RVELATIONS

Livre Ufologie-Les Races-extraterrestres- par Eustaquio-Anddrea-Patounas

Aller en bas

Livre Ufologie-Les Races-extraterrestres- par Eustaquio-Anddrea-Patounas

Message  OYABIO le Dim 26 Aoû - 16:57

http://fr.scribd.com/doc/51207038/Ufologie-Fr-Races-extraterrestres-Eustaquio-Anddrea-Patounas

Livre LES RACES EXTRATERRESTRES par Eustaquio-Anddrea-Patounas ... Traducteur du portugais pour le français yannicksaurin@hotmail.com5

Ce petit livre déroutera le lecteur à son origine , mais il fait considérer la question ufologique et extraterrestre, non plus comme des sujets tabou, mais comme des réalités qui parsèmentl’origine de notre humanité .Notre histoire est remplie des faits , contacts, inter changes avecdes êtres venus de l’extérieur . Nous ne sommes pas seuls , mais nous avons seulement été isolés de la convivialité cosmique pour incompatibilité et rébellion aux principales lois cosmiques ayant contracté ce cancer spirituel qui nous oblige à être isolés afin de ne pascontaminer les autres .

Notre planète est donc un grand hôpital ou existent tous les maux matériels crées par nous mêmes et qu’il nous revient de traiter le plus tôt possible .

Comme monde rebelle , nous avons attiré , d’autres êtres extraterrestres rebelles .( loi d’affinités des fluides et de compatibilité des facteurs vibrationnels) .Certains de ces visiteurs sont considérés comme des marginaux , êtres pour certains pillards ,exclus , rebelles , trafiquants etc… ( ici , nous abordons cette partie ) .

Notre planète constitue un pôle d´expériences libres et en dehors des patrons légaux . Mais notre monde est entouré de nombreux êtres merveilleux qui vibrent seulement sur des fréquences différentes bien plus élevées, êtres réellement bien plus évolués et ce sont eux qui dirigent l’organisation et l’évolution des mondes toujours en respectant le libre arbitre.

Ces êtres attendent notre retour dans la réintégration cosmique , mais il nous revient demodifier notre comportement ,par un comportement de réforme intérieure , comprenant que nous sommes tous de la même origine et que provenant tous du même créateur nous constituons de ce fait une famille planétaire et une famille qui doit se réintégrer dans le contexte cosmique .

voir la suite du Livre sous le lien ci dessus



_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum