RVELATIONS

Attentat contre le bus d'Israeliens à BURGAS, il semble que ca va puer encore le false flag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attentat contre le bus d'Israeliens à BURGAS, il semble que ca va puer encore le false flag

Message  OYABIO le Ven 20 Juil - 5:48

Source http://lesmoutonsenrages.fr/2012/07/19/mehdi-ghezali-le-presume-auteur-de-lattentat-contre-les-israeliens-en-bulgarie/

Les médias bulgares ont trouvé l’identité ce jeudi de l’auteur de l’attentat-suicide qui a fait sauter un bus rempli de touristes israéliens, tuant 5 Israéliens et le chauffeur de bus, dans la localité de Burgas. Il se nomme Mehdi Ghezali.

Il n’y a pas de confirmation sur la véracité de l’information.
(en anglais)
http://www.huffingtonpost.com/2012/07/19/mehdi-ghezali-israel-tourist-suicide-bomber_n_1686448.html

Cette information a été révélée peu de temps après que le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, seulement 2 heures après l'attentat, a publiquement accusé (sans aucune preuves à l'appui) que l’Iran, etait responsable de l’attentat.

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/attentat-de-bourgas-israel-120237

Le Bureau du premier ministre n’a fait aucun commentaire sur le rapport et le manque de preuves flagrantes.

Les informations bulgares ont suivis mots pour mots, ce que disaient les médias en Israel, avec différentes versions dont le kamikaze a fait exploser la bombe, y compris la suggestion que le kamikaze n’avait pas l’intention de mourir dans l’explosion, mais peut-être voulu placer la bombe dans le bus et s’enfuir.

Le Président bulgare Rosen Plevneliev a quant à lui rappelé, selon la Sofia News Agency, que les autorités bulgares avaient rencontré le Mossad il y a un mois avant l'attentat, et qu’aucune informations concernant des attaques dans la région n’avaient été mentionnées.....

Ghezali a une page Wikipedia, qui le décrit comme un citoyen suédois, avec des origines algériennes et finlandaises. Il avait été détenu à Guantanamo à Cuba entre 2002 à 2004, après avoir étudié dans une école religieuse musulmane et une mosquée en Grande-Bretagne, et s’est rendu en Arabie saoudite, l’Afghanistan et le Pakistan, dit-il.

Après des demandes insistantes du Premier ministre suédois Göran Persson, les autorités de Guantanamo ont transféré Ghezali vers à un autre pays pour une détention, puis il a été remis aux autorités suédoises en 2004. Le gouvernement suédois n’a pas porté plainte.

Il faisait partie des 12 étrangers capturés qui ont tenté de pénétrer un attentat en Afghanistan en 2009.

(on noteras, que son séjour à Guantanamo, peut très bien avoir été l'endroit où il a pu être " retourné " par des services secrets afin de servir leurs intérets futurs, de plus la SUEDE est très grande amie des ILLUSIONNISTES, y a qu'a voir l'histoire julian Assange et wikileaks pour comprendre cette belle amitié entre Suedois et Illusionnistes.....Bref le gars MEHDI n'est pas un Mr tout le monde, il a des affaires au cul qui peut l'avoir fait rencontrer des gars des services secrets qui ont très bien pu, lui donner mission ??? S"il s'avère toutefois que c'est bien lui ??? car pour l'instant, c'est que des suppositions que c'est lui, rien d'autres......Donc c'est largement insuffisant pour qu'un Etat puisse avec accuser l'IRAN sur toutes les chaines de TV et Press merdiatic)

Plus tôt jeudi la police bulgare a publié un bref clip vidéo qui montre le présumé kamikaze, responsable de l’attaque terroriste entouré de citoyens israéliens,il se promène () un peu avant l’explosion du bus à l’aéroport international de Bourgas.



L’Agence de presse Bulgare a indiqué que le kamikaze portait un passeport américain et un permis de conduire du Michigan,et qu’il s’agissait de faux.



Il a été également signalé que le ministère de l’Intérieur bulgare a récupérer les empreintes digitales du terroriste, qu’ils ont été soumis au FBI aux Etats-Unis et l’organisation internationale de police Interpol.

Le FBI et la CIA sont joints aux représentants israéliens et bulgare pour enquêter sur l’attaque.

Le Ministre de l’Intérieur Tsvetan Tsvetanov a confirmé que les tests ADN ont été effectués afin de déterminer l’identité de l’homme de race blanche, que le ministre a décrit comme vêtu de façon décontractée avec rien de suspect sur son apparence par rapport à la foule de gens à l’aéroport.

Le ministère n’a pas indiqué comment la police est venue à la conclusion que l’homme était le kamikaze.

Source: alyaexpress-news.com



Dernière édition par OYABIO le Sam 21 Juil - 6:49, édité 2 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Bon ca commence, en fait MEHDI annoncé comme terro sur tous les merdias, eh bein c'est pas lui

Message  OYABIO le Ven 20 Juil - 6:39

DERNIERES NOUVELLES : les autorités Bulgares et Suedoises nous disent que c'est pas Mehdi le terroriste de l'attaque du Bus (voir lien ci dessous en Anglais)

UPDATE: Swedish and Bulgarian Officials Deny That This Swedish Extremist Was The Bus Suicide Bomber

http://www.businessinsider.com/mehdi-ghezali-2012-7#ixzz218rVs800

Donc si personne ne sait qui est l'auteur de cet attentat, comment un Etat (Israel) peut il publiquement accuser un autre (Iran), et comment les Merdias peuvent elles masse véhiculer tout ca, sans être tot ou tard RIDICULE pour propagation de fausses accusations et de fausses informations ???

C"est dingue, Ici (en Anglais)

http://www.timesofisrael.com/bulgarian-officials-deny-bomber-is-mehdi-ghezali/

on apprend que les medias bulgares COPIAIENT tout simplement tout ce que disaient les medias israeliennes dans leurs accusations pleines de diverses suppositions scenarios sans preuves, quant a qui avait commis cet attentat


Bref, aucune vérifications des sources, des données, des infos, PAS BESOIN de diplomes de journalistes en Bulgarie, il suffit juste de recopier ce que disent les merdias israeliennes comme parole d'évangiles pour diffuser de l'information au Monde..et comme tous les merdias du Monde font de même....vous voyez le BORDEL ????



_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum