RVELATIONS

Un VORTEX qui attire toutes les Armées du Monde dans le Golf d'Aden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un VORTEX qui attire toutes les Armées du Monde dans le Golf d'Aden

Message  OYABIO le Sam 25 Aoû - 5:11

Article du 3 décembre 2010

Un vortex ( porte des étoiles) s'est ouvert dans le golfe d'Aden et inquiéte les gouvernnements



Un étrange rapport préparé par l'Amiral Maksimov pour le Premier Ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu'un «mystérieux vortex magnétique» est actuellement centré dans le Golfe d'Aden et celui-ci a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, des États-Unis et de la Chine pour l'arrêter sans qu'on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d'être”.


Le golfe d'Aden est l'une des voies navigables les plus fréquentées au monde qui est située dans la mer d'Oman entre le Yémen, sur la côte Sud de la Péninsule arabique, et la Somalie, dans la Corne de l'Afrique, laquelle voie transporte 21.000 navires dans ses eaux chaque année.

Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, après que les américains aient établi une base d'opérations sur la Corne de l'Afrique, à Djibouti, la capitale et la plus grande ville de la République de Djibouti. Après les attaques du 9 /11, Djibouti est devenue le foyer de la Force opérationnelle inter armée combinée de la Corne de l'Afrique (CJTF-HOA), qui est un groupe de travail mixte de commandement des États-Unis en Afrique.


Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en novembre 2000, le vortex du Golfe d'Aden a commencé à s'élargir à la fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux. En réponse, plusieurs nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone:

ce sont rien de moins que la Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de Libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d'Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, la marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise, la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis. qui se retrouve donc rassemblées dans le golfe d'ADEN .....Pfiou, tout ca pour un petit tourbillon d'air dans le ciel ????


Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le Golfe d'Aden des pirates de Somalie, l'Amiral Maksimov dit, dans ce rapport, que cette accumulation de forces militaires est la plus grande de son genre dans l'histoire humaine et que la Russie est «préparée» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être ”inter-dimensionnelles” ou “extraterrestres”.


Plus tôt le mois dernier, poursuit le rapport, le vortex dans le Golfe d'Aden a commencé une «extraordinaire» série «d'expansions» pour la première fois depuis sa découverte, lesquelles ont été précédées par une activité sismique importante. De 40 à 60 tremblements de terre sont survenus dans le Golfe d'Aden le mois dernier et ils sont les premiers à avoir été enregistrés dans cette région dans toute l'histoire moderne.


Ce rapport indique également que tous ces tremblements de terre ont varié entre 4,5 et 5,4 sur l'Échelle de Richter et presque tous se situent autour de 10 km de profondeur et sont “étrangement” liés au calendrier de la mystérieuse «réapparition» de la ceinture équatoriale Sud de la planète Jupiter “disparue” en mai dernier.


Bien que les informations contenues dans le présent rapport sont mises à l'index parmi tous les grands médias du monde, on ne peut pas en dire autant des sites de nouvelles alternatives dont certains ont spéculé que le vortex du Golfe d'Aden pourrait très bien être un “Stargate” ouvert de notre monde vers une dimension et/ou un monde inconnu.


Une autre coïncidence remarquable, ou plutôt une «synchronicité», c'est que cette série de tremblements de terre a chuté le jour même où le « webbots » et le « Time Wave Zero » ont tous les deux montré un «point de basculement».

Un site chinois (Dawni) a déclaré à propos de cette “porte des étoiles” qu'il existait des rumeurs permettant de connecter la spirale de Norvège et l'apparition de la porte des étoiles dans le Golfe d'Aden. Le 9 décembre 2009, une spirale de lumière bleue, comme générée par ordinateur, est soudainement apparue dans le ciel dans le nord de la Norvège. Environ un mois après l'apparition de la spirale, un champ magnétique massif est apparu dans le Golfe d'Aden et a ouvert un « wormhole » ou «Stargate». La rumeur dit que les militaires soi-disant là pour lutter contre les pirates somaliens sont en fait en train d'étudier les galaxies lointaines via la porte des étoiles à une distance d'un million d'années-lumière.


Le Professeur Wang Sichao de l'Observatoire astronomique de la Montagne Pourpre, une autorité dans la recherche ufologique en Chine, a déclaré: « la théorie du phénomène «Stargate» n'est pas crédible. Il n'y a aucun fondement dans l'astronomie et il y n'y a pas de faits . »


Maksimov précise pourtant dans son rapport que depuis les tremblements de terre récents et fréquents sur notre planète, le «Jet Stream» de l'Hémisphère Nord s'est “presque effondré” plongeant de vastes régions du monde dans un chaos météorologique. En Grande-Bretagne, aujourd'hui, le vaste système de transport a dû être arrêté à cause de la neige et du froid, situation sans précédent, même en Allemagne où on a fait état d'un froid anormal. La Suède a les températures les plus froides qu'elle n'a connues depuis plus de 100 ans et la Chine se précipite pour sauver des milliers de bergers piégés par les pires chutes de neige en 30 ans, signalant la mort de plus de 70.000 animaux de ferme en raison de la neige et du froid. Les États-Unis ont également signalé une des tempête les plus massives de leur histoire depuis les quelques derniers jours, elle a recouvert presque toute sa surface avec des quantités de pluie jamais vues.


La plus grande crainte des États-Unis et d'autres nations du monde au sujet de ce mystérieux vortex du Golfe d'Aden est que ce rapport de l'Amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public en raison d'un site web nommé WikiLeaks qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute” semer la panique dans le monde entier.


C'est pour cette raison qu'Interpol a lancé un mandat d'arrêt international envers le fondateur de Wikileaks, Julian Assange, http://www.crashdebug.fr/index.php/component/content/article/2771 afin de l'empêcher de divulguer la totalité du dossier “vortex du Golfe d'Aden”, dossier qu'il aurait actuellement en sa possession. La Chine a pris des mesures extraordinaires en lançant contre Wikileaks la plus grande attaque d'un état contre un site privé.


Selon les anciens, le vortex du Golfe d'Aden est décrit comme « l'oeil de Ra” (alias oeil d'Horus) qui a été personnifié dans l'Égypte ancienne par la déesse « Ouadjet », une déesse féroce dépeinte comme une lionne guerrière et protectrice et comme la déesse du soleil dont l'œil est devenu plus tard l'œil d'Horus, l'oeil de Ra, également connu comme la « Dame de la Flamme ».


Selon ces légendes anciennes, notre race humaine ne devrait jamais menacer de détruire la Terre, « Ouadjet » serait de retour dans une “juste colère” par le “vortex” de l'oeil de Ra pour s'en prendre à ceux qui ont “défié” les dieux et leurs plans pour l'humanité…

Diffusé par: http://lestempspresents.over-blog.com/article-un-vortex-s-est-ouvert-dans-le-gulf-d-aden-et-inquiete-les-gouvernnements-66723237.html


Dernière édition par OYABIO le Sam 25 Aoû - 6:35, édité 2 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un VORTEX qui attire toutes les Armées du Monde dans le Golf d'Aden

Message  OYABIO le Sam 25 Aoû - 5:43

Le point de convergence de tous ces bateaux DE TOUTES LES ARMEES DU MONDE, est situé dans cette "anomalie magnétique". Le fait est, qu’ un large périmètre dans cette zone n'est plus accessible aux navires marchands, scientifiques et de plaisance. Il sont détournés, toujours officiellement pour éviter d'être attaqués par les pirates.

Selon certaines sources, l'envoi massif de navires de guerres provenant d'un nombre important de nations dans cette région ne serait qu'un leurre pour masquer un autre objectif.

Souvenez vous, il y a 2 ans presque jour pour jour :

La célèbre scientifique et première femme spationaute (francaise) Claudie Haigneré, a dû être ‘’ tenu par la force", après avoir crié " Le monde doit être mis en garde ! " avant de tomber dans le coma, après une overdose de somnifères pour une apparente tentative de suicide, selon les rapports.

Claudie Haigneré à 51 ans, a été hospitalisée hier en fin de journée après avoir commis une tentative de suicide, selon une source gouvernementale non identifiée a déclaré à l'Agence France Presse. Une autre source a déclaré à l'AFP que Haigneré a pris une overdose de pilules. Claudie Haigneré, 51 ans, rhumatologue, s'est rendue dans la station spatiale MIR comme astronaute en 1996 et à la Station spatiale internationale (ISS) en 2001.

Plus choquant, les rapports continuent d'indiquer que dans les heures de la prétendue tentative de suicide par le Dr Haigneré son laboratoire, où elle a travaillé à l'avant-garde de la recherche sur l'ADN de l'homme / Alien reconnu dans l'Institut Pasteur a été détruit par le feu. Le Dr Haigneré depuis son retour de l'espace, était convaincue que la Terre a été visitée depuis l'histoire, par "d'anciens astronautes ‘’ qui non seulement ont colonisé la planète, mais ont été génétiquement conçu pour être le plus proches de nos formes de vie sous-humaines, en vue de notre race humaine. Les croyances de Madame Haigneré reflétent celles de l'éminent écrivain et chercheur, Zecharia Sitchin disparu récemment.

Les journaux ont tout d’abord parlé pour Claudie Haigneré de tentative de suicide, qui fut démentie par la suite, on parle alors d’erreur de médication. Alors qu’elle criait « La Terre doit être avertie ! ». Alors qu’elle était au courant d’une menace extraterrestre et qu’elle voulait divulguer l’info, dans les heures suivantes, son laboratoire a été entièrement détruit par le feu… Aurait-on tenté de faire taire la première Française à être allée dans l’espace, et deux fois ministre, de la Recherche puis des Affaires européennes ?

Cette histoire est completement soutenue et confirmée par AARON MAC COLLUM dans cette video


Dernière édition par OYABIO le Sam 25 Aoû - 15:29, édité 1 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un VORTEX qui attire toutes les Armées du Monde dans le Golf d'Aden

Message  OYABIO le Sam 25 Aoû - 5:51

Aaron McCollum, un soldat MKUltra, (mark ultra dans le jargon militaire) explique dans cette entrevue avec Project Camelot, qu’il a participé et même voyagé par une porte des étoiles sous-marine située dans le Golfe D’Aden entre le Yémen et la Somalie.

Plusieurs videos....


Tous les navires de guerre du monde entier qui s’y trouve depuis un bout de temps, supposément à cause des pirates somaliens, sont là car des anomalies magnétiques se sont révélées et tout le monde surveille la porte. Elle aurait été activée le 5 janvier 2010 par des extraterrestres amis des hommes. Il dit qu’on peut voir un immense tourbillon incompréhensible à l’endroit où la porte est située dans l’eau.

Project Camelot est un Forum qui est régulièrement attaqué par des Hackers qui n'aiment pas les révélations qu'il nous fait, car PROJECT CAMELOT est un Forum spécial WHISLE BLOWERS.... http://projectcamelotportal.com/

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un VORTEX qui attire toutes les Armées du Monde dans le Golf d'Aden

Message  OYABIO le Sam 25 Aoû - 6:32

Si vous regardez toutes les videos de AARON MAC COLLUM, vous apprendrez beaucoup sur ce qui se passe dans le Monde, notamment les faux prétextes, les faux terroristes (AL QUAIDA n'existe pas http://www.dailymotion.com/video/xfhecj_al-qaida-n-existe-pas-1x2-vostfr_news ) les attentats terroristes de vos gouvernants, commis contre vous le peuple, sous fausses bannieres pour en faire accuser d'autres afin de mener une guerre qui ne vise qu'à asservir vous les peuples, et permettre aux dominants actuels de continuer à se goinfrer et à dominer.....

Plus d'infos diverses a ce sujet et d'autres ici : http://www.crashdebug.fr/index.php/divers/2893-des-anomalies-electromagnetique-dans-le-golfe-daden-et-dans-lutah-temoignent-elles-dexperiences-concernant-des-vortex-dimensionnels-de-type-qstargateq


Dernière édition par OYABIO le Sam 25 Aoû - 15:35, édité 1 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un VORTEX qui attire toutes les Armées du Monde dans le Golf d'Aden

Message  OYABIO le Sam 25 Aoû - 6:43

Toutefois, ne pas oublier que plus profondément en connaissance des choses de la Vie :

le Monde perceptible n’est qu’une projection des pensées de chacun, il ne sert à rien de vouloir changer l’extérieur et batir un monde meilleur sans s’occuper d’abord de l’intérieur car tout l'exterieur n’est que projection.

Bien sur la plupart des gens sont encore dans le deni et disent qu’ils vont très bien et que ce sont les autres qui ont un problème, que c’est le système qui est la source de leur malheurs et problème, alors que le problème est toujours à l’intérieur de soi, c’est l’ego.

Le problème c’est que la majorité des gens qui sont aussi souvent accroché à des vieux dogmes issus de la vision séparée séparatrice de la DUALITE (la matière saisissable comme seule et unique réalité ou l"esprit comme seul et unique réalité) refuse totalement cette réalité où Matière et Esprit sont UN....sans aucune séparations...

Bien sur qu’ouvrir les yeux aux gens sur la réalité est une étape nécessaire, pour la prise de conscience puis l’éveil spirituel qui peut s’en suivre puis à nouveau la prise de conscience que l’extérieur n’est qu’une projection de l’intérieur, et là un véritable processus de guérison globale peut commencer. Tout est en chacun de nous.

Toute la science, la physique quantique et les nouvelles psychologie du nouveau paradigme arrive à cette même conclusion.

Voir ici, ma propre vision des choses plus profondes
http://rvlations.forum-actif.info/t638-ce-monde-est-il-reel-oubien-est-il-un-subtil-hologramme-vivant

Mais la majorité est encore possédé par l’ego, qui deviens de plus en plus destructeur et amène à ce point critique où nous sommes.........

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un VORTEX qui attire toutes les Armées du Monde dans le Golf d'Aden

Message  OYABIO le Dim 26 Aoû - 9:48

Une base d'extraterrestres REPTILIENS, (dracos) détruite dans le golf of ADEN

http://rvlations.forum-actif.info/t717-base-sous-marine-reptilienne-detruite-dans-le-golf-of-aden#1044

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

10 VORTEX planetaires

Message  OYABIO le Mer 5 Sep - 9:03

Il y aurait 10 VORTEX possible sur notre bonne vieille planete

http://www.planete-revelations.com/t3820-les-dix-vortexs-de-notre-planete-carte-et-la-mer-du-diable-ou-le-triangle-du-dragon

Explication DES VORTEX EN PORTE DE PASSAGES d'un monde invisible au notre visible et du visible du notre à l'invisible d'un autre monde

http://japonpassion.wordpress.com/2012/02/18/triangle-du-dragon /

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un VORTEX qui attire toutes les Armées du Monde dans le Golf d'Aden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum