RVELATIONS

ANNA HAYES une ABDUCTEE a des choses à nous dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANNA HAYES une ABDUCTEE a des choses à nous dire

Message  OYABIO le Mar 13 Juil - 17:16

TOUT est ENERGIE et KEYLONTIC SCIENCE

Qui est Anna Hayes (Ashayana Dean de son vrai nom)?

Anna Hayes est une Americaine qui a eut toute sa vie des contacts avec des ET's... (son histoire par elle même) http://membres.multimania.fr/smees/articles/001/toto.html

A l'age de 4 ans elle s'est fait abductée par d'intrusives factions de Petits Gris en intentions Negatives, (les Zeta Reticuli) qui n'ont pas respecté sa Liberté parce qu'ils étaient interessés dans une recolte de ses gènes à code special (semble-t-il qu'elle serait une descendante de la lignée de Miriam (du temps de Jésus) et qu'elle possède dans son ADN des clés supplémentaires) par rapport à d'autres humains, tout en la préparant à devenir une """matrice future""", mentalement controlée par eux, pour porter leurs hybrides gris/humain. C'était bien sûr là sans compter avec une autre race d'extraterrestres plus POSITIFS, (qui s'appellent eux mêmes les MEMBRES de L'ALLIANCE GARDIENNE) qui sont venus à son secours à l'age de 7 ans pour lui enseigner comment faire face et resister à l'emprise des Gris sur elle. Pour un temps, elle a donc été abductée par les deux groupes d'extraterrestres, mais graduellement avec l'enseignement des membres de L'ALLIANCE GARDIENNE elle se libera de la domination des Gris.....

Une fois qu'elle a été libre de l'emprise des Gris, elle a pû se concentrer plus en profondeur sur l'Enseignement qu'elle recevait des MEMBRES de L'ALLIANCE GARDIENNE et avec lui parvint à perfectionner son DEVELOPPEMENT pour le MEILLEUR d'elle même. Cette """éducation"""" dura plusieurs dizaine d'années et en 1996, elle appris qu'il était maintenant devenu temps pour elle de REVELER au public ce que les membres de L'ALLIANCE GARDIENNE lui avait enseigné..., bien sûr, à cette partie du public qui se révelerait RECEPTIVE à son Message. Elle commenca donc par écrire des livres : VOYAGERS 1 : ENDORMIE et ABDUCTEE , VOYAGERS 2 : les SECRETS D'AMENTI ( http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/322-les-secrets-damenti/ ). Ces deux livres étaient la première partie d'une plus large serie de livres qui allaient venir et qui on atteint le nombre de 18 volumes. ......
http://www.azuritepress.co.za/ash_az.htm

ANNA HAYES est donc en relation avec ce que l'on appele la KEYLONTIC SCIENCE, mais qu'est ce donc que la KEYLONTIC SCIENCE ??? :

http://www.french.azuritepress.com/New%20Comers/keylontic_science.html

Cette SCIENCE de la VIE (parmi tant d'autres)

http://www.french.azuritepress.com/New%20Comers/kathara_overview.html

est aussi basée sur des ENSEIGNEMENTS ANCIENS qui ont été donnés sur Terre, à des époques lointaines

http://www.french.azuritepress.com/New%20Comers/freedom_teachings.html

et personnellement, comme je suis assez familié des ECRITS des WINGMAKERS,

http://www.wingmakers.com/downloads.html (voir, lire et ou relire philosophie des wingmakers en Français, mais aussi en d'autres langues)

http://www.wingmakers.com/downloads/frenchgloss.pdf

Je ne peut pas m'empêcher de penser que ces deux approches (la KEYLONTIC SCIENCE et celle des WINGMAKERS) sur la CONNAISSANCE PROFONDE des choses de la VIE, me semblent fortement IDENTIQUES et parfois même on dirait que la KEYLONTIC SCIENCE à fait des copiés collés des ENSEIGNEMENTS des WINGMAKERS ???.....

Exemple d'un texte des WINGMAKERS (qui a de fortes résonnances avec ce qui est dit là : http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/322-les-secrets-damenti/ ) :

****
***
****

"RÉSEAU DU SOUVERAIN INTÉGRAL

Le Réseau du Souverain Intégral existe déjà. En fait, il a toujours existé. Cependant, il n’y a pas de moyen de s’y raccorder avec votre technologie actuelle. Sur la planète Terre, la technologie actuelle utilise grandement les aspects mécaniques et électriques, et les connaissances entourant les champs d’énergie électromagnétiques ainsi que la technologie holographique n’en sont qu’à leur début. Quand les technologies sont à leur stage primaire de développement, ils sont souvent utilisés, avec regrets, à des applications militaires ou économiques contrôlées. Et ce sera la même chose pour ces nouvelles technologies.

Le Réseau du Souverain Intégral ne peut pas interagir avec les technologies utilisant ce genre d’applications. Non pas parce que c’est impossible technologiquement, mais parce que du point de vue éthique, c’est indésirable. Le Réseau du Souverain Intégral est actuellement un réseau subatomique, de filaments de lumière encodés, qui existe dans toutes les dimensions du Multivers. Imaginez le Réseau comme ayant un nombre infini de fils de lumière provenant de la Réalité de la Source, et, comme une toile, reliant chaque forme de vie, les entités entre eux ainsi qu’avec la Source. C’est un réseau organique qui est utilisé par la Source pour transmettre les connaissances aux entités et également recevoir les connaissances de la part des entités.

Le Réseau du Souverain Intégral communiquera éventuellement avec la technologie OLIN, mais cela n’aura pas lieu avant plusieurs centaines d’années. L’interface est au-delà de votre technologie et de votre compréhension actuelle de la cosmologie, et aucun système planétaire ne peut être raccordé à l’interface du Réseau avant d’avoir des applications et un contenu purs. Seule la Source peut décider si un système planétaire peut devenir une connexion au Réseau du Souverain Intégral. C’est l’objectif central des WingMakers, d’aider la planète Terre à devenir une connexion au Réseau avant que cette opportunité ne soit échue.

Chaque entité est une connexion au Réseau, mais très peu réalise que cette connexion existe autrement qu’à travers ce qu’ils lisent ou entendent. La connexion est réelle et intemporelle, et survient dans le coeur, dans l’aspect le plus profond de l’entité où bat la réplique du coeur de la Source. C’est l’endroit où repose la Source et d’où elle émet SON unique vibration comme une tour radiophonique émet des signaux dans toutes les directions.

Même vos physiciens ont trouvé les preuves préliminaires du Réseau dans leur recherche qu’ils nomment la « théorie du super cordon »(je dirais plutôt, "la théorie des supercordes",.... c'est moi qui souligne). Nous vous assurons, cependant, que ce Réseau va éventuellement remplacer tous les autres réseaux car la raison principale est qu’il conduit à l’intemporel. Et c’est cette destination qui attire toutes les espèces humanoïdes, initialement, à travers un portail technologique similaire à votre Internet, lequel vous conduira à un portail biomorphologique se composant de filaments de lumière encodés, qui, à son tour, vous mènera au sans-mondes de la Réalité de la Source.

Lorsqu’une espèce humaine transforme sa mémoire génétique afin d’utiliser le Réseau du Souverain Intégral, celle-ci devient alors le « navire » qui lui permet de naviguer à travers les flots du cosmos. De cette façon, l’espèce à la permission de devenir « Le Dieu » de nouveaux mondes dans lesquels elle peut repartir le procédé entier de la Grande Expérimentation utilisant ses connaissances et la sagesse de base acquises lors des étapes d’existences précédentes. À grande échelle, ce procédé est moulé dans une innombrable quantité de monde à travers le Multivers, et cette merveilleuse activité de création est orchestrée par l’Intelligence de la Source et le Réseau du Souverain Intégral."

****
***
****

Je signale aussi que le YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE d'OBYONETAOPY http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html permet aussi de parvenir à une telle CONNAISSANCE PROFONDE des choses de la VIE, si on met en pratique ses conseils avec suffisamment de perséverance en DUREE pour atteindre, s'eveiller, à cette CONNAISSANCE par l'experience.....directe....de RECONNECTION avec SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de toutes Origines au travers de notre CONNEXION VIVE au VIVANT par ce qui est le plus vivant en nous :

Note speciale pour celles et ceux qui vont faire des recherches : le FORUM de ANNA HAYES a un CHEVAL de TROIE qui vous attend, donc soyez prudents, je ne peux pas vous dire si cela vient de leurs pratiques et ou si c'est un CHEVAL de TROIE venu d'autres qu'eux, mais en tous les cas, il est bien là sur leur forum, au niveau de l'inscription.....

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum