RVELATIONS

X RAY GIRL, elle voit au travers des gens leurs maladies

Aller en bas

X RAY GIRL, elle voit au travers des gens leurs maladies

Message  OYABIO le Mar 19 Fév - 17:35

17-year-old Russian girl, Natasha Demkina, from the city of Saransk. http://en.wikipedia.org/wiki/Natasha_Demkina The girl has become known for her astounding X-ray ability to see people through and diagnose diseases. Scientist became interested in the Russian girl's phenomenon: Natasha Demkina was invited to come to London and New York for scientific experiments.

video http://youtu.be/xLdvMNnQFUE

En Français ici : http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/4468-vision-rayon-x/

Une jeune fille russe Natasha Demkina a étonné des médecins avec sa "vision rayon X" unique qui lui permet de voir les organes et les maladies internes des personnes sans aucun scanner à rayon X que ses propres yeux....

L'agence de nouvelles de Russe Pravda signale que le 16-year d'age, Natasha Demkina, a fait plusieurs diagnostics sans l'avantage des scanners à rayons X et ou à ultrasons, et n'a fait aucune erreur." En grandissant, ma fille était juste une enfant ordinaire," a dit la mère de la fille, Tatyana Vladimirovna. "peut-être elle était juste un peu plus mûr que d'autres gosses a son âge. À un an , elle pouvait déjà reciter Pushkin et Nekrasov par coeur. A trois ans, Natasha a maîtrisé l'alphabet et a appris à actionner un skidoo (vehicule motorisé avec ski pour la neige).

Mais bien sûr, la medecine traditionnelle de la science ordinaire ne perçoit pas la realité des dons mediumniques de certaines personnes, qu'elles prennent soit pour des illuminées un peu barjots, et ou des affabulateurs.....pourtant....si les médecins ne savent pas utiliser d'autre terme que "vue à rayon X" c'est parcequ'ils n'ont aucune culture ésotérique.

La vision de Natasha n'a rien d'extraordinaire dans le domaine paranormal, c'est une vision de l'aura ethérique, ou de l'aura astrale (mais je dirais ethérique car c'est le corps ethérique qui colle aussi bien aux organes physiques, doubles parfaits des organes du corps): elle voit le double immédiat des organes du corps humain et elle peut diagnostiquer leur état ainsi.

Il n'est pas rare qu'un don de double vue ou de médiumnité etc apparaisse après un choc émotionnel fort (perte d'un proche, accident, etc) et il semble que son opération ait provoqué ce choc.

Intéressant, mais c'est seulement un cas "reconnu" de vision ethérique alors que plein d'autres possèdent déjà ce don (mais plus souvent dans la vision astrale, qui montre moins de détails physiques et plus de détails sur les maladies astrales qui s'attaquent aux organes et sont la source ultérieure de cancers etc). Pour information, un théosophe des temps passés avait cette vision ethérique (et aussi la vision astrale en supplément): Leadbeater. Pour citer encore des personnes connues, les Meurois-Givaudan, eux, ont une vision astrale. Eux tous aussi ont été reconnus, mais par les milieux ésotériques dans lesquels ils ont apporté leur expérience, pas par la science dite moderne, qui ne voit même pas les formidables pouvoirs de l'Homme...sur le plan dit paranormal....

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum