RVELATIONS

L'ANTIGRAVITE n'est plus un mythe

Aller en bas

L'ANTIGRAVITE n'est plus un mythe

Message  OYABIO le Ven 10 Mai - 11:50

Source http://antigravite.e-monsite.com/

Je pense qu’il y a aujourd’hui suffisamment de preuve physique pour se permettre de dire que l’industrie militaro industriel possède et maîtrise parfaitement l’antigravité. Après pratiquement 1 siècle de secret, l’Internet et la presse spécialisée nous fournis des preuves incontestables de cette découverte tenue au secret. Ce qui pour moi est le plus important est le nombre incalculable de brevets déposés sur ce phénomène. Liste de brevets non exhaustives que je m’efforcerais de vous fournir de façon la plus complète possible à la fin de ce blog.

Ici, il ne s’agit pas de débattre sur des racontars mais de débattre sur des faits physiques, sérieux et de manière objective comprendre comment il est possible d’annuler la masse et l’inertie d’un corps.

Afin d’être le plus objectif, et le plus cartésien possible. Il existe une forme naturelle d’antigravité qui s’appelle les boules de foudre. Ce phénomène est extrêmement rare, car certaines conditions inconnues permettent à ce type d’énergie sous forme de boule d’errer sur plusieurs centaines de mètres, en défiant littéralement la loi de la pesanteur et de la gravité. Et par-dessus le marché la loi d’attraction des charges, dites moi comment cette boule de foudre de charge positive n’est pas immédiatement attirée par le sol qui est de charge négative ?

c'est DONC ICI UNE PREUVE INCONTESTABLE D’ANTIGRAVITE

Aucun scientifique standard ne pourra vous expliquer ce phénomène ! Il vous dira bêtement qu’il s’agit ici des mystères de la science ou de la nature, où encore on peut supposer que….

N’en déplaises à tous ceux qui ne croient pas à la théorie de la conspiration, il va s'en dire qu' au même titre que la politique est corrompue, la science l’est également pour servir les intérêts militaro-industriels. Nous verrons tout au long de ce blog, des faits et réalités scientifiques qui sont occultés du grand public ou encore étouffés ou discrédités pour servir les intérêt pétroliers ou pour ne pas voir s’effondrer le secteur le plus rentable au monde qui est le marché juteux de l’énergie.

Pour ma part la première personne m’ayant donné la chance de comprendre comment l’antigravité fonctionne est le docteur en physique spécialisé en aérospatial : Jean-Marc Roeder

http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_roeder.html

http://www.karmapolis.be/pipeline/holodynamique.html

http://www.karmapolis.be/pipeline/man_made_ufo.html

http://rimarchives.free.fr/emissions/ovnis/

Selon, son expérience personnelle et en analysant de multiples résultats en laboratoire en référés sur des phénomènes physiques. Il a élaboré une théorie sur un nouveau modèle mathématique qui la dénommer l’holodynamique quantique.

Pour résumé tout l’univers serait rempli d’infimes particules composées de photons et d’antiphotons.

Les photons auraient la particularité d’avoir une flèche temporelle allant vers le futur tandis que l’antiphoton quant à lui se dirigerait vers le passé. Et la liaison entre le photon et l’antiphoton créerait une tension permettant de garder l’équilibre.

Evidemment ceci peut paraître totalement surréaliste, mais à l’heure actuelle des choses où les plus grands cyclotrons nous affirment qu’il existent des particules virtuelles changeant d’états continuellement et de la possibilité de créer de l’antimatière qui selon certains scientifiques serait de la matière vibrant dans une autre densité temporelle (c'est-à-dire vers le passé).

Peut on vraiment dire qu’il s’agisse d’hérésie scientifique ?

Afin d’être le plus cohérent dans ce blog et de ne pas brûler les étapes je vais m’attacher à passer en revue chronologiquement toutes les personnes ayant fait des découvertes sur l’antigravité.

Un autre rapport non des moins intéressants provenant d’un ancien informateur rapporte les propriétés fantastiques d’un métalloïde appelé Bismuth. Ce métal qui ressemble un peu à l’étain à l’état naturel remplacerait les plombs dans les cartouches de fusil de chasse afin de dépolluer l’environnement. Ce métal aurait des propriétés supraconductrices à température ambiante, et aurait de violente réaction face aux décharges hautes tension. D’après le docteur en physique Jean-Marc Roeder c’est le métal par excellence qui possède des propriétés électro spinal. Cette information serait sans aucun intérêt, si on ne pouvait pas la croiser avec d’autres recherches sérieuses. Or le chercheur Français Claude Poher envois des décharges électriques de 30 000 volts dans un morceau de céramique d’une centaine de grammes réfrigéré à l’azote liquide qui peut développer une poussée allant juste qu’à 1 Tonne 300.

Apriori les premiers modèles d’aéronefs antigravitationnels Top Secret étaient revêtus successivement de couches de Bismuth et de couches de diélectriques dans lesquels des décharges à Haute Tension était délivrées afin de provoquer un effet lévitatif.

L’autre de ses plus grandes découvertes était les ondes scalaires qu’on appelle aussi ondes longitudinales ou encore ondes stationnaires.Il a découvert que lorsqu’un corps est soumis à ces ondes, il en résulte inexorablement une perte de masse.

Pour plus d’informations sur les ondes scalaires veuillez cliquez sur le lien ci-dessous

www.conspirovniscience.com/ondesscalaires.php

Ci-dessus vous pouvez voir une brève explication de comment est composée une onde scalaire. La découverte de cette forme d’ondes à de fortes puissances sont si importantes qu’elles peuvent à elles seul expliquer des dizaines de phénomènes scientifiques aujourd’hui encore mal compris ou encore non élucidé. Comme par exemple la création de la matière dans le cosmos, la définition exacte de l’espace temps, et des phénomènes qui serait plus ésotériques comme (le contrôle de la pensée, la télékinésie, télépathie, téléportation, voyage temporel etc…) Je précise ésotérique car rien de concret ne me permet de cautionner ceci.



Tesla, parlait également des condensateurs, comme étant une porte ouverte sur d’autres dimensions. Il avait également une affection particulière pour la machine électrostatique à frottement comme la machine de Wimshurst et la bobine de Van Der Graff

un auteur américain du Nom de William R Lyne à écrit un ouvrage, introuvable en français et c’est bien dommage. Qui s’intitule Lyne - Pentagon Aliens 3rd Edition (1999).

Thomas Henry Moray : Créateur d’un générateur dit sur-unitaire et auteur du livre The Sea of Energy



Edwin Gray : Inventeur d’un moteur électrique ayant fait grand bruit dans la presse américaine dans les années 70. Dont le docteur en Physique Peter Lindemann a décodé ses brevets, fait le parallèle avec les travaux de Tesla et a écrit l’ouvrage intitulé The Free Energy Secret of Cold Electricity.



John Bedini : Inventeur d’un dispositif sur-unitaire le plus répliquer sur le Net du fait du nombres de documents importants et sérieux réalisés.



Otis T Carr : Inventeur d’un engin antigravitationnel, d’après les connaissances de Tesla.



Georges Lakhovsky : créateur d’un appareil de guérison par ondes électromagnétiques au même titre que Antoine Priore ou le créateur de la Rife Machine.

Le troisième personnage, n’en est pas un car il s’agit de la plus grande épopée de ce siècle. Pendant la deuxième guerre mondiale. Accroché vous à votre siège car ceci risque de vous donner une grande claque.



HITLER ET L’ESOTERISME.
Peu de personne, ne parle de la passion qu’avait Hitler pour l’ésotérisme, et pour cause qui aurait envie de connaître la vie d’un homme aussi abject et démoniaque qu’Hitler. Outre la partie sanglante et abominable de cette page d’histoire. Il est important de connaître sa passion pour l’ésotérisme et de savoir ce qu’il avait entrepris pour vouloir asseoir son règne.

Hitler organisait des voyages à travers le monde afin de faire certaines découvertes paraissant pour le commun des mortels farfelu voir totalement improbable. C’est alors qu’une de ses troupes était en expédition en Afghanistan pendant qu’ils réalisaient des fouilles qu’ils ont découvert ça.



En voir plus, et surtout les schéma techniques sur le site sourece
http://antigravite.e-monsite.com/

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum