RVELATIONS

CHANGEMENT et PASSAGE

Aller en bas

CHANGEMENT et PASSAGE

Message  OYABIO le Mer 7 Juil - 20:31

Le CHANGEMENT = profiter de notre existence pour laisser derrière soi la vieille carapace d'un vieux soi. Comme une mort fin ultime de ce qui est passé, de ce qui n'est plus bon, et quand le Temps sans Temps S'ACCOMPLI par CELA, alors tout ce qui appartient à l'Ancien Monde, à l'Ancien Temps est aussi laissé derrière soi.

Comme avec tout ce qui prend fin, tant de portes autour de nous alors se ferment, pour ne plus jamais s’ouvrir de nouveau. Les dos se tournent, les espaces ne s’ouvriront pas, et il ne reste nulle part où aller, même le CHEMIN qui conduit à la MAISON VIE est devenu sans CHEMIN et la MAISON vie ELLE même est sans MURS, ni LOCALISATIONS, mais en gardant là notre COEUR dans CETTE MAISON VIE en CONNEXION VIVE avec LA VIE nous devenons pratiquement comme ELLE, invisibles, insaisissables, incirconscriptibles, car nous ne résidons plus dans la dimension de l'Ancien que nous nous apprêtons à quitter, mais nous sommes déjà dans le PASSAGE pour passer dans la NOUVELLE DIMENSION, située au-dessus en VIBRATION.

Beaucoup d'écrits expliquent comment nous nous faisons comme « flanquer dehors » par le Monde lorsque nous nous libèrons de nos anciens espaces, de nos anciennes formes et pensées, de notre ancien moi, lorsque nous réalisons en nous le NOUVEAU et le LIBRE.

Ces vieux espaces, (ces anciennes formes et pensées de notre ancien moi), de l'Ancien deviennent tellement insupportables que nous ne pouvons plus tolérer leurs énergies basses et par eux nous sommes parfois exclus et ou encouragés ""à partir"" par le comportement très désagréable des énergies qui y résident encore et qui ne peuvent pas encore supporter les nôtres et ou ne veulent pas les ressentir.

Pour certains d'entre nous, le prochain PASSAGE de la NOUVELLE DIMENSION nous fait entrer dans les énergies élevées de la réalité du cœur. De ce fait, si nous nous retrouvons dans les parages de quoi et ou qui que ce soit qui n’émet pas encore l'énergie du cœur, parce qu'ils et elles n'ont pas encore retrouvé en eux leur CHEMIN de COEUR, nous pouvons devenir extrêmement mal à l'aise et nous sentir comme perdus, comme abandonnés, comme pas à notre juste place, comme blessés, maltraités et ou, incapables de communiquer, donc en expérience d'une certaine SOLITUDE, mais c'est NORMLAL, car il n'est pas possible quand on est dans l'énergie centrale du coeur, (qui par ESSENCE est plus HAUTE en INTENSITE d' ENERGIE) de nous connecter à tout ce qui ne provient pas d'une connexion du cœur (vibrations basses et ou trop basses, comme le sont les vibrations de l'égoisme, de la cupidité, du mensonge de la tromperie et de la violence).......

Revêtir une « armure », une carapace, ou même utiliser délibérément des « protections » pour survivre dans le Monde de ces BASSES VIBRATIONS, http://rvlations.forum-actif.info/t764-la-peur-source-de-beaucoup-de-miseres-humaines-en-tous-domaines cela ne fonctionne pas dans l'énergie du cœur.

Et, cette attitude n'a jamais été et ne sera jamais une option durable, car nous ne sommes pas ici pour les vibrations basses, ni pour y rester, nous sommes ici pour expérimenter cette planète en tant que l'âme que l'on est pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI au dessus de notre pire, et seule l'intention de continuer à ne faire que cela, dans une ORIENTATION de COEUR pour une CONNEXION VIVE de COEUR au COEUR de la VIE peut avoir AVANTAGE DURABLE.

Dans Créer la NOUVELLE REALITE par le se NOURRIR de LUMIERE pour la CONNEXION de COEUR au COEUR de la VIE, il y a une indication sur l’infusion de l’âme et le sentiment que cela donne d’incarner une forme avec notre âme lorsque nous avons largement évolué au-DESSUS de cette forme. C’est très simple, nous ne sommes plus du tout là, tout en faisant SUIVRE notre cœur de l'incarnation de la FORME vers la FORME du SANS FORME, ce qui fait que nous sommes automatiquement attirés vers notre prochaine « forme ».

Ainsi, même si nous pouvons parfois avoir le sentiment d’avoir connu une mort très durable en raison des périodes d’ascension que nous expérimentons, et qui sont NECESSAIRES à cette TRANSFORMATION, nous avons souvent vue l’option de mourir, mais en emmenant nos formes les plus PURES avec nous et lorsque nos âmes réunies arrivent dans leur NOUVELLE MAISON, ces formes les plus PURES amenées s'animent du NOUVEAU qui par ESSENCE a laissé derrière lui les anciennes formes qui n'étaient plus bonnes, qui ne servaient plus la VIE, L'AMOUR et le LIBRE comme UN SEUL.

Vivre cette expérience (volontaire ou pas) de mise à mort du ""faux soi""" pour faire EMERGER en soi, à soi, le Vrai Soi en soi, le VIVANT, c'est une REVOLVUTION, une révision complète, un RETOURNEMENT de notre vie, un dernier adieu au passager, au futile et au vain, et une fin permanente aux états morcellants dégradants, affaiblissants, pourissants que sont l'égoisme, la cupidité, le mensonge, la tromperie et la violence.

À partir du moment où les premières phases du processus de CHANGEMENT commencent à s’accélérer, nous nous retrouvons à un CARREFOUR précis à plusieurs orientations et choix.....Ne pas en choisir une ou un de manière arbitraire !!!!, en restant CONCENTRE sur le CHEMIN SANS CHEMIN de la MAISON VIE, L'UNITE, la MAISON SANS MURS, ni LOCALISATIONS particulières en soi, nous ne prendrons pas les chemins de dispersions, les chemins sans retours, et ainsi on pourra aussi garder notre forme ici bas sur Terre dans l'énergie du cœur, sans plus être dépendant de la forme ET DE SES PESANTEURS TERRESTRES, (ce qui sera aussi PROTECTION du corps et ce qui l'anime), car le cœur en UNITE survit à toute mort ..... et en TOUTE VIE SEULEMENT nous sommes bienvenus pour aller et venir comme il nous plaît pour une phase de renouvelement et de régénération où l'on peut apprendre un certain nombre de choses nouvelles relatives à notre NOUVELLE DIMENSION ici sur la planète, (mais aussi dans d'autres DIMENSIONS en même temps), et dans la confiance que nos besoins seront satisfaits durant cette nouvelle période.

Ceux et celles qui désirent faire l'expérience de l'énergie du cœur, et mettre leur coeur dans la MAISON VIE du COEUR CENTRAL de LA VIE, il convient qu'ils et elles en viennent à la PRATIQUE d'une certaine maitrise d'eux mêmes, maitrise qui n'est ni abstinence, ni rejet des désirs et des émotions, mais plutôt TRANSCENDANCE de ces derniers, pour au moins autant de temps qu'ils et elles avaient donné en dispersions de morcellements et de confusion (l'ancien), alors avec la DUREE dans leur NOUVELLE ORIENTATION de Vie (le NOUVEAU), ils et elles pourrons aussi achever ce processus de TRANSFORMATION pour passer d'un niveau bas et grossier d'eux mêmes à un NIVEAU SUPERIEUR plus SUBTIL en INTENSITE.

Dans la NOUVELLE DIMENSION du coeur, dans LA MAISON VIE sans LOCALISATIONS, il n'y a pas d'ordre du jour, aucune intention, aucun but, aucun enseignement particulier, et surtout pas d’énergies déviées et ou perverties (pas de vibrations basses). C'est une NOUVELLE DIMENSION centrale et de calme, rempli du cœur des moments ordinaires et purs qui sont à notre disposition quotidiennement, pour attendre sereinement que notre mère la Terre termine ses dernières phases de TRANSFORMATIONS POSITIVES, de toutes les façons.

C’est également en cette NOUVELLE DIMENSION que RAYONNE parfaitement qui nous sommes vraiment... l'énergie pure, subtile et plus simple de notre soi véritable et authentique.

Nombreux sont ils et elles encore qui cherchent quelle sera leur prochaine étape.....mais bien peu réalisent en VERITE qu'elle n'est pas vraiment au dehors et qu'elle S'ACCOMPLIT plutôt par leurs TRANSFORMATIONS INTERIEURES en JUSTE ORIENTATION de VIE...dans la MAISON VIE sans LOCALISATIONS.....Les modes de vie et d'être de niveau plus élevé ne se sont pas encore manifestés dans une large mesure sur la planète....mais n'ayez craintes, ils sont déjà en cours, et le CHANGEMENT ne peut plus être arrêté, car la PAROLE SACREE DONNEE S'ACCOMPLIRA bien dans TOUTE SA SPLENDEUR RAYONNANTE.

Amour et Gratitude à SOURCE PREMIERE de TOUT.

Source : http://espritderencontrer-a.forumactif.com/discutons-f23/changement-et-passage-t322.htm#1320

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum