RVELATIONS

Les GEANTS sur TERRE, preuves de leur existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les GEANTS sur TERRE, preuves de leur existence

Message  OYABIO le Mer 30 Jan - 20:53

Here in English : http://www.disclose.tv/news/A_giant_mystery_18_strange_giant_skeletons_found_in_Wisconsin/89730

Nous avons découvert que, pour des raisons pas tout à fait claires, xertaines choses sont stockées dans l'oubli de la connaissance humaine. Pourtant, c'est des constatations comme celles ci, avec preuves directes, qui pourraient faire la lumière sur le passé de 'l'Humanité, qui est encore dans le brouillard et avec beaucoup de contradictions historiques, scientifiques et on en passe....

Nous avons déjà parlé des géants dans un précédent article ... Mais l'histoire que nous racontons ici semble ajouter un élément important de la théorie de ceux qui croient qu'il y a longtemps, une race de géants ont habité la planète Terre. C'est l 'histoire des squelettes géants (dix-huit) du Wisconsin qui la confirme.....mais d'autres, plus de 200 géants ont été trouvés ces dernières années....certains ailleurs qu'aux USA... Ces decouvertes de Squelettes de géants trouvés n'ont pas fait les news locales / nationales depuis les années 1950 pour la plupart. et il semble que cela soit fait exprès cette omerta sur ces decouvertes, par peur que les gens s'interrogent sur l'Evolution et voient qu'on leur a menti depuis si longtemps en masse.

C'ette curieuse histoire, d'une part confirme "l'existence de géants et, d'autre part, elle mine le sentiment de beaucoup, selon lequel il y aurait des« découvertes archéologiques interdites à l'aise dans lesquelles vous voulez stocker susceptibles tout ce qui pourrait révéler à toute l'humanité "la véritable histoire de son Evolution.

1912 En mai, une équipe d'archéologues de l' Beloit College, Dans une excavation réalisée au Lac Delavan dans le Wisconsin, a mis en évidence plus de deux cents monticules funeraires, mais ce qui a surpris les chercheurs a été la découverte de dix-huit squelettes de la taille énorme et les crânes allongés, estimant que cela ne correspondait pas du tout avec les notions classiques contenues dans les manuels scientifques et des ecoles. Les squelettes étaient vraiment énormes et, bien qu'ils aient des traits humains, ils ne pouvaient pas appartenir à des humains normaux.

Les nouvelles eu un grand écho et a fait sensation, de sorte que l' New York Times a rapporté ces nouvelles à travers ses pages. Peut-être, à cette époque, il n'y avait plus de liberté et moins de peur que les découvertes qui pourraient changer les croyances bien établies scientifiques basées uniquement sur des théories. C'est ce qu'écrit le chroniqueur de l'article du New York Times publié en mai 4 1912 [Voir l'article original : http://query.nytimes.com/mem/archive-free/pdf?res=9E0DEEDD153CE633A25757C0A9639C946396D6CF (fichier pdf d'archives)

Voir et lire le reste de l'article ici, sur ce site http://fr.apocalisselaica.net/varie/miti-misteri-e-poteri-occulti/il-segreto-dei-diciotto-scheletri-giganti-del-winsconsin (en français approximatif,traduction sans doute informatique)





_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum