RVELATIONS

30 salauds arrêtés ! - Un réseau pédophile démantelé en Israël –

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30 salauds arrêtés ! - Un réseau pédophile démantelé en Israël –

Message  OYABIO le Mer 1 Aoû - 16:18

Au moins 30 personnes ont été arrêtées au cours de la nuit dernière lors d’une large opération anti-pédophile sur Internet. Selon la police, au moins 15 autres personnes pourraient être arrêtées dans les prochains jours.

Selon la police, « cela fait 3 mois que nous enquêtons sur cette affaire. Elle a commencé quand nous avons mis en garde à vue un homme qui, pour bénéficier d’un jugement plus clément, a promis de livrer à la police tout le réseau de pornographie juvénile qu’il connaissait ».

La police a ainsi utilisé ses connaissances pour pénétrer dans les salles de tchat et dans les forums fréquentés par des pédophiles. Une policière jouait quand à elle le rôle d’une petite fille et d’un petit garçon de 12 ans pour attirer les hommes, leur donner rendez-vous et… les interpeler !

D’autres ont été arrêtés pour « indécence au téléphone » ou par « vidéo-tchat » avec d’autres policiers infiltrés.

« Je savais que les pédophiles étaient présents sur le web, mais j’ai été choqué de voir leur réseau » a expliqué la policière aux médias israéliens. « je leur disais: j’ai 12 ans et je suis timide et eux, ils déployaient tous les efforts possibles pour me rencontrer. Toutes les conversations étaient sexuelles. C’était très cru. C’était épouvantable ! »

Parmi les suspects, des businessman, des fonctionnaires, des universitaires et un agronome. Selon le site d’information Nana, certaines des personnes arrêtées sont « employées à des postes sensibles, y compris un employé du ministère de la Défense ». Walla News indique pour sa part qu’un « employé des services de prison a été arrêté ».

Elinor Cohen-Aouat – JSSNews Source http://jssnews.com/2012/07/31/pedophilie-2/

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum