RVELATIONS

Pire que le SIDA, worse than HIV/AIDS, la GONORHEE devenue resistante aux antibios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pire que le SIDA, worse than HIV/AIDS, la GONORHEE devenue resistante aux antibios

Message  OYABIO le Lun 6 Mai - 16:51

English et Français ci dessous

A new drug-resistant strain of gonorrhea spreading through North America, Europe and Asia could be more deadly than AIDS, according to U.S. doctors.

Gonorrhea HO41, a strain that was first discovered in Japan in 2011 in a 31-year-old female sex worker, has not yet resulted in any deaths, Sky News reported. But doctors warn that if preventative measures aren’t taken now, it could lead to a crisis.

“The potential for disaster is great,” William Smith of the U.S. National Coalition of STD Directors said. “It's an emergency situation ... As time moves on, it's getting more hazardous."

http://www.ibtimes.com/new-gonorrhea-ho41-superbug-could-be-worse-aids-doctors-say-1238659


**************************************************************
Québec) Une équipe de chercheurs vient de découvrir une souche inconnue de gonorrhée résistant à tous les antibiotiques actuellement disponibles et qui pourrait se propager rapidement dans le monde.

La gonorrhée est une des infections sexuellement transmissibles les plus répandues dans le monde http://fr.wikipedia.org/wiki/Gonorrh%C3%A9e . Si elle n’est pas traitée a temps, l’infection peut provoquer de graves complications et conduire à une infertilité, de graves sequelles neurologiques et elle augmente également le risque de transmission du VIH et peut entraîner la mort.

Une nouvelles souche resistante à tous les antibiotiques a fait son apparition au Japon d'abord, Hawai ensuite, et est maintenant en Californie et sans doute ailleurs..... Gonorrhea HO41

Des chercheurs ont découvert une nouvelle souche de gonorrhée résistante aux antibiotiques qui pourrait rendre cette maladie transmise sexuellement incurable. Cette souche a été observée chez plusieurs patients en Amérique du Nord. Des chercheurs ont étudié l’efficacité de la céfixime, le seul antimicrobien par voie orale de la classe des céphalosporines qui est conseillé pour le traitement de la gonorrhée. Ils ont constaté que ce traitement a été associé à un taux d’échec de près de 7 % chez un groupe de patients de Toronto.

Renseignements de base extraits de l’étude : « En raison de la résistance de Neisseria gonorrhoeae à tous les antimicrobiens de première intention utilisés jusqu’ici, une antibiothérapie associant une céphalosporine et un traitement adjuvant par l’azithromycine ou la doxycycline est recommandée pour le traitement de la gonorrhée. Une augmentation de la concentration minimale inhibitrice (CMI, c.‑à‑d. la plus faible concentration d’un agent antimicrobien inhibant la croissance d’un organisme) de céfixime sur N. gonorrhoeae et, dans une moindre mesure, d’une céphalosporine administrée par voie intramusculaire – la ceftriaxone – a été observée dans des isolats mis en culture à travers le monde. L’Organisation mondiale de la Santé a sonné l’alarme, craignant que la gonorrhée ne devienne impossible à traiter. » [Traduction]

L’Organisation mondiale de la Santé a émis cette mise en garde en juin 2012, craignant une menace imminente due à la présence d’une forme de gonorrhée résistante aux antibiotiques impossible à traiter, qui pourrait déclencher une épidémie.

Lien en Français :

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/sante/201107/10/01-4416712-gonorrhee-une-souche-inconnue-qui-resiste-a-tout.php

http://www.phac-aspc.gc.ca/ccdrw-rmtch/2013/02/02-fra.php

Link in English : http://www.ibtimes.com/new-gonorrhea-ho41-superbug-could-be-worse-aids-doctors-say-1238659

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum