RVELATIONS

1979 TOM OGLE reussit 3 litres essence au 100km sans changements technologiques importants sur la VOITURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1979 TOM OGLE reussit 3 litres essence au 100km sans changements technologiques importants sur la VOITURE

Message  OYABIO le Mar 22 Jan - 20:29

Connaissiez vous TOM OGLE, non ??, bé moi non plus rassurez vous.....

C'est une chaine de TV Planete qui m'a fait découvrir ce petit gars là...mais me rappelle plus de la chaine....

Alors allons y découvrons qui est TOM OGLE

http://is.gd/XL5a9q

et pourquoi Tom OGGLE merite de figurer ici, pour vous aider à CLAIR DISCERNER les choses de ce Monde relative au pourquoi on s'fait tous niquer par les lobbies du Petrole qui nous font croire à des fadaises pour vendre plus de petrole et de voitures qui consomment plus qu'elles ne devraient en toute intelligence....:

Thomas Ogle (1953-1981), de son nom complet Thomas Hans Werner Peter Wolfgang Dinglestadt Ogle, dit aussi Tom Ogle... c'est un mécanicien et inventeur américain de génie. Il est l'inventeur, entre autre, d'un système de carburation fonctionnant sans carburateur permettant de faire rouler des voitures longtemps, sur de longues distances, avec un strict minimum d'essence.....son invention breveté et déposé permettait à un moteur V8 américain de rouler sur 329,9 km avec seulement 7,57 litres de super avec un taux de pollution proche de zéro......Oui vous avez bien lu, moins de 3 litres au 100 et sans changements technologiques importants sur la VOITURE....

Son invention, contrairement au carburateur classique (qui prépare un mélange air/essence à brûler), brûlait, elle, les vapeurs d'essence et n'utilisait pas de carburateur. Là ou un moteur classique prend l'essence d'un réservoir, son système prend les vapeurs d'essence dans le réservoir en y laissant le carburant qui est légèrement réchauffé afin de produire plus de vapeurs. Son invention permettait donc de réduire drastiquement la consommation d'essence, en ne consommant pas vraiment l'essence, mais les vapeurs d'essence.

On peut le considérer comme un continuateur des travaux de Charles Nelson Pogue http://www.super-soupape.com/charles_nelson_pogue.php

Il déposa en 1979 le brevet de son invention.

Son invention fut amplement médiatisée dans la presse locale d'El Paso et régionale du Texas.



http://fuelvapors.com/best/inventors/Ogle/tom_ogle.htm
Anglais il refusa 25 millions de Dollars à SHELL PETROLEUM qui voulait lui racheter son invention....et leur dit qu'il la produirait lui même...

Comme son INVENTION qui était très POPULAIRE mettait en PERIL la VENTE d'ESSENCE des LOBBIES PETROLIERS, quelques voitures ont été équipées de son système, personne ne les a jamais retrouvée....après avoir subit des graves soucis FINANCIERS issus de redressements fiscaux et autres joyeusetés que les Etats vous envois quand ils veulent vous couler financierment, Il eut à subir une tentative d'assassinat (tir et blessure par impact de balle) devant un bar sans que l'on puisse jamais identifier l'auteur.

Quelques mois plus tard, il fut retrouvé """suicidé"""".
En ANGLAIS : http://www.rexresearch.com/ogle/1ogle.htm#stuart

Plus d'infos ICI http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Ogle
et pour les BRICOLEURS de GENIE, sans doute la SOLUTION en quelques liens (ANGLAIS) pour que votre VOITURE consomme vraiment moins d'essence, comme OGLE l'avait fait pour la sienne....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Ogle

http://www.quanthomme.info/pantone/usa/SuperCarburateurs.htm


Ici un autre PRINCIPE du genre que celui de TOM OGLE, mais pour le DIESEL :




EN CLAIR......c'est INCROYABLE L'AMPLEUR du MENSONGE et ou du SECRET autour des VOITURES basse consomation de PETROLE qui existent bel et bien depuis fort longtemps.

Pourquoi, quand on parle de voitures électriques, ne parle-t-on jamais des voitures fabriquées par General Motors - et détruites par celui-ci - qui ont roulé à la fin des années 90 aux Etats-Unis, les EV1 ?

L'EV1 fut la première voiture électrique de série produite par General Motors aux États-Unis et avant la Pontiac G6, fut le seul véhicule de l'histoire de cette société à porter la marque "General Motors". Cette voiture était uniquement disponible en location longue durée et non à la vente.

GM loua plus de 800 voitures EV1 sur les 1100 produites, les véhicules loués devant contractuellement être restitués à GM après le terme de la location de 3 ans. Elles étaient disponibles en Californie et en Arizona et pouvaient être louées et entretenuee chez les concessionnaires Saturn.

Le but de l'EV1 était d'une part, de satisfaire les nouvelles lois californienne sur les véhicules à zéro émission du début des années 1990. Ce programme ZEV (Zero emission vehicule) spécifié qu'en 1998, 2% de tous les véhicules vendus ne devaient émettre aucun gaz polluant. GM dépensa plus d'un milliard de dollars pour développer et commercialiser l'EV1, bien qu'une grande partie de ce coût fut pris en charge par l'administration Clinton

En 2001, GM annula le programme EV1. Malgré des listes d'attente de clients et un retour positif des locataires, GM déclara qu'il ne pourrait écouler assez de voitures pour rendre ce programme rentable et qu'une liste d'attente de 5000 personnes ne générait que 50 clients réellement disposer à louer. Cependant, chaque EV1 offerte à la location, trouva preneur. Le prix du véhicule utilisé pour le calcul des loyers variait de 33 995 $ à 43 995 $, ce qui représentait des loyers mensuels de 299$ à 574$. Un officiel de l'industrie automobile déclara que chaque EV1 coûtait à GM environ 80 000$, incluant les coûts de recherche et de développement. Le prix de location des véhicules dépendait également des remises pratiquées par les états. À l'époque. Le coût de l'électricté utilisée comme énergie du véhicule équivalait à l'époque entre 1/3 et 1/2 du coût équivalent en essence.

Un reportage diffusé sur le chaine publique PUBLIC SENAT en juillet 2006 met en cause les lobbies pétroliers et l'administration Bush pour pousser GM a arréter le programme de l'EV1.

Exigeons de François Hollande d'ouvrir les archives secrètes de l'Elysée afin de faire toute la lumiere sur le jour où JEAN CHAMBRIN, http://www.quanthomme.info/energieencore/carnet17.htm mécanicien de génie qui a réussi à faire fonctionner sa Citroën DS 21 avec un mélange d'alcool et d'eau du robinet, il est entré à l'Elysée sous un fracas médiatique, cependant son véhicule est introuvable et JEAN CHAMBRIN n'est officiellement ni décédé, ni vivant.

Aux âmes citoyens, il est temps d'agir !

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum