RVELATIONS

BILAN CATASTROPHE d l'HOMME egoiste et cupide qui ruine sa Planete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BILAN CATASTROPHE d l'HOMME egoiste et cupide qui ruine sa Planete

Message  OYABIO le Sam 9 Juin - 14:05

Source : http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/la-fin-du-monde-annoncee-a-rio-118213 (un petit peu ameliorée par moi.)

La Fin du monde annoncée à Rio

Au regard des bouleversements que nous sommes en train de vivre au niveau mondial; il covient que nous ayons la présence d'esprit de regarder au delà du bout de notre nez pour remarquer la catastrophe à venir en cours et que nous créons de nous mêmes chaque jours un peu plus en refusant de changer pour continuer dans un modèle (capitaliste) auto destructeur.

Dans quelques jours à Rio se tiendra la conférence des Nations Unies sur le Développement Durable et l'on pourra alors juger avec précision ce que l'humanité aurait du préserver et ce qu'elle a définitivement dilapidé depuis vingt ans, depuis qu'à Rio 1992, de bonnes volontés avaient cru bouleverser les mécanismes de la mondialisation.

(La Conférence des Nations unies sur l’environnement et le développement, plus connue sous le nom de Sommet de la Terre de Rio de Janeiro ou Sommet de Rio, s’est tenue à Rio en 1992, réunissant 110 chefs d'Etats et de gouvernements et 178 pays. Cette conférence, dans le prolongement de la conférence internationale sur l’environnement humain (le premier Sommet de la Terre s’étant déroulé en 1972 à Stockholm), a été marquée par l’adoption d’un texte fondateur de 27 principes, intitulé « Déclaration de Rio sur l’environnement et le développement » qui précise la notion de développement durable :« Les êtres humains sont au centre des préoccupations relatives au développement durable. Ils ont droit à une vie saine et productive en harmonie avec la nature. » (principe 1), « Pour parvenir à un développement durable, la protection de l’environnement doit faire partie intégrante du processus de développement et ne peut être considéré isolément.(principe 4) »)

Vingt ans après, les mêmes ""usurpateurs"" vont se retrouver pour faire bonne figure, de bonnes photos souvenirs body-buildées, pour tacher de placer des rustines sur les cataclysmes en marche, ces spécialistes du camouflage vont tenter de masquer l'illusion du développement à tout crin appelé pour ne pas effrayer les âmes sensibles "développement durable", doux euphémisme pour expliquer l'extermination programmée de la biodiversité et par extention celle du cycle de la vie (dont la notre (en tant qu'Humanité) qui en dépend.

Avant cette nouvelle curée des bien-pensants,(des donneurs de leçons qui ne font jamais eux mêmes ce qu'ils conseiilent à d'autres de faire) vaste fumisterie médiatique orchestrée par la propagande libérale capitaliste sauvage, qui s'annonce encore une fois comme la prochaine des occasions manquées, voici quelques éléments de réflexion pour comprendre les mensonges auxquels nous ne manquerons pas d'être exposés.

Voici ce qui a changé en vingt ans, depuis Rio 1992, c'est à dire ce qui peut permettre de mesurer la distance séparant ce qui avait été promis alors et ce qui a réellement eu lieu. Sur fond du jugement dernier, de la Bible des admonestations, la loupe des travers de l’humanité, le rapport Meadows, appelé chez nous "Halte à la croissance" ? datant de 1972 :

En vingt ans :

La population mondiale a augmenté de 26%, 12 % de la biodiversité totale a disparu, les émissions de CO2 ont augmenté de 36%, 300 millions d'hectares de forêts ont disparu, il existe 21 méga-villes tentaculaires, la température globale a augmenté de 0,4°C, la production de plastique a augmenté de 130%, l'acidité des océans a fortement accéléré menaçant la vie marine qui est la source de toute vie terrestre.


et là c'est seulement la pointe de l'Iceberg dont on vous parle ici, car les mécanismes de dégradation par le capitalisme fou, de nos ressources essentielles vitales pour tout un chacun, y compris les générations futures,, sont plus nombreuses (et tout aussi grâves,) et seront pour certaines bientôt irréversibles ; ainsi l'Homme fou, confronté au precipice appuyera t'il sur l'accelerateur pour continuer sa course folle vers l'auto destruction tôt ou tard du berceau qui lui permet l'existence ? oubien FERA T'IL PREUVE D'INTELLIGENCE pour sauter des 2 pieds sur le frein et enclencher une marche arriere, pour le CHANGEMENT de DIRECTION NECESSAIRE au CHANGEMENT pour le MEILLEUR pour tous comme un seul ???

On se souvient PRESQUE TOUS de la prophétie des indiens Hopis http://www.syti.net/MessageIndiens.html dans le film Koyaanisqatsi (mot hopis qui signifie : 1. vie folle. 2. vie tumultueuse. 3. vie se désagrégeant. 4. vie déséquilibrée. 5. mode de vie non viable devant être remis en question) réalisé par Godfrey Reggio en 1983 http://fr.wikipedia.org/wiki/Koyaanisqatsi
qui disait à le fin du film : """ Quand les forets auront toutes été rasées et que le dernièr arbre aura été coupé, quand les poissons de tous les oceans auront été pêchés et que le dernier aura été mangé, quand les rivières aurons toutes été asséchées, alors l'Homme (Blanc) comprendra peut être que l'argent ne peut pas se manger """

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum