RVELATIONS

LA PAILLE qui filtre l'Eau croupie et donne de l'Eau potable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA PAILLE qui filtre l'Eau croupie et donne de l'Eau potable

Message  OYABIO le Jeu 24 Avr - 11:36

Cette superbe invention a déjà été distribuée et a fait ses preuves dans plusieurs régions comme en Haïti et certaines associations récoltent des dons pour en distribuer dans des zones où les populations démunies boivent chaque jour de l’eau non potable, comme c’est le cas au Bangladesh. La LifeStraw est également commercialisée en France pour un prix avoisinant les 24 euros.

Alors que plusieurs millions de personnes dans le monde n’ont pas accès à l’eau potable chaque jour, une entreprise suisse a inventé un outil révolutionnaire : une paille filtrante. Grâce à elle, ses utilisateurs peuvent désormais boire de l’eau sans s’inquiéter d’attraper des maladies. DGS vous explique tout de cette formidable invention.

C’est à l’entreprise suisse Vestergaard, spécialisée dans la conception d’objets d’utilité et de santé publique pour les personnes démunies, que l’on doit cette paille. Justement baptisée LifeStraw (littéralement « paille de vie »),

http://vestergaard.com/lifestraw-personal

cet incroyable outil a pour but de permettre aux populations défavorisées qui n’ont pas accès à l’eau potable de pouvoir en boire.

Le concept est très simple et s’inspire de certaines carafes d’eau vendues dans le commerce en Occident : la LifeStraw est équipée d’un filtre qui permet à son utilisateur d’absorber de l’eau croupie sans risque pour sa santé. Cette paille possède donc un filtre en plastique relativement imposant (il en faut pour réussir à empêcher les bactéries d’entrer dans l’organisme) qui mesure 25 centimètres de longueur pour environ 3 centimètres de diamètre. Et pourtant, il est très léger : il ne pèse que 56 grammes !

Mais à 24 euros en France, les pauvres n'ont pas ces moyens là

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum