RVELATIONS

CHINE : INVENTIONS des TAOISTES ANCIENS qui ont changé le MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHINE : INVENTIONS des TAOISTES ANCIENS qui ont changé le MONDE

Message  OYABIO le Mar 2 Avr - 17:42

QUELQUES INVENTIONS qui ont changé le MONDE et qui nous viennent des SCIENTIFIQUES HOLISTIQUES TAOISTES ANCIENS qui connaissaient l'importance du LIVRE des TRANSFORMATIONS que l'on appele le YI KING :

http://yiking.hautetfort.com/

les plus connues d'entre elles sont :

l'encre, le papier, l'imprimerie, la boussole, la poudre à canon, la porcelaine, l'horloge, le gouvernail à axe vertical, l'attelage pour chevaux, la monnaie papier et donc un systeme bancaire, la brouette, le parapluie, l’allumette, la fusée et les missiles sol air (inventés après la poudre à canon bien sur), le cerf volant et les premieres attaques aériennes de l'armée, le sismographe, les engrenages (comme dans les boites de vitesses), les feux d'artifices, le premier planetarium, le Lance-flammes, la pêche au hameçon, Les cadrans solaires, Le calcul du nombre pi par le mathématicien chinois Zu Chongzhi, le YI KING le livre des TRANSFORMATIONS (qui est considéré aussi comme le premier ordinateur au Monde, entre autres considérations),



et les inventions chinoises taoistes ne s'arretent pas là, ca continue

Les pâtes alimentaires, (ramenée en Occident par Marco Polo)

le vin et la biere, fermentation découverte par hasard, par quelqu'un qui avait laisser sont bol de riz au soleil pendant un certain temps et qui a gouté ensuite au liquide qu'il y avait dedans, lui touvant un gout "" joyeux ""

l'ALCHIMIE est aussi une invention des Taoistes, premiers vrais scientifiques au Monde avec les Egyptiens et Summériens...etc etc

- la manivelle au IIème siècle avant JC (Onze siècles avant l'Europe!)

- Le gouvernail à axe vertical : inventé sous la dynastie des Song (960-1279), le gouvernail mobile pouvait se monter ou se baisser, ce qui permettait aux bateaux chinois d'aller aussi dans les eaux peu profondes. Les chinois ont été de grands navigateurs avant tout le monde (bateaux avec plusieurs mats).

- La boussole : les chinois auraient remarqués les premiers, au Iième siècle av J.C, que l’aimant s’orientait vers le sud. La boussole est attestée sur les bâteaux cantonais dès les années 1030-1080.

- Le papier : il daterait du IIIème siècle avant JC.

La poudre à canon a été inventée par accident. Les alchimistes taoistes chinois voulaient créer une potion spéciale de la vie, qui était supposée rendre immortel, au lieu de cela elle leur a explosé au visage.

- La Soie : le filage de la soie date de la fin du IIème millénaire av J.C

- La porcelaine : les premières ont été fabriquées en Chine, sous les Tang, au IXème siècle.

- L’attelage pour cheval : le collier d’attelage apparaît dès l’époque des Han

- La xilographie : cette technique est la plus ancienne technique d’imprimerie de l’humanité.

- La noria (roue à aube) le moulin à riz hydrolique, le forage pratiqués en chine depuis le 3ème siècle ne sera courant en Europe et en Amerique du nord qu'au 18ème siècle

- Le papier monnaie : les billets de banques et les banques existaient déjà dans la chine ancienne.

- Les pâtes (alimentaires) : elles ne sont pas une création italienne mais bien chinoise

Des céramiques chinoises ont été retrouvées en Amérique précolombienne? ce qui indique que les chinois etaient bien avant Christophe Colomb par là bas... http://www.tao-yin.com/beaux-arts/jonques_chinoises.htm

.............La CIVILISATION Chinoise est l'une des plus VIEILLES CIVILISATIONS TECHNIQUEMENT EVOLUEES du Monde, et elle l'a été bien bien avant beaucoup d'autres.....dans le Monde......

Des phénomenes EXTRATERRESTRES s'y sont aussi produit trés trés tôt....... :

http://www.ovni-quebec.info/2008/11/extraterrestres-dcouverts-en-chine.html

Il y a aussi la PIERRE de DASHKA qui semble laisser entrevoir quelque chose du MYSTERE, :

http://www.cerpi.be/TEMOIGNAGES/DASHKA/pierre_de_Dashka.htm

Une question se pose : Les TRES TRES ANCIENS Chinois faisaient ils partis des Peuples de L'ATLANTIDE ????

http://www.eden-saga.com/120.html


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

MYSTERES de la CHINE ANCIENNE

Message  OYABIO le Mar 2 Avr - 17:44

MYSTERES de la CHINE ANCIENNE bien plus vieille qu'on ne le pense....

Sur la rive sud d'un lac salé Xinhua en CHINE, au Mount Baigong shan, on a découvert une pyramide en métal qui aurait 50 à 60 mètres de hauteur. En face de cette structure se trouvent trois grottes dont les entrées sont triangulaires. Les deux plus petites de ces cavités se sont effondrées, mais la plus grande, celle du centre, est toujours accessible. À l'intérieur, un bout de tuyau de 40 cm, fendu en deux, gît sur le sol. Un autre tuyau, de couleur rouille, est enfoui dans le sol et seule l'extrémité est visible. À l'extérieur de la grotte des demi tuyaux, des morceaux de métal et des pierres de formes bizarres sont éparpillés sur la rive sud du lac. Certains tuyaux plongent en partie dans l'eau. On ignore ce qu'il peut y avoir dans les profondeurs de l'eau salée.

http://english.peopledaily.com.cn/200206/25/eng20020625_98530.shtml

Si ce site avait été découvert dans le voisinage d'une zone urbaine chinoise, l'affaire se résumerait à une question de pollution industrielle et son impact sur l'environnement ; mais cela se trouve au pied d'une montagne appelée Baigong Shan, dans un coin perdu de la province de Qinghai, à 40 km de la ville la plus proche.

" Ye Zhou, du Lanzhou Morning News, un des premiers journalistes à avoir été sur place, écrit: "Sans avoir vu [ces vestiges] de vos yeux, vous ne pourriez y croire. Il est difficile de s'en tenir à un discours scientifique lorsque l'on parle de cela. Il n'y a que ces tuyaux en fer partout... cela fait froid dans le dos."

Selon la Xinhua News Agency, les résultats préliminaires d'analyse des pierres et du métal révèlent que les tuyaux sont constitués de 30% d'oxyde de fer, avec un taux élevé de dioxyde de silicium et d'oxyde de calcium. Et 8% de la constitution des échantillons sont catégorisés "non identifiables".

L'ingénieur Liu Shaolin de la fonderie Xitieshan, qui exécuta les analyses, dit que les taux de dioxyde de silicium et d'oxyde de calcium indiquent que les tuyaux ont séjourné dans le site montagneux pendant très longtemps; encore que son estimation soit nettement inférieure à celle de la théorie des scientifiques US selon laquelle le fer aurait 300 000 ans.

Liu estima l'âge à -5 000 ans avant JC, ce qui est impressionnant tout de même, étant donné que les techniques de fonderie humaines en chine ne remontent qu'à environ -2000 ans avant jc.

Ce pourrait‑il qu'on ait là les vestiges d'une ancienne base extraterrestre ? ???

http://edition.cnn.com/2002/WORLD/asiapcf/east/06/20/china.aliens/index.htm…

Source: City Weekend, Chine, 18 juillet 2002

http://www.cityweekend.com.cn/issues/2002/14/Cover_UFO

En savoir plus : http://81032.aceboard.fr/81032-2144-10426-0-Pyramides-Chinoises.htm

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum