RVELATIONS

VOYAGE ASTRAL

Aller en bas

VOYAGE ASTRAL

Message  OYABIO le Mer 8 Mai - 6:14

La technique du voyage astral, encore appelée dédoublement ou EHC experience de sortie hors du corps, (OBE Ouf of Body Experience https://www.dailymotion.com/video/xeb6ey_les-sorties-du-corps-obe-partie-2_webcam ) présente dans presque toutes les cultures, vient du désir d'outrepasser les limites de la matière.



Cette pratique nous montre qu'il existe quelque chose d'autre au-delà des limites de nos sens. En outre, de par sa ressemblance avec la mort, l'art de sortir de son propre corps physique pour aller visiter les Mysteres de l'invisible aux sens et trouver des réponses à certaines questions dont il est quasi impossible de les avoir sur Terre de manières scholastique, le voyage astral est une clef qui ouvre la voie à certaines connaissances ésotériques, il est même rapporté que l'on peut consulter tous les livres vivants de la bibliotheque des ARCHIVES et ou ANNALES AKASHIQUE

http://crystallia.unblog.fr/les-annales-akashiques/

...rendue fameuses mondialement par Edgar Cayce http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Cayce
.
Quelques liens qui vous en dirons bien plus ( et qui m'évitent de faire des tartines de mots)

http://spiritisme.e-monsite.com/pages/hors-du-corps/voyage-astral/

http://crystallia.unblog.fr/les-annales-akashiques/

http://www.onnouscachetout.com/forum/forum/48-astral-et-voyage-astral/

Une dame très connue en France, utilise souvent les voyages astraux, c'est Anne GIVAUDAN

https://www.dailymotion.com/video/xeb6ey_les-sorties-du-corps-obe-partie-2_webcam

Le VOYAGE ASTRAL peut être pratiqué par quiconque le souhaite assez pour l'experimenter et applique les techniques pour l'activer : http://magie-esoterisme.forumactif.org/t10-provoquer-un-voyage-astral j'en ai moi même fait un une fois, pour trouver un remede non payant a une maladie que j'avait, et ca a marché, ce jour là, je me suis en effet auto guerrit avec ce remede, dont je ne me souvient plu, 20 ans en arrière quand même...

Toutefois....ce post sur le VOYAGE ASTRAL ne serait pas complet, si je n'y mettait pas cet AVERTISSEMENT.....il n'est pas sans dangers de le pratiquer et il convient bien sur de s'assurer quelques protections avant et pendant, car l'Astral n'est pas """ peuplé """ que d'entités de vie bienveillantes, on peut aussi rencontrer des entités malignes qui nous donnerons de "" fausses "" informations, comme des entités plus sombres qui chercherons à profiter de notre énergie lors d'un voyage en tentant de nous dominer pour se la procurer....(si vous êtes remplis de pensées et sentiments négatifs ou dépressifs ’à niveau vibratoire vous avez de fortes chances de vous connecter avec le bas astral) .ATTENTION donc, ne faites pas ce voyage sans protections (AMOUR, LUMIERE, DIVIN)

http://esoterisme-guide.blogspot.fr/2012/02/astral-voyage-projection-corps-dangers.html

Enfin dernier avertissement et des plus important.....L'ASTRAL n'est pas le BUT de la Vie donnée aux Etres, il convient de bien comprendre que L'ASTRAL fait encore partie de la MATRICE du TEMPS......la MATRICE de nos CONDITIONNEMENTS qui nous limite....et emprisonne..........alors que l'Etre a reçu la Vie pour L'ACCOMPLISSMENT du LIBRE de tous conditionnements.

Lorsque vous faites une projection astrale, vous allez dans l’astral, or, tous les efforts et Enseignements des Grands Maitres (Jesus, Boudha, Mahomet, Confucius, Lao tseu etc...) visent à vous faire dépasser le plan astral, Ils visent à votre Liberté totale, a ce que vous ne soyez plu prisonniers dans l’astral, dans la Matrice du Temps, que ce soit de manière consciente ou inconsciente. Consciente justement lorsque vous êtes en dédoublement, et inconsciente lorsque vous vivez comme vous vivez maintenant en reves ..

Le rêves c'est le regard tourné vers l'extérieur, L'EVEIL c'est le regard tourné vers l'intérieur, vers SOURCE PREMIERE de TOUT et ce n'est pas l'Astral, cette SOURCE....l(Astral fait partie du crée, SOURCE PREMIERE est ORIGINE PREMIERE CREATRICE de Toutes Origines.......on l'appelle aussi L'INCREE, PRINCIPE CREATEUR PREMIER....

Nous ne voulons plus cela. Il ne faut pas faire des flashs en arrière, faire des retours en arrière. Laissez aux atlantes ce qui appartenait aux atlantes, et possédez ce qui vous appartient en temps que nouvelle civilisation. Vous devez vous élever vers le plan mental, vous devez absolument vous propulser vers l’intelligence divine, car le plan mental c’est cela : l’intelligence intérieure, l’intelligence divine, l’appréciation et l’entendement des choses.

Qu’avez-vous à faire de toutes les curiosités qu’offre le plan astral ?
Voir les couleurs que rayonnent les êtres ?
Qu’avez-vous à faire qu’un arbre vous révèle son véritable visage sur le plan astral ?

Vous avez déjà dépassé cela ! vous êtes déjà bien plus que tout cela....


Le premier grand danger est que l’homme qui se projette dans le plan astral, rencontrez toutes sortes d’illusions et s’il n’est pas assez avisé, croit justement que cela est la vérité, pouvant se confondre et même se perdre dans son chemin d’évolution spirituelle, dans sa libération cosmique.

Le second danger du plan astral, est qu'il existe toute une gamme d’énergies, donc, de petits êtres qui ont le devoir de constituer de par leur substance et leur être même, ce plan astral. Et lorsqu’ils arrivent à rencontrer un être humain, ils se précipitent en lui, parce qu’ils ont faim d’énergie. Ils ne sont pas méchants et la nature leur donne suffisamment d’énergie pour exister, mais s’ils voient la possibilité d’obtenir plus, ils se jetteront sur elle. (Cela me rappelle les prédateurs de la jungle. De même que nous évitons d’allers seuls à la jungle pour ne pas nous faire dévorer, il ne faut pas non plus aller seul dans la jungle astrale pour éviter de nous faire vider de notre énergie)

Conseils pour éviter les DANGERS de L'ASTRAL :

http://esoterisme-guide.blogspot.fr/2012/02/voyage-projection-plan-astral-mental.html









_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum