RVELATIONS

NANO TECHNOLOGIES versus NECRO TECHNOLOGIES et grands dangers

Aller en bas

NANO TECHNOLOGIES versus NECRO TECHNOLOGIES et grands dangers

Message  OYABIO le Mar 13 Juil - 18:29

Exploiter le monde de l'infiniment petit, un rêve de l’Humanité, le prix Nobel de physique Richard Feynman l'imagine et déclare en 59 : « il y a plein de place en bas » je prédit qu'on pourra faire tenir les 24 volumes d’une encyclopédie sur une tête d'épingle en écrivant à l'aide d'atomes. Avec l'invention du microscope à effet tunnel au début des années 80, ces prédictions deviennent proche réalité. Des chercheurs réussissent à manipuler les atomes à l'échelle du nanomètre : 30 000 fois plus fin qu'un cheveu. Un univers infini de possibilités s'offre alors à l'espèce humaine pour le meilleur et mais aussi pour le pire……car il n'a pas échappé aux militaires que les nanotechnologies représenteront des armes redoutables.


Pat Mooney déjà sur la brèche est passé maintenant de la lutte anti OGM à la guerre contre les O.A.M., c'est-à-dire les Organismes Atomiquement Modifiés. Ce canadien mal voyant, detenteur d’un giraf award, est devenu le José Bové des nano technos et voici pourquoi :

L'une des premières créations liées aux nanotechnologies, c'est le nano tube de carbone, http://www.nanomicro.recherche.gouv.fr/nanomonde/nanomonde.swf une structure artificielle mise en évidence au Japon en 91. Ces tubes d'un nano mètre de diamètre sont 100 fois plus résistants et 6 fois plus léger que l'acier. Utilisés pour renforcer des raquettes, les clubs de golf ou le blindage des tanks, ils sont dénoncés par les anti O.A.M. comme une nouvelle amiante qui ravage les poumons. Car les nanos matières sont tellement petites qu’elles peuvent passer dans les airs et être inhalées, et ou passer par les pores de la peau en pénétrant dans les organismes où nuls ne sait quelles en seront les conséquences, donc méga angoisse!


Pat Mooney – ETC Group s’insurge : "Personne ne sait si c'est dangereux. Même le gouvernement l'ignore.

En France là, les gens mangent, utilisent les nano particules dans les produits cosmétiques, on le vaporise dans les champs, on en trouve dans les voitures, dans les ordinateurs, sur les vêtements : on trouve plus de 700 produits utilisant les nano technologies sur le marché, et personne n'en sait rien, y a même pas d'indications sur les emballages que tels ou tel truc contient des nanotechnologies.

Les gens feraient mieux de se renseigner, et le gouvernement devrait être capable de nous rassurer. En réalité, ils en sont incapables. Ils refusent d’admettre l’infiniment petit, comme un problème possible de sécurité" l’idiotie habituelle soutenue par un certain nombre de gens à la courte vision, qui pense que ce qui ne se voit pas n’existe pas et donc est sans dangers, puisque cela n’existe pas, puisque cela ne se voit pas….


Plus d’infos :

http://www.nanomicro.recherche.gouv.fr/nanomonde/nanomonde.swf

http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?rubrique2

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum