RVELATIONS

TECHNOLOGIES SECRETES (BLACK TECHNOLOGIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TECHNOLOGIES SECRETES (BLACK TECHNOLOGIE)

Message  OYABIO le Mar 13 Juil - 17:57


Vous avez sans doute, tous un jour, entendu des rumeurs à leur sujet.

Ces extraits tiré du net, vont vous donnez un aperçu de ces rumeurs !! Alors ils Nous cacheraient ou pas quelque chose ???


http://www.astrosurf.com/univers/secretUSA.htm

Les seuls à parler de BLACK TECHNOLOGIE ou de TECHNOLOGIE SECRETE sont les MANGAS JAPONAIS….


http://full-metal-panic.e-monsite.com/rubrique,la-mithril,1092862.html

Cette arme-a-ultra-haute-frequences a été utilisée en Irak la première fois et cela ne fait pas longtemps que le monde le sait les soldats en font l’usage, ainsi que d’autres armes plus terrifiantes les unes que les autres

http://www.dailymotion.com/video/x7lps3_technologies-extraterrestres_tech
Decouvertes scientifiques americaines, dues aux EXTRATERRESTRES...expliquées

http://911nwo.info/?p=235

Beaucoup de mes VIDEOS ont été censurées sur ces TECHNOLOGIES SECRETES....désolé pour vous fournir si peu de liens interessants, mais je les avait bien....je vous le confirme...

Y a pas de FUMEE sans FEU, et des réseaux officiels parfaitement structurés et leurs censures autour de certains secrets prouvent que de GRANDS INTERETS sont en jeu et qu'ils aiment pas trop la TRANSPARENCE :

Il est maintenant supposé avec de fortes presemptions d'authenticité qu'il y a bien une Collusion existant entre les EBE (Entitée Biologique Extraterrestre) et les services gouvernementaux américains (pour ne pas dire mondiaux), des indices nous ont ete donnés par toutes les maladresses, les denis, les censures imbéciles et les justifications abracadabrantesques que nous ont imposé les autorités politiques depuis plus de 50 ans afin de nous ecarter des phenomenes ovnis et extraterrestres !

Aux USA, certains milieux affirment que le président Kennedy fut assassiné au moment même où il allait rendre public et divulguer tous les faits concernant le pacte passé entre le MJ 12
http://fr.wikipedia.org/wiki/Majestic_12
et les extraterrestres.

Un fait est certain, il existe aux Etats-Unis une véritable structure chargée de désinformer le grand public, tout en collectant le maximum d'éléments sur les UFO. Nous pouvons citer plusieurs services voués à cette tâche. Voici ce que révèle les différents rapports dont nous avons parlés plus haut :

• Le MAJI (MAJORITY AGENCY FOR JOINT INTELLIGENCE
http://www.thewatcherfiles.com/cooper/operation_majority.htm
autrement dit, organisme majeur pour le contact avec des intelligences extraterrestres) est l'agence principale pour la coopération entre les services et les renseignements secrets. Cette agence rassemble et analyse toutes les informations et opérations de désinformation. Elle fonctionne en coopération avec la CIA, la NSA, la DSA et la NASA, ainsi qu'avec les services de renseignements du ministère de la défense de la marine. C'est une organisation très puissante qui contrôle tous les projets relatifs aux extraterrestres. La MAJI n'a de responsabilité qu'envers le MJ 12.

quelques autres noms de codes (et mots clés pour mieux chercher) :

• SIGMA représente le code du secret qui réussit à établir les premières communications avec les EBE (Entite Biologique Extraterrestre) et qui détient aujourd'hui la responsabilité de ces communications.
http://membres.multimania.fr/tao3d/projets.htm

• PROJET PLATO est le service qui procède à l'évaluation de tout renseignement concernant les OVNIS ou engins appartenant à la technologie spatiale. PLATO est l'organisation concernée par les relations diplomatiques établies avec les ET en toute illégalité avec la constitution des USA. Ce projet conclut un traité officiel avec les extraterrestres. Sous les termes de ce traité, les extraterrestres nous fourniraient de la technologie et n'interviendraient pas dans nos histoires. En retour, nous accepterions de garder le secret quant à leur présence sur notre planète, de ne pas ingérer dans leurs actions, de quelques manières que ce soit et leur permettre ainsi de prélever des humains et des animaux. Les ET acceptèrent de nous fournir une liste et une échéance de personnes à prélever.
http://tyron29.oldiblog.com/?page=articles&rub=43378


Aussi folle que pourrait etre cette affirmation, nous verrons plus loin qu'elle pourrait bien être réelle ! suivez le guide :

Lors des grandes pannes d'électricité qui eurent lieu sur la côte est des Etats-Unis, des OVNIS furent photographiés au-dessus de New York ! Les services secrets imposèrent le silence aux médias.

• MAJIC est le nom de code pour le système de classification et de contrôle des communications concernant les renseignements, projets immatériels reliés aux affaires extraterrestres.

MAJIC signifie "contrôler" par la MAJI-AQUARIUS : un projet qui établit l'historique de la présence des EBE ainsi que leur interaction avec les Homo-sapiens pendant les 25.000 dernières années, dont l'histoire contenue et ecrite sur de nombreuses tablettes summeriennes retrouvées et pas encore toutes decryptées...

http://www.dailymotion.com/video/x5o3ai_civilisation-sumerienne-les-annun
ak_news

..

http://www.dailymotion.com/video/x5kgjj_2-que-cachent-les-gouvernements-2-d_news
Ce que cachent les gouvernements..



• PROJET GARNET est le projet qui contrôle et détient toute la responsabilité pour les informations et les documents concernant ce sujet. Il est responsable des études et communications. Il Etudie notamment l'influence des extra-terrestres sur l'évolution humaine

De nombreuses rencontres ont eu lieu entre des capsules spatiales de la NASA et des UFO.
..

http://beta.dailymotion.com/video/x597wj_la-nasa-a-menti_tech
La NASA à MENTI
envoyé par ummo12..

• PROJET POUNCE s'attache à la récupération des vaisseaux et des pilotes extraterrestres écrasés sur Terre et ou abattus. Ce service fournit des histoires preparées d'avance pour desinformations et organise des opérations de couvertures pour dissimuler les véritables actions et les preuves retrouvées, chaque fois que cela est nécessaire.
http://rr0.org/science/crypto/ufo/observation/projet/Pounce.html


NRO (National Recon Organisation) qui est basé à Fort Carson, Colorado a la responsabilité de la sécurité pour tous les projets relatifs aux ET et engins extraterrestres.
http://ufologie.net/htm/nf.htm#nro

http://www.rr0.org/org/orgsMilitaires.html

• DELTA constitue le service du NRO qui effectue l'entraînement spécifique pour assurer la sécurité de tous ces projets.

• BLUE TEAM (équipe bleue). Premier projet dont la responsabilité était la récupération d'engins extraterrestres abattus ou écrasés, ainsi que les pilotes et la défense contre ces engins. C'était un projet instauré par le haut commandement des forces aériennes des USA.

A tous ces services qui communiquent entre eux s'ajoutent,

SIGN,

REDLIGHT,

SNOWBIRD,

BLUE BOOE.

Il nous faut revenir un instant sur SNOWBIRD (oiseaux des neiges), conçu à l'origine pour couvrir les activités du REDLIGHT. Cette organisme construisit une fausse soucoupe volante, qui utilisait une technologie conventionnelle. Cet engin fut montré à la presse et fit plusieurs vols en public. Le but de ces démonstration était d'expliquer les apparitions accidentelles ou donner des explications rationnelles concernant les UFO. Ceci est un exemple de désinformation très réussie. Ce projet est activé avec les nouvelles technologies de maintenant chaque fois que nécessaire, ils agisssent de même avec les CROP CIRCLES et autres phenomenes, ILS FONT DES FAUX POUR DISCREDITER LES VRAIS, quand ils ne veulent pas que des gens s'approchent trop près de certaines verités.

et puis bien sur, il y a plus important que la ZONE 51 qui commence à vieillir et à attirer trop les tourristes....

il y a une zone de 300 miles au Nord de l'Alaska, que les avions ne sont pas autorisés à survoler sous peine d'être abattus. - Source : http://www.rr0.org/Area51.html


Il y a Une autre zone à PINE GAP près de Alice Springs en AUSTRALIE et ce serait là que les opérations secrètes
sur le phénomène OVNI et les EBE sont maintenant orchestrées
par le Gouvernement Mondial

PINE GAP centre de recherche
mondiale sur les UFOs et les EXTRATERRESTRES

Cette base est entièrement souterraine, avec des entrées à peine visible à la surface.

Cette base Top Secret est entièrement financée par le Gouvernement des Etats-Unis, Le but initial de ce complexe fut d'effectuer des recherches scientifiques pour le développement supposé d'une technologie de défense spatiale. On sait aujourd'hui que son objectif principal a été depuis le début la recherche sur la propulsion électromagnétique.

Qu'est exactement Pine Gap ?

Aussi étrange que cela puisse paraître, même les membres du Parlement Fédéral Australien ne le savent pas. Seul un petit nombre "d'initiés" parmi les membres du Cabinet ont une vague idée de quoi il s'agit exactement.

Les seules informations disponibles au public proviennent de recoupements effectués par des chercheurs privés tels que Jimmy Guieu, en suivant des instructions trouvées dans des magazines américains ou australiens (toujours de courts paragraphes) et récupérant divers témoignages de locaux.

http://www.rr0.org/org/au/base/PineGap/PineGap_Gille.html


http://www.rense.com/general2/wx.htm


http://www.thesupernaturalworld.co.uk/index.php?cat=articles&code=02&file=pinegap1.php&title=Pine%20Gap%20Underground%20Base
PINE GAP et les REPTILIENS…. en ANGLAIS

Infos issues de ce site en grande partie

http://membres.multimania.fr/haurrio/articles/ebe/ebe.htm

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: TECHNOLOGIES SECRETES (BLACK TECHNOLOGIE)

Message  OYABIO le Mar 13 Juil - 17:58

"Croyant ou non, nous avons tous un jour ou l’autre éprouvé un sentiment particulier de solennité ou d’apaisement en pénétrant un édifice religieux comme un temple, une église ou une cathédrale. Il en va de même à l’écoute de certains chants sacrés.

Le Pr Richard Wiseman, de l’Université du Hertfordshire, a voulu en savoir un peu plus sur le phénomène. Son intuition reposait sur l’acoustique particulière des monuments religieux et des chants rituels. Il a donc construit un canon à infrasons de 7 mètres de long et réunit 750 sujets volontaires (sans croyance particulière) dans une salle de concert. Ceux-ci écoutèrent en alternance de la musique contemporaine et des sons à très basses fréquences (10 à 20 Hz). Au cours de ces intermèdes infrasoniques, 22 % de l’auditoire a reconnu avoir éprouvé de la “ chair de poule ”, des “ sensations bizarres dans le ventre ”, des “ souvenirs refoulés, parfois douloureux ”. On a également noté une augmentation du rythme cardiaque. La conclusion du Pr Wieseman ? Les infrasons comme ceux produits par les orgues des églises permettent d’accroître le sentiment religieux des fidèles en donnant à leur expérience une dimension corporelle et émotionnelle.

Explication des INFRASONS : http://www.aci-multimedia.net/connaissance/infrasons.htm

mais voila, là ne s'arrete pas les RECHERCHES et les DEVELOPPEMENTS :

Les infrasons seraient inaudibles pour l’ homme et émettraient sous une gamme fréquentiel de peu de cycles par secondes,

et les plus basses intensités feraient éclater la matière .

http://arxomega.perso.cegetel.net/armes/canon_acoustique.htm

http://www.lesenfantsdelaterre.org/IRC/arme.php

http://www.forumfr.com/sujet269768-les-infrasons-une-arme-bien-etrange.html

http://depris.cephes.free.fr/ondes.htm

Quand c'est que c'est qu'ils vont cesser d'etre fasciné par la Mort en croyant que donner la Mort est un POUVOIR ?????

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum