RVELATIONS

Dangers, MATERIAUX RADIOACTIFS dans les produits de consomation courants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dangers, MATERIAUX RADIOACTIFS dans les produits de consomation courants

Message  OYABIO le Mar 28 Mai - 7:01

PRENNEZ BIEN CONSCIENCE de cela :::: Un simple petit pois radioactif a le pouvoir de contaminer tous les petits pois de la boite qui deviennent eux assi radioactifs, non seulement cela, mais le metal de la boite devient lui aussi radioactif, contaminant toutes les boites autour qui deviendrons radioactifs à leur tour, contaminant les étagères sur lesquelles elles sont qui deviendrons radioactives aussi, et ainsi de suite.....et tout cela INVISIBLEMENT....indetectable aux sens humains......qui ne croient qu'en ce qu'ils voient....là est le GRAND TRES GRAND DANGER....

source http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/05/28/iso-pas-top-une-ceinture-radioactive-retiree-en-urgence-des-ventes/#xtor=RSS-32280322?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Une simple ceinture de mode, mais RADIOACTIVE retirée à temps de la vente en France..

Moment gênant pour Asos, vendeur en ligne de vêtements tendance installé à Londres : un rapport interne de la firme, que le Guardian a pu consulter, démontre que l'un des produits vendus par le site (une ceinture pesant 316 grammes et truffée de 801 pièces de métal) contient un composant radioactif, du Cobalt 60.

"Aucune de ses ceintures n'est adaptée pour un usage public", indique le texte, qui précise qu'une telle ceinture peut provoquer des problèmes aux personnes la portant plus de cinq cents heures. Ce qui justifie la procédure d'urgence engagée pour un retour express des 49 ceintures, déjà vendues dans 14 pays.

Asos, dont les dirigeants ont découvert le problème en décembre 2012, n'indique pas le nombre de ces produits qui lui ont déjà été rendus. Le vendeur accuse l'un de ses fournisseurs, la société Haq International, d'être le fabricant du produit et le responsable dans cette affaire. Asos assure que cette entreprise, basée en Inde, a également vendu 641 de ses ceintures radioactives ailleurs dans le monde.

"Malheureusement, ce type d'incident est fréquent. L'Inde et les pays asiatiques sont de grands utilisateurs de métaux recyclés provenant du monde entier. Lors du nettoyage de ces métaux, il arrive que des morceaux radioactifs se retrouvent accidentellement mêlés, contaminant l'ensemble du processus", explique le rapport d'Asos, cité par le Guardian.

Mais le quotidien britannique qui a comparé les ceintures vendues par Haq International avec celle vendue par Asos assure que les produits ne correspondent pas. Des tests indépendants menés par la Health Protection Agency dans les locaux londoniens de Haq, et notamment sur toutes les ceintures de métal stockées sur place, ont donné des résultats négatifs.

Asos n'a par ailleurs pas laissé le directeur de Haq International, Faizan Haq, examiner les produits incriminés, ne lui donnant comme seule explication que les services antiterroristes britanniques voyaient en lui une menace.

Le vendeur en ligne demande à présent 100 000 livres à la société indienne en guise de dédommagement et a suspendu le versement de 64 000 livres qu'Asos doit à Haq, qui a dû, en conséquence, fermer son usine dans l'Uttar Pradesh. Dix-huit ouvriers, au chômage depuis cinq mois, y manifestent quotidiennement avec des pancartes incriminant les dirigeants d'Asos. "Ils ont ruiné ma vie", a confié au Guardian le dirigeant de Haq International.

Sur le site du quotidien britannique, les lecteurs, quant à eux, s'inquiètent surtout des problèmes potentiels de santé publique ou s'indignent du manque de contrôles des produits offerts à l'achat sur les sites de ventes en ligne.

MAIS, ya d'autres produits de ce genre, et pires encore qui entrent sur les marchés des produits de consomation courante.....des voitures, des accessoires de voitures, des meubles, des pieces détachées, etc, etc, etc, car il suffit qu'un fournisseur de metal achete un seul lot de metal radioactif, pour que tout de son metal et fournitures et machineries deviennent radioactives....car la RADIOACTIVITE est invisible aux yeux...seuls des detecteurs de radioactivité peuvent detecter la radioactivité, sinon, c'est impossible de la voir, et les dangers sont considérables, Cancers, leucémies, pourrissement de l'adn, ce qui sert à faire des gosses, etc, etc, et donc malformation congénitales des enfants à venir très risqué, (voir les photos des malformations d'enfants de tchernobyl ou d'ailleurs, c'est l'horreur)

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum