RVELATIONS

La veuve du SKIPPER tué dans l'assaut du « Tanit » corrige les mensonges de l'Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La veuve du SKIPPER tué dans l'assaut du « Tanit » corrige les mensonges de l'Etat

Message  OYABIO le Mer 7 Juil - 20:39

Souvenez vous :

Une famille avait décidé de vivre autrement, en s'achetant un BATEAU (le TANIT http://tanit.over-blog.fr/ ) pour faire tranquillement le TOUR du MONDE et dont les rêves ont été fracassés un mauvais jour de 10 avril 2009, avec la mort de leur mari et père Florent Lemaçon, tué par un commando français censé les libérer des pirates qui les avaient pris en otage en plein océan Indien.

Au-delà de la douleur du deuil pour son mari mort sous ses yeux, la quête de vérité face à l'Etat laissera à Chloé Lemaçon un goût très amer. De retour en France, la jeune femme fait face aussi au silence gêné de l'Etat qui fait tout pour mentir sur le fait que c'est l'Armée qui a tué son mari...... L'Etat de Sarkozy ira même jusqu'à lui proposer des indemnités et un JOB, alors même qu'il ne veut pas reconnaitre "officiellement" sa responsabilité dans la mort de son mari et qu'il a tenté de faire passer la petite famille pour des vacanciers fous et inconscients.

Des indemnités dans n'importe quelle procédure ; ne vont qu'avec une reconnaissance des faits et on n'a eu aucune reconnaissance des faits que l'Armée et l'Etat de SARKOZY était bien en cause dans la mort de mon mari, donc je n'ai aucune raison d'accepter ces indemnités", a expliqué Chloé Lemaçon, invitée du journal de 13H00 mercredi 5 mai sur France 2.



(notez bien que c'est pas la première fois que l'Etat n'assume pas ses responsabilitées, armée, police, justice, la liste est longue des mensonges de l'Etat face aux petits peuples)

Comment l'Etat espère t'il donc être pris au sérieux, si à chaque fois que son armée, que sa police, que sa justice fait une khonnerie, il ment, cherche à minimiser sa responsabilité (quand il ne cherche pas à corrompre avec de l'argent et ou des promesses de JOBS) et ne sanctionne pas les RIPOUX et ou les BRANQUIGNOLES qui en son sein sont à l'origine de ces Khonneries...l'Etat n'est il pas là aussi pour montrer un certain Exemple, de Justesse, de Droiture, et de Vérité ???

http://bruxelles2.over-blog.com/article-37028990.html



Voici le BLOG de CHLOE LEMACON : http://tanit.over-blog.fr/


Le LIVRE de CHOE LEMACON vient de sortir :
le VOYAGE du TANIT aux Editions DON QUICHOTE

Note de dernière minute :
L'ETAT de SARKOZY a reconnu seulement le 5 mai 2010 la RESPONSABILITE de la France..........après presque UN AN d'évasion de ses responsabilités et de tentatives de culpabilisation des victimes restantes : CHLOE et son FILS COLIN.....


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum