et non pas un CHANGEMENT BRUTAL pour plus de cupidité et d'égoisme servit par la violence, comme le NOUVEL ORDRE MONDIAL, puisque cela, c'est de L'ANCIEN...

donc 2012 n'est pas la fin du monde, mais la fin d'un monde, d'une ère, finie l'Ere du poisson, bienvenue à l'Ere du verseau....une autre étape naturelle dans la Vie de l'Humanité en somme...

Troisième raison : l’alignement planétaire qui selon certains devait être source de catastrophes a déjà eut lieu 2005-2006, et le basculement des pôles (léger) aussi 2007 et je doute fort qu’en 2012 cela recommence, car l’alignement des planètes n’est pas un phénomène qui arrive très tres souvent…et le basculement des pôles non plus, mais plus courant quand même que l’alignement planetaire….

Quatrième raison : qui nous dit que PLANETE X est effectivement NIBIRU, car certains ne le disent pas :
http://www.interstars.net/index.php?actu=170
http://www.bibliographe.com/html/nouvelles_planetes.html

de plus, il existe au moins 17 calendriers mayas différents, lequel d'entre eux est choisi par les ésotéristes et ou les tenants de la theorie de fin du monde ?

- il est étrange que la date du 21/12/2012 soit annoncée (fin du cycle et non pas fin du monde) alors que la date de commencement du calendrier maya est très incertaine, car on ne sait pas du tout à quelle date a commencé le calendrier.


Maintenant ce que j’en pense moi perso, il se peut alors que :

Les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial, les menteurs qui ont fait croire que le 11 SEPTEMBRE était un attentat terroriste arabe, sont encore à l’œuvre pour essayer de justifier une nouvelle avance de leurs projets de domination mondiale et ils se servent de la venue de NIBIRU, PLANETE X dans notre système solaire pour essayer d’instaurer un climat de peur dont ils tirerons encore bénéfices si on ne voit pas encore clair dans leur jeu avant.

Comme nous l’avons vu, le 11 SEPTEMBRE a donné lieu ensuite à la guerre en Irak et leur permet de justifier des lois de plus en plus répressives sur nos libertés individuelles, leurs gesticulades qui laissent filtrer des infos sur la fin du monde de 2012 semble donc être une preparation de terrain pour créer un climat de tension et de suspistion de plus en plus pesant à l’approche de la date du 21 Décembre 2012, et sans doute des mouvements de plus en plus marqués de population pour “se préparer à cette échéance”, peut-être plus importante encore que l’échéance d u passage de 1999 à l’an 2000.

Les Mouvements contre le Nouvel Ordre Mondial, (ceux qui nous font voir les grosses erreurs visibles de la théorie officielle du 11 SEPT 2001 et les manigances de coulisses visant à essayer de DOMINER le monde) continuent de s’intéresser de près au symbolisme des dates, des prophéties liées à 2012 et des interpretations toujours plus nombreuses qui apparaissent sur le net (préparation du terrain ?) et dont personne ne connais vraiment la source sauf celle d’une pseudo révélation d’un POLITIQUE NORVEGIEN ???? (projet CAMELOT) sur laquelle chacun y apporte son brodage perso, car ces mouvements contre le NOM (nouvel ordre mondial) sont persuadés, sans doute à juste titre, que les planificateurs du NOM sont mus uniquement par l’argent et le Pouvoir (egoisme et cupidite) avant tout, mais qu’ils s’appuient aussi sur des symboles et des échéances prophétiques pour appuyer leurs actions et leur donner une dimension Supérieure (BILDERBERGS et autres sectes) comme s’ils etaient les ELUS de DROIT DIVIN sur les pauvres khons que nous sommes tous à leurs yeux, surtout si on est pauvres financierement…...

De plus, maitriser le temps et le calendrier temporel, ou faire mine de le maitriser et de posséder des connaissances que la masse ignore, donne également une aura et un pouvoir qui peut ouvrir bien des portes et entrainer bien des “esprits naifs suiveurs”…comme des moutons…..comme pour la théorie officielle du 11 SEPTEMBRE 2001 qui s’avere être un des plus grand mensonge collectif de ces dernières années……

CONCLUSIONS :
Ne laissez personne penser pour vous.

• Restez ouverts d'esprit et développez vos capacités d'adaptation et de CLAIRE VOYANCE.

• Créez et incarnez les changements que vous souhaitez, vous êtes tous et toutes les artisans de votre propre destin, ne laisser à personne le soin de vous dire qu’elles orientations donner à votre vie.

• Souvenez-vous que nous co-créons l'avenir à chaque instant de notre vie, selon nos choix d’orientation de vie.

NUL ne devrait accepter la vérité d’un autre comme seule vérité sans jamais chercher par lui-même, de lui-même, en lui-même la VRAIE VERITE…..

Ne passez pas votre vie à jouer les rôles que d’autres choisissent et ou on choisit ou choisirons pour vous….


Dernière édition par OYABIO le Jeu 15 Juil - 22:02, édité 1 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2012 la grosse tentative de manipulation des Masses par la peur

Message  OYABIO le Jeu 15 Juil - 21:56

Maintenant voici une autre INTERPRETATION de 2012 et je la pense bien plus probable :

Nous vivons actuellement une période exceptionnelle de TRANSITION, ce passage s’appelle « La TRANSFORMATION » et ELLE est NECCESSAIRE pour LE VIVANT, même si elle peut parfois nous sembler difficile lorqu'on la regarde seulement avec les yeux d'exterieurs, sans jamais les joindre à la vision d'interieur.

L’accélération de la descente d’énergie universelle qui s’opère par vagues successives dans chaque êtres humains, amène, peu à peu, petit à petit, les êtres humains à se délivrer de leurs conditionnements limitatifs et sclérosants, en déprogrammant leurs schémas programmes attachés à la seule matière comme seule réalité, qui n’est évidemment pas TOUTE LA REALITE.

Les effets de la TRANSITION se font sentir dans tous les aspects de la création, où chaque cellule doit s’adapter aux nouvelles fréquences supérieures d’énergie, pour se re-informer en vibrations spirituelles plus pures, seule garantie de la DUREE du vivant. Il semble donc que ce qui se passe dans le Monde soit l’écroulement des constructions mentales (les illusions) de chacun et de chacune qui ne sont plus en HARMONIE avec les nouvelles fréquences vibratoires d’énergie nouvelle universelle de L’AUBE NOUVELLE qui arrive.

Actuellement, nous vivons dans l’espace temps à trois dimensions (règne de l’inconscience de l’homme qui ne reconnaît pas la VRAIE REALITE des choses et de la vision des choses séparées de l’homme au service de sa seule conscience des sens qui n’est pas la VERITABLE CONSCIENCE) mais en même temps nous entrons dans la quatrième dimension (L’EVEIL à la VERITABLE CONSCIENCE) de la fin de l’Ere du Poisson et le commencement de l’Ere du VERSEAU, diraient certains.

La 3ème dimension EST ENCORE LOURDE des émotions, des conditionnements, des illusions, des attachements, des systèmes de défenses et de dominations, des colères, des doutes engendrées par les peurs du MANQUER, de L’INCONNU et de la MORT face à la VIE ILLIMITEE et SON AMOUR INFINI dont hommes et femmes n’ont encore que peu de VERITABLE CONSCIENCE de sa VERITABLE REALITE, parce qu’ils et elles s’abstiennent et ou rejettent L’AMOUR et le respect du vivant qui leur est conseillé depuis tous temps….

Alors l’inconscience non reconnue comme telle et non encore TRANSFORMEE en PURE CONSCIENCE, elle passe parfois au dessus de la conscience ordinaire qui n’est pas la VERITABLE CONSCIENCE, ce qui fait que les hommes et les femmes de cette 3ieme dimension vivent dans une dualité extrême de leur conscience ordinaire et de leur inconscience où la vision séparée séparatrice des choses, qu’ils et elles entretiennent depuis longtemps, leur fait croire qu’ils pourrons s’en sortir en continuant dans le modèle ancien de vivre (domination de l’un sur l’autre pour faire le bonheur de l’un en le faisant au détriment de l’autre) modèle qui pourtant se montre de plus en plus sous son vrai jour de limitations à l’extérieur où les hommes s’auto détruisent les uns les autres en détruisant leur environnement et la biodiversité qui les fait vivre et les entoure, sans jamais vraiment réussir en rien dans leurs VERITABLES TRANSFORMATIONS qui seules peuvent les faire passer au NIVEAU SUPERIEUR de CONSCIENCE de la 4 ieme DIMENSION, ce qui bien évidemment engendre des frustrations pour eux de ne pas pouvoir réussir à s’en sortir avec un modèle d’existence qui ne peut pas vraiment les faire réussir à s’en sortir, parce que ce modèle là d’existence est l’ancien modèle de vie qui n’est plus bon et qui ne permet pas de S’EVEILLER aux MERVEILLES de la 4ieme DIMENSION (et qui ne l’a jamais pu d’ailleurs) …

C’est donc le cerveau reptilien qui, par l’habitude réactionnelle d’essayer de s’en sortir par l’usage de la Force avec violence, fait qu’hommes et femmes, qui se laissent aller à cela, s’affaiblissent de plus en plus en intensité d’énergie de vie intérieure et donc aussi en intelligence (parce que les deux sont liés) et qu’ils oeuvrent eux-mêmes à leurs maux et leurs misères tout en croyant pas cela s’en sortir, et c’est aussi ce qui alimente en énergie mentale frelatée les croyances erronées qui leurs font prendre des conditionnements de pesanteur et d’aliénation pour des libérations et qui les plonge dans des schémas programmes répétitifs inconscients cause de misères et de maux. Parce que dans la 3ieme dimension, l’énergie mentale ne laisse qu’une infime place à L’ENERGIE UNIVERSELLE, alors qu’il conviendrait qu’elle l’accueille et l’écoute à fond, il arrive cela.

ACCEUILLIR et ECOUTER lors de l’ascension dans la 4ème dimension : c’est ŒUVRER à nos transformations, qui par la réception de l’énergie universelle, s’en sert pour spiritualiser la moindre de nos cellules, en travaillant au DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI pour éviter notre pire, c’est en quelque sorte un RETOURNEMENT CONSCIENT de nos basses vibrations vers les plus hautes pour les CONVERTIR sous le SOUFFLE de L’ENERGIE PURE, PUR AMOUR, en PURE ENERGIE, PUR AMOUR, renouvelant, régénerant nos cellules, par des vibrations supérieures qui remettent le cerveau reptilien à sa place de serviteur et non plus a celle de dirigeant. Ainsi, les frustrations et les actes contraires à la Vie ne peuvent plus s’opérer et nuire à la vie et les conditionnements ne sont plus alimentés par de l’énergie mentale frelatée et Nous entrons dans la quatrième dimension : en pleine COSNCIENCE que nos PROPRES ACTES sont les seuls responsables de notre malheur et ou de notre bonheur, comme de celui des autres selon l’orientation que l’on donne à notre vie .

Et la 4 ieme DIMENSION est un autre domaine du DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI à ACCOMPLIR en TOTALITE par ce qui permet de L’ACCOMPLIR si l’on veut se donner le plus de chances de passer un jour où l’autre à la 5ieme dimension…. Là où la dualité s’unit et fusionne pour devenir UNITE, où nous vivrons l’unicité (la loi du UN), délivrance des pesanteurs de l’Espace et du Temps, où TOUT est vécu en VERITABLE CONSCIENCE, dans l’instant présent, l’âge ADULTE de l’Humanité, qui permet la CLAIRE VISION sur TOUT et la MISE en place de valeurs justes, sans plus d’abstinence et de rejet de L’AMOUR….qui se renouvelle et se regénere alors tout seul en un AMOUR INCESSANT en RENOUVELLEMENT ET REGENERATION INCESSANTS D’AMOUR…..comme L’IMAGE PURE du DIVIN….

Actuellement le voile entre la troisième et la quatrième dimension devient de plus en plus mince pour certains et certaines à l’esprit et au cœur déjà en EVEIL, mais ils et elles ne sont pas encore assez nombreux pour faire basculer le plateau de la balance dans le sens de la TRANSFORMATION possible aussi pour celles et ceux qui ne voient pas encore à travers le voile leur MEILLEUR POSSIBLE au dessus de leur pire… et pour les AIDER à ce PASSAGE sans avoir a les subir, ni sans chercher à les asservir…

Tout s’accélère actuellement, le pire comme le meilleur, ce qui permet à ceux qui le désirent, de choisir de s’éveiller à la VERITABLE CONSCIENCE qui seule permet le CLAIR DISCERNEMENT sur les MOYENS EFFICACES à mettre en ŒUVRE pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI…….sans cette mise en ŒUVRE de ces MOYENS EFFICACES par RETOURNEMENT des basses vibrations vers les plus élevées sous le SOUFFLE de la PURE ENERGIE, qui est aussi PUR AMOUR UNIVERSEL, hommes et femmes ne peuvent que continuer dans leur pire, qui tôt ou tard se retournera contre eux…et rendra l’horreur à qui l’aura déclenchée…

Nous pouvons accélérer ce processus du DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de nous mêmes, en accueillant les vagues d’énergies universelles successives qui descendent sur nous pour nous inciter à l’élévation de nos désirs et de nos émotions pour la TRANSFORMATION. En spiritualisant les moindres de nos cellules par la TRANSFORMATION qui fait passer un vil nous-mêmes, à un nous-mêmes plus subtil, L’INTENSITE de L’ENERGIE UNIVERSELLE nous « déprogramme » de nos croyances erronées, sur lesquelles trop souvent nous basons pourtant nos actions…

N’oubliez jamais qu’à chaque fois que nous nous TRANSFORMONS, ce qui est en nous ténèbre se remplit de lumière et remplit de lumière les cellules qui participent de notre vie physique, offrant par la même, à toute note individualité de corps et d’esprit, la PROTECTION et la SANTE de la PURE LUMIERE avec laquelle toutes lumières sont en connexion vive..

La fin des structures mentales frelatées qui causent misères et maux sur la Terre, c’est la TRANSFORMATION qui permet L’EVEIL à la VERITABLE CONSCIENCE qui seule permet de différencier les énergies les plus lourdes et grossières, appartenant à la 3ème dimension et les énergies plus subtiles de joies d’amour et de paix, appartenant à la 4ème dimension… afin de CHOISIR en TOUTE CONSCIENCE celles là même qui permettent une MEILLEURE ORIENTATION de Vie…

Grâce aux descentes d’énergies universelles actuelles venues de la 4ieme dimension, parce que cela en est le MOMENT, vous serez, semble t-il, de plus en plus, confrontés à la résurgence de votre inconscient, vous serez confrontés à ce que vous aviez refoulé : vos peurs, vos doutes, vos attachements, vos frustrations ; vous ne devrez pas en avoir peur, ni chercher à les refouler, mais vous devrez les accueillir, sans jugement ni refus, pour les RETOURNER par une ELEVATION de vos désirs et émotions au SOLEIL RAYONNANT de la PURE CONSCIENCE PUR AMOUR qui permettra la TRANSFORMATION de leur venin en remède, ce qui vous OFFRIRA la CHANCE de vous en libérer totalement de leurs emprises.

Alors en conscience, et en sensibilité physique vous expérimenterez le détachement de vos pesanteurs et de vos conditionnements, ensuite ce qui auparavant nécessitait parfois plusieurs existences pour se christalliser (au sens ici de rendre comme le CHRIST), pourra s’accomplir en vous plus rapidement. Vous vous libérez alors complètement de vos anciens « schémas programmes destructeurs », pour devenir de parfaits petits SERVITEURS librement consentants au SERVICE du VIVANT et du LIBRE qui ne sont pas différents, mais UNE SEULE et MEME REALITE, qui est aussi la VOTRE, comme celle de tous et toutes, même ceux et celles non encore CONSCIENTS EVEILLES à CELA.

Les BRILLIANTS sont celles et ceux qui ont accomplit CELA en TOTALITE….

Nul ne peut CHANGER le Monde qui ne s’est pas lui ou elle d’abord CHANGER…..vouloir changer le Monde sans se changer soi même d’abord, c’est comme mettre la charrue avant les bœufs, rien d’avantageux et de durable ne peut jamais se faire ainsi …..


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum