RVELATIONS

les "" CERVEAUX '' du FN, enfin quand ils en ont un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les "" CERVEAUX '' du FN, enfin quand ils en ont un

Message  OYABIO le Sam 7 Juin - 14:57

Le FN un parti qui va défendre les pauvres s'il est élu.......HAHAHAHAAAA, quelles guignolades les peuples ne gobent ils pas ???? Voici les faits dès que le FN est élu à de petits postes de pouvoir, tels que des Mairies : PREMIERE CHOSES qu'il fait, c'est NUIRE AU PETIT PEUPLE, AUX PAUVRES et donc aux Français, m^me de souche comme ils disent... l’imposture du discours social du Front national n’est DONC plus à prouver, leurs actes parlent d'eux mêmes. Malheureusement une partie non négligeable de la population de ce pays ne semble pas en prendre conscience. Il est donc de notre devoir d’oeuvrer, encore et toujours, pour faire surgir la vérité sur ce parti qui méprise les pauvres et protègent les puissants.

APRES l'arreté anti mendicité du maire FN d'Hénin-Beaumont (qui interdisait aux extra pauvres de s'en sortir, pour ne serait ce que s'acheter à manger ???) et qui heureusement vient d'etre annulé (ya encore des gens qui reflechissent) http://www.liberation.fr/societe/2014/07/21/l-arrete-antimendicite-d-henin-beaumont-annule_1067633?

Je démarre ici une liste JUIN 2014 (et après), sur les ""lumières"" du FN, car ça me passionne que des gens comme ça arrivent à être "" élus "" à des postes de gouvernance, de villes, et ou autres... ALORS qu'ils n'ont même pas l'intelligence d'une huitre.



oui, oui vous avez bien lu, quand le FN pense et le dit :
«Nos enfants ne savent plus lire» donc «Nous voterons contre toutes les actions de promotion de la lecture» -

Celles ci est savoureuse aussi :

""" la DIXLEXIEest une pure création de l'Education Nationale et de ses methodes """

DIXIT un des cerveaux du  FN à poste de gouvernance,

OUI, le Mossieurs est Maire, si si, fier comme un coquelet avant noel, il nous dit, dans son ptit interview, qu'il a constaté que les enfants ne savaient plu lire, compter, ni écrire, alors selon lui, tous les efforts, comme la promotion de la lecture, apprendre à compter, et à écrire, etc.. qui visent à rendre nos enfants meilleurs dans ces domaines, bé ils ne servent donc à rien, ils sont une perte de temps et d'argent, et donc, SA SOLUTION : il votera contre ces efforts .....

Quant à la DIXLEXIE, on devrait interwiever un peu + ce gars, pour voir ce qu'il en connait vraiment, je veux dire scientifiquement parlant hein !!!!!, je pense qu'on rigolerait bien.


Dernière édition par OYABIO le Lun 21 Juil - 11:07, édité 3 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: les "" CERVEAUX '' du FN, enfin quand ils en ont un

Message  OYABIO le Mer 25 Juin - 10:02

Là, c'est le "" cerveau "" anti social et surtout anti pauvres du FN qui se manifeste, (enfin si on peut appeler cela un cerveau ?)

1- J'augmente mes PROPRES indemnités de 1000€/mois
2- Je supprime la cantine gratuite pr les enfants pauvres.
3- Je roule en grosse Mercedes
3- Qui suis je ?
Je suis le nouveau Maire #FN du Pontet

http://rue89.nouvelobs.com/2014/06/26/conseil-municipal-apres-maire-fn-pontet-est-monte-grosse-mercedes-253233

Au #Pontet, le nouveau maire Front National Joris Hebrard a décidé de supprimer la gratuité totale de la cantine scolaire pour les enfants des familles les plus démunies. La municipalité continuera de financer le demi-tarif sur justificatif... mais pas plus.  Le maire Joris Hébrad souhaite responsabiliser ces familles et économiser 30 000 euros, sur un budget communal de près de 50 millions d'euros. La prise en charge totale du prix de la cantine par la commune au Pontet existait depuis 30 ans et c'est près d'une centaine de familles qui en bénéficiait. Pour le leader de l'opposition, l'UMP Claude Toutain, Joris Hébrad a choisi un levier scandaleux pour faire des économies, car dans les familles les plus démunies, le repas de la cantine est parfois le seul repas équilibré des enfants dans la journée et 4 euros par jour, c'est 40 euros pour 10 jours, soit 120 euros par mois par enfants, ce qui est impossible à tenir quand on est sur allocations sociales RSA ou autres....

source : http://www.francebleu.fr/infos/front-national/le-maire-fn-du-pontet-veut-supprimer-la-gratuite-de-la-cantine-pour-les-plus-pauvres-1631199

NOTE PERSO : Priver les enfants de manger parce que les parents sont pauvres, sans doute que ces feignasses d'enfants auraient dû travailler pour etre riche comme le FN et puis c'est sûr, ils apprendrons mieux à l'école le ventre vide, en restant seuls comme des parias dans les classes, pendant que leurs PTIS copains iront à la cantine et leurs parlerons de ce qu'ils ont mangé après......eh toi, le maire FN, pourquoi tu n'envois pas ces gosses à la cantine quand même, mais avec chacun une camisole de force pour les empecher d'utiliser leurs mains et un baillon pour les empecher de manger avec la bouche, ce serait encore plus jouissif pour toi non ? LES VOIR DEVANT TOUTE CETTE NOURRITURE (DONT LA PLUPART FINI à LA POUBELLE) sans pouvoir en manger, ce doit etre le pied ? après n'oublie pas d'ecouter la chanson de Brassens, QUAND ON EST CON, on est CON, hein, apres tout, tu le mérite et c'est relaxant la musique.....C'est vrai qu'ils sont cons les enfants d'etre pauvres, z'avaient k travailler hein ?


Dernière édition par OYABIO le Jeu 26 Juin - 11:26, édité 2 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: les "" CERVEAUX '' du FN, enfin quand ils en ont un

Message  OYABIO le Mer 25 Juin - 10:24

ET là encore, premieres choses qu'il veut faire à gouvernance d'une Mairie, Robert Ménard, le maire de Béziers (Hérault) soutenu par le Front national, va couper dans les aides aux pauvres....(qu'est ce qu'ils ont tous ces cakes contre les pauvres que le systeme capitaliste crée de lui même ?)


Deux mois et deux conseils municipaux après l’investiture de Robert Ménard, élu maire avec le soutien du FN, une première série de décisions a rapidement attiré l’attention sur Béziers, l’une des quatorze villes françaises gagnées par l’extrême-droite.

Sans surprise, une option sécuritaire se dessine, avec un doublement des effectifs de la police municipale sur la durée du mandat. Dix nouveaux agents, en plus des quarante déjà présents, sont en passe d’être recrutés. Autre mesure remarquée : une interdiction de circuler la nuit, un COUVRE FEU donc du vendredi au dimanche soir, a été décidée pour les mineurs de moins de treize ans. Le couvre-feu s’appliquera du 15 juin au 15 septembre sur deux zones distinctes, soit l’hyper-centre et la Devèze, les deux quartiers les plus populaires de la ville. Robert Ménard n’hésite pas à justifier la mesure par les risque d’« atteintes à leur intégrité physique et morale, notamment en cas de rassemblements nocturnes, de rixes ou de disputes, de trafics divers ».

« Ordre esthétique »

Plus surprenante, une interdiction d’étendre son linge et de battre ses tapis par les fenêtres en journée, sous prétexte d’« attractivité économique et touristique de la ville notamment en matière d’ordre esthétique », cible les mêmes quartiers, confirmant des orientations socialement très sélectives. Jusqu’à verser dans la discrimination pure et simple ? Pour les élèves des écoles primaires, une délibération a restreint, à partir de la rentrée, l’accueil avant 8h30 aux seuls enfants dont les deux parents travaillent.

Une décision immédiatement dénoncée par l’opposition et attaquée par Aimé Couquet, élu du PCF, qui en demande l’annulation au sous-préfet, invoquant le principe d’« égalité d’accès au service public ». « C’était déjà en place pour les maternelles, je ne fais que l’étendre aux primaires », se défend Robert Ménard. Autre surprise pour les écoliers : le maire souhaite leur distribuer un uniforme gris portant le blason de la ville. « La blouse gomme les disparités de fortune », a-t-il justifié face à l’agitation déclenchée par cette annonce au conseil municipal du 27 mai. Rendons invisibles les inégalités sociales mais, surtout, ne tentons pas de les combattre [1] !

Austérité pour l’action sociale

Au nom de la réduction des impôts, ce sont 800 000 euros d’économies qui auraient été votées sur les budgets de l’éducation et de l’aide sociale, selon la conseillère d’opposition PS et ancienne députée Dolorès Roqué. De fait, le conseil municipal du 27 mai a entériné une diminution de 365 000 euros sur la subvention versée au Centre communal d’action sociale (CCAS), qui gère notamment l’aide alimentaire et l’aide à domicile, différents services de soutien aux personnes âgées, à la jeunesse ou encore au logement. Soit une baisse de près de 10 % de son budget. Une décision dont la légalité est elle aussi contestée par Aimé Couquet.

Autre indicateur de la ligne choisie par le maire, les nominations au sein du cabinet. Deux choix ont fait couler beaucoup d’encre : d’une part celui d’André-Yves Beck, idéologue du maire d’extrême droite Jacques Bompard à Orange pendant 19 ans, comme directeur de cabinet, d’autre part celui de Christophe Pacotte, ancien membre de Troisième voie et fondateur de Nouvelle résistance, deux groupuscules de l’ultra-droite, comme chef de cabinet.

Pas de deux avec le FN

Ces nominations étaient au centre d’un étonnant pas de deux entre Robert Ménard et le Front national. Après avoir affiché son soutien au candidat, puis associé Béziers à ses victoires municipales, le FN a pris quelques distances avec l’édile biterrois : « Il y a peut-être une certaine contradiction à dire « je ne suis pas Front national » comme s’il s’agissait d’un épouvantail, tout en prenant à son cabinet des gens qui sont beaucoup plus radicaux que ne le sera jamais le FN », a déclaré Louis Aliot, le 7 mai sur France Culture. Un positionnement que ne renie pas l’intéressé : « Nous sommes en désaccord sur certaines questions de société. R Menard dit :  J’étais présent aux Manifs pour tous, contre le mariage gay, mais je n’ai jamais vu Marine Le Pen. Elle a une prudence que je n’ai pas. »


source http://www.bastamag.net/A-Beziers-Robert-Menard-plus-a

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: les "" CERVEAUX '' du FN, enfin quand ils en ont un

Message  OYABIO le Sam 28 Juin - 17:45

ALLER, si vous en doutiez encore de L'ANTI SOCIAL  legendaire du FN ?????

voici encore un exemple frappant
(et dire que des pauvres et des ouvriers votent pour ces gars là ? MAMA MIA) ....

Dès qu'ils ont un peu de pouvoir, premieres choses qu'ils font au FN, c'est faire chier les pauvres... ET VOUS VOULEZ que des gars comme ça aient la main sur le bouton rouge nucleaire, les services secrets, la police, etc.... lors de la Presidence......????

faut vous reveiller là les gens, si vous avez pas aimé SARKO et que HOLLANDE vous degoute, c'est pas avec le FN que ça ira mieux, car ce sera pire qu'avec les deux TROGONS de SRKO et HOLLANDE reunis...

Source http://www.lunion.presse.fr/accueil/franck-briffaut-augmente-le-tarif-de-la-cantine-pour-les-ia0b0n369841

Franck Briffaut, le maire FN de Villers-Cotterêts, après sa décision de modifier les tarifs de cantine. Lors du dernier conseil municipal, tenu jeudi soir, a décidé de supprimer les trois tarifs les plus bas de l'ancienne grille pour n'en garder qu'un à 2,50 euros le repas.

et tiens donc, lui aussi n'a pas oublié de s'augmenter lui même ses indemnités de Maire : il y a quelques semaines, a fait passer son salaire de 3.304 à 3.791,96 euros, soit 14,8%. "Oui, je me suis augmenté, mais par rapport à l'inflation et c'est beaucoup moins que ce que je gagnais dans le privé".

et MENSONGE là dans l'article au sujet de ce qu'une personne seule au RSA touche par mois, il est dit : """ Pour rappel, une personne seule perçoit 749 euros par mois du RSA......c'est faux, car au RSA, les personnes seules, sans enfants ne touchent que 449 euros par mois, tout le reste, qui représente l'APL, en gros, ILS NE LE TOUCHENT PAS DU TOUT, CELA VA direct dans la poche des offices du logement, etc,...

maintenant, sur ces 449 euros, il faut savoir que la personne seule doit payer le reste de son loyer, approx 100euros/mois (si chanceux ?), ensuite, payer assurances, eaux, electricité, gaz, internet, telephone,etc... disons 60 à 70 euros/mois.....puis vient la nourriture, environ 200/mois pour en gros un repas par jour sans etre bien equilibré...plus autres factures pour rester propre, lessive et le reste 30 euros /mois.....+ timbres et lettres, photocopies, papeterie, etc... + petites economies à faire afin de chercher boulot, continuer dans son Art et ou repondre aux obligations, accidents de l'existence, comme une amende de stationnement, un velo à reparer,,, etc, etc etc... 30/mois

TOTAL des factures quasi obligatoires par mois pour une personne seule à payer sur ses 449 euros de RSA reçu = sur un RSA reçu, il ne lui reste pas grand chose du tout du tout ....même pas de quoi, se payer une place de cinema une fois par moi. et oui, on est très très loin du RSA profiteur là hein.... mais c'est pas ces kons de merdias qui vont vous le dire ça....

Il est bon de rappeler que le seuil de pauvreté en France se situe environ à 800 euros, ce qui veut dire que ceux qui sont au RSA sont à 449 euros, lesquels ne servent finalement qu'à SURVIVRE FINANCIEREMENT dans la Société.... ET pas du tout à bien vivre.....

C'est donc une honte de considerer que l'on puisse augmenter les prelevements sur un maigre RSA, tout en s'augmentant soi même son salaire de 14%

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: les "" CERVEAUX '' du FN, enfin quand ils en ont un

Message  OYABIO le Jeu 17 Juil - 11:21

Certains diront que les électeurs frontistes l’ont cherché, je m’interdis cependant de me vautrer dans un tel mépris. Car à l’évidence, la situation dans les municipalités Front national et apparentées devient de plus en plus dramatique pour les classes populaires que ce parti prétend pourtant vouloir défendre. En effet, de Fréjus au Pontet en passant par Béziers ou Villers-Cotterêts, les décisions prises par les élus FN ont un point commun, elles prennent pour cibles les plus démunis.

Il y a quelques semaines je faisais déjà état sur ce forum (VOIR posts precedents) des dramatiques décisions prises par les maires FN de Béziers, du Pontet ou encore de Fréjus, concernant les structures d’action sociale. En effet, en baissant de façon drastique les subventions des CCAS et autres centres sociaux, ils ont gravement mis en danger l’activité de ces organismes. Pourtant, ceux-ci ont pour mission d’apporter une aide sociale de proximité dont les populations les plus défavorisées sont les premières bénéficiaires et cela touche tous les pauvres, y compris les Français DIT DE SOUCHE.

Face à un tel état des choses, l’imposture du discours social du Front national n’est plus à prouver. Malheureusement une partie non négligeable de la population de ce pays ne semble pas en prendre conscience. Il est donc de notre devoir d’oeuvrer, encore et toujours, pour faire surgir la vérité sur ce parti qui méprise les pauvres et protègent les puissants.

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: les "" CERVEAUX '' du FN, enfin quand ils en ont un

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:17


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum