RVELATIONS

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOUCLIER GLOBAL, HAARP, ARMES à ONDES PULSEES etc...

Message  OYABIO le Mar 13 Juil - 18:44

BOUCLIER TOTAL ou GLOBAL …. HAARP …. ARMES à ONDES PULSEES etc….

Les Américains sont-ils en train de mettre au point un vaste système d'armement capable de :



- scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,
- d'interrompre toute forme de communication hertzienne,
- d'influencer les comportements humains,
- de modifier la météorologie,
- de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,
- de provoquer des tremblements de terre
- ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique.



Avec leur «Haarp», High frequency active auroral research program (HAARP)
!«Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par ses extraordinaires puissances et polyvalence, «l'arme ultime» des États-Unis.
L'armée américaine serait en train de rééditer, sous une forme plus économique et plus dangereuse encore, son projet «Star Wars» ou Guerre des étoiles ; a une différence près : il s'agit cette fois d'une installation terrestre.

Plusieurs scientifiques et experts en armement ainsi que des députés du Parlement européen se montrent préoccupés, c'est un euphémisme, par le développement de ce projet. C'est pourquoi un expert en énergie, Gratan Healy, conseiller auprès des parlementaires, rassemble pour l'instant les pièces accusatoires de ce projet de fin du monde.


http://gaelle.hautetfort.com/archive/2008/05/12/le-projet-haarp.html

http://www.dailymotion.com/video/xe8la_secrets-militaires-jean-pierre-peti_tech

http://www.ovni007.com/id24.html

Les militaires de WASHINGTON ont déclaré avoir créé le "millimetre-wave" pulses. Ils sont arrivés à ce résultat après 10 ans de recherche avec un budget de 40 millions de dollars entre l'US Navy et l'US Air Force. Que le pays le plus puissant du monde avec tous les cerveaux dont ils disposent, dépensent autant de temps et d'argent pour arriver à ce résultat, cela fait quand même un peu cher pour réaliser ni plus ni moins qu'un four à micro-ondes à rôtir la nature. Ce n'est que maintenant en l'an 2001 qu'ils découvrent cette possibilité, soyons sérieux. Ils ont pourtant eu un autre incident sérieux sur un navire guerre, avec plusieurs morts. Les interférences avaient perturbé le système de largage d'un missile sous une aile d'avion, d'où une magnifique explosion sur le mont d'envol, affaire elle aussi peu connue du public. On devine pourquoi. Ils ont par contre déjà envisagé d'utiliser cette nouvelle arme en temps de guerre contre les troupes, (elle permet aussi de griller les circuits électriques des avions en vol, ce qui les rend impilotable et ou elle peut les détruire en vol tout simplement, quand elle est liée à un LASER http://www.dailymotion.com/video/x2uj5v_le-ray-gun-arme-a-microondes-pulsee_business )…. mais aussi elle peut et a aussi été utilisée en temps de paix contre les civils lors de manifestations. Cela à d'ailleurs été fait notamment contre des activistes de Greenpeace et les Irakiens lors de la guerre du golfe http://www.sur-la-toile.com/discussion-160935-1-IRAK-.-Les-americains-auraient-utilises-une-arme-terrifiante-%3B.html . Il suffit pour cela de se référer à un chapitre du livre de Marc Filterman, "LES ARMES DE L'OMBRE" http://www.infomysteres.com/gvtmondial/gvtmondial4.htm édition Carnot, qui donne toutes les explications sur cette affaire.

http://books.google.fr/books?id=87qPTh1ugegC&lpg=PA176&ots=ZvmRqZTPR_&dq=ARMES%20%C3%A0%20ONDES%20PULSEES&pg=PA183

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum