RVELATIONS

L'ENERGIE BOX le Nouveau Compteur EDF ERDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ENERGIE BOX le Nouveau Compteur EDF ERDF

Message  OYABIO le Sam 10 Juil - 5:32

Après la SUEDE et la POLOGNE, BIG BROTHER arrive en France avec le NOUVEAU COMPTEUR ELECTRIQUE EDF - ERDF : LINKY ENERGIE BOX



Liberation - France2010-06-08

L’installation de ces nouveaux compteurs électriques dits «intelligents» par Energie30 (la Sté chargée d'installer ces compteurs) s’annonce très coûteuse et pourrait atteindre 8 à 9 milliards d’euros, financés par les seuls usagers, a estimé mardi la Fédération nationale des collectivités concédantes et régies (FNCCR).

Mais qu'est ce donc ce COMPTEUR et pourquoi faut il ""empêcher"" sa mise en place """obligatoire"" dont nous serons les seuls payeurs :

Dans CHAQUE MAISON en SUEDE a déjà été IMPLANTE une « ENERGYBOX » (compteur électrique numérique) et elle a aussi commencé à s'installer ailleurs en EUROPE.....mais certains avertissent qu'il y a anguille sous roche, puisque c'est une suite '''individuelle'''' à ECHELON http://rvlations.forum-actif.info/big-brother-et-ses-atteintes-aux-libertes-individuelles-f27/echelon-t58.htm#65 et à HAARP http://rvlations.forum-actif.info/catastrophes-et-horreurs-dues-a-l-homme-f4/haarp-t59.htm#66 pour continuer dans leurs projets de surveillance domination du Monde et autres khonneries du NOUVEL ORDRE MONDIAL....

Cette ENERGIE BOX ARRIVE maintenant en FRANCE au travers de ERDF une filliale de EDF (en majorité tenu par le lobby NUCLEAIRE Français)

Cette énergie box vise à remplacer entre 2012 et 2017 tous les compteurs Electriques Français normaux (ceux que l'on a déjà à la maison), pour disent ils : rendre le RESEAU ELECTRIQUE INTELLIGENT, c'est à dire connecté à INTERNET et qui donc sera COMMUNIQUANT.....certes vous aurez de l'électricité et quelques petits avantages nouveaux (les miettes), mais c'est eux, les gros riches les dominants, qui aurons des informations intimes sur vous puisque COMMUNIQUANT ici veut aussi dire transfert de données et d'informations sur vous par INTERNET.....

Ne pas oublier que les réseaux électriques qui nous entourent, tous ces fils électriques de cuivre qui courent dans tous nos murs, sont tous reliés les uns aux autres sur la vaste étendue des Pays ayant la FEE ELECTRICITE et peuvent donc aussi être facilement transformés en MICROPHONE pour capter RECEVOIR des INFORMATIONS, même AUDIO....c'est là dire que tout ce qui se dira chez vous pourra être entendu par eux, car les fils électriques chez vous peuvent en même temps aussi servir d'ANTENNE...(Si vous comprenez un peu où je veux en venir ???)....mieux même, pour eux avec L'ENERGIE BOX, ils sera facile d'aller fouiller dans vos ordinateurs, même ceux ci éteints......ce qu'ils ne peuvent pas vraiment faire à l'heure actuelle.


Comprennez bien ceci, les fils electirques peuvent servir de chemin d'acheminements de données electriqueset ou informatives, mais ils peuvent aussi servir en sens inverse de chemin de transmission de donées electriques et informatives...bref les fils electrique peuvent servir d'electro aimant et aussi de micro phones.....oui je parle bien de ceux qu'il y a dans vos MURS...et les gens qui veulent installer de force chez vous ce nouveau compteur ERDF LINKY et ou autres.....l'ont très très bien compris....


L'ENERGIE BOX, le COMPTEUR FRANCAIS s'appelle LINKY et le MARCHE pour la France à été remporté par Atos Origin France http://www.atosorigin.com/en-us/Newsroom/fr-fr/Communiques_presse/2009/2009_10_20_01.htm (ATOS ORIGIN est une WORLD COMPAGNIE http://fr.wikipedia.org/wiki/Atos_Origin )

http://www.meilleurtarif.fr/il-sappelle-linky-et-mesure-19-x-10-x-5-cm/

Histoire de la PREMIERE IMPLANTATION de L'ENERGIE BOX en SUEDE :

L'ENERGYBOX se présente comme un compteur électrique numérique (produit par une SA intégrée à la Televent Communication) afin d’être installé dans toutes les maisons suédoises et finlandaises sous prétexte de rendre le calcul de la consommation électrique plus facile, et donc faire des économies, en le connectant directement à internet....du moins c'est ce que dit la PUB pour vendre le projet.....

mais ???

ce « meter box ENERGYBOX » a d'étranges spécificitées, dont personne ne nous parle, quand on creuse un peu """ce soudain engouement de certains en haut lieux à vouloir qu'on paye moins d'Electricité"""".....(en fait, cest pas trop dans leurs habitudes de vouloir moins d'argent !!!! et notre réel bien être et bien vivre, donc leur approche sent le souffre) ...

L'ENERGYBOX est un système double qui contient aussi un « Eshelon Meter » (un mètre –étalon ? ne pas confondre avec Echelon, mais ne pas oublier non plus que tout réseaux électrique peut être connecter facilement à un autre, benéficiant quand même à ECHELON), un système PLC de l’entreprise Televent.

Ce système PLC est celui qu’on nous aurait fourni si on nous avait livré l’internet par l’électricité (internet à haut débit et peu chère). Il modifie le courant électrique pour qu'il soit plus facile d’envoyer de l’information. De ce fait on n’est non seulement irradié directement par les ondes 3G/UMTS de l’émetteur, mais aussi par les ondes micrométriques du CPL de type radar qui sont présentes dans toute l’installation électrique transformant alors tous les murs de la maison en un vaste champ électromagnétique à haute fréquence pulsée.

L'ENERGYBOX est un transmetteur electrique et possède un émetteur GPRS et sa fréquence est un mélange de GSM et 3G (UMTS) GSM combinés afin de pouvoir communiquer sur INTERNET. C’est à bande large et donc toujours active. (Et pas seulement les quelques secondes durant la semaine où on l’utilise comme nous le raconte les électriciens.) Les émissions sont très proches de celles des radars (!).

L’information n’est pas envoyée à la compagnie fournisseur d’électricité mais à l’internet (?) , ce qui le rend bien puissant pour une simple transmission de comptage électrique ET il peut évidemment être utilisé pour intercepter les signaux codés des militaires ou de cibles beaucoup plus faciles comme les transmissions civiles commerciales et privées.....mais là ne s'arrêtent pas les possibles de cette ENERGYBOX si elle est installé dans toutes les maisons....

En fait avec L'ENERGYBOX tout le courant électrique de la maison devient un RESEAU de communication recepteur et transmetteur vers internet (émetteurs de radiations) et bien plus...

Cette ENERGYBOX propage donc des radiations 3G qui sont connues pour être néfastes http://www.gamerz.be/actualite/t-nouvelle-generation-gsm-3g-danger-163256.html car à l’origine utilisées uniquement par les militaires, qui ont pour certains d'entre eux subit de grâves dommages à force de travailler dans des environnements RADARS à fortes radiations. En Allemagne une grande enquête a démontrée que pratiquement TOUS ceux qui ont été exposés trop longtemps aux rayonnements 3G présentent une modification dans la moelle épinière comme un début de leucémie et la moelle épiniere, MOELLE, c'est aussi ce qui sert à fabriquer les spermatozoides et donc des enfants...(vous pigez où peuvent aller les choses, si certains (ETZ servis par certains humains) veulent se debarrasser (sans le faire voir) de l'Humanité et prendre sa place....???)

source : http://www.betapolitique.fr/L-Energybox-le-meta-giga-brother-26537.html

plus d'infos :

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=3102

http://www.chaos-mondial-organise-resistance-infos.com/article-31671363.html

http://acseipica.blogspot.com/2009/03/ca-se-corse.html

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=7758.0 (le meme texte que le second lien, mais sur FORUM ICI et MAINTENANT)


Autre liens en rapport avec la LINKY ENERGIE BOX :

http://www.freenews.fr/spip.php?article6614


et vous qu'en pensez vous ???? Etes vous prêt à laisser entrer BIG BROTHER chez vous et à payer de votre poche pour qu'il s'installe chez vous ????


Dernière édition par OYABIO le Mer 10 Nov - 16:41, édité 1 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Où peuvent aller les choses?

Message  OndineV le Lun 19 Juil - 9:33

Quote: "Cette ENERGYBOX propage donc des radiations 3G qui sont connues pour être néfastes car à l’origine utilisées uniquement par les militaires, qui ont pour certains d'entre eux subit de grâves dommages à force de travailler dans des environnements RADARS à fortes radiations. En Allemagne une grande enquête a démontrée que pratiquement TOUS ceux qui ont été exposés trop longtemps aux rayonnements 3G présentent une modification dans la moelle épinière comme un début de leucémie et la moelle épiniere, MOELLE, c'est aussi ce qui sert à fabriquer les spermatozoides et donc des enfants...(vous pigez où peuvent aller les choses, si certains (ETZ servis par certains humains) veulent se debarrasser (sans le faire voir) de l'Humanité et prendre sa place....???)"

A réduire la démographie galopante de façon discrête Question

Seuls les plus forts survivront, loi de la sélection naturelle Neutral

OndineV
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3G...

Message  OndineV le Lun 19 Juil - 9:48

Plus d'info et liens vers les résulats de cette enquête allemande?

En attendant voici lien pour s'informer, se coordonner, agir :


OndineV
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le lien (si ça veut bien)

Message  OndineV le Lun 19 Juil - 9:50


OndineV
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info/3G, liens, petition...

Message  OndineV le Lun 19 Juil - 9:53

Ben non ça veut pas, voici l'article alors, liens internes à suivre:

Protégez la santé humaine contre les rayonnements électromagnétiques

La pétition
Protégez-vous des risques des rayonnements électromagnétiques (REM) en
soutenant les recommandations du rapport BioInitiative
(www.bioinitiative.org) concernant des limites d'exposition aux REM.
Le « EMR Policy Institute » propose cette pétition pour faire approuver
les recommandations du rapport du consortium scientifique BioInitiative.
Nous cherchons l'appui d'autres organismes dont les missions réclament
une politique de santé publique responsable pour les enfants, les
travailleurs et le grand public, tant sur leur lieu de travail que sur
le lieu de résidence. Nous cherchons également l'approbation de
particuliers pour exiger une politique globale de sécurité plus sévère
vis à vis des REM comme défini dans le document : « Rapport
BioInitiative : Une justification pour des normes publiques d'exposition
aux champs électromagnétiques (EBF et RF) basées sur les aspects
biologiques ».

En support à cette pétition, la déclaration de soutien au rapport
BioInitiative publié le 17 septembre 2007 par l'Agence Environnementale
Européenne (AEE) récapitule l'importance du rapport BioInitiative et des
actions de sécurité vis à vis des seuils de REM recommandés.

Pétition :
Nous, les sous-signés, constatons que les limites gouvernementales
actuelles ne protègent pas le public des effets défavorables sur la
santé des rayonnements électromagnétiques (EMR) émanant de dispositifs
tels que lignes électriques, téléphones mobiles, dispositifs Internet
sans fil et leurs antennes relais associées, les antennes de diffusion
de TV et FM et les antennes radars.

La plupart des limites existantes sur cette forme de rayonnement sont 1
à 4 mille fois trop clémentes pour protéger prudemment les personnes
contre des effets défavorables sur la santé telles que : maladie
d'Alzheimer et autres maladies neurodégénératives, problèmes de
reproduction, troubles du sommeil, de l’apprentissage et de la mémoire,
capacités de réparation cellulaire diminuées, interférences avec le
système immunitaire, cancers et électro-hypersensibilité.

Basé sur l'évidence scientifique mise en avant dans le « Rapport
BioInitiative : Une justification pour des normes publiques d'exposition
aux champs électromagnétiques (EBF et RF) basées sur les aspects
biologiques » et de nombreuses publications complémentaires, nous
recommandons que soient fixées les limites suivantes du rayonnement
électromagnétique :

I. Extrêmement-basses fréquences (EBF ou ELF). Lignes électriques,
appareils, câblage électrique intérieur et d'autres dispositifs émettant
des EBF :

A. Maisons, écoles et endroits où les enfants passent de grandes
quantités de temps : 1 milligauss* (1mG) pour les nouvelles
constructions ; 1 milligauss (1mG) pour tout espace existant occupé à
réaménager.

B. Toute autre construction : 2 milligauss (2mG).

* Un milligauss est une mesure de force de champ d'EBF employée pour
décrire les champs magnétiques des appareils, des lignes électriques, du
câblage électrique intérieur, etc. (en abrégé : mG). Tout comme la
densité de puissance des champs RF de haute fréquence peut être décrite
en µW/cm² ou le champ électrique correspondant en V/m, le paramètre le
plus facilement mesuré pour les EBF est le champ magnétique.

II. Rayonnements à long terme (cumulés) des radiofréquences *(RF) :

A. Ondes pulsées extérieures telles que les antennes relais de
téléphonie mobile, antennes radar, antennes d’émission TV et FM,
antennes sans fil Internet : un dixième d'un microwatt par centimètre
carré ou 0,614 volt par mètre. * (0.1 µW/cm² ou 0.614 V/m).

* La densité de puissance du rayonnement de radiofréquence (FR) est
mesurée en microwatts par centimètre carré ou volts par mètre et abrégée
(µW/cm²) ou (V/m). Le rayonnement de radiofréquence est employé en
parlant des émissions des équipements de diffusion, de radar et
télécommunication sans fil, et en décrivant les RF ambiantes dans
l'environnement. Aux Etats-Unis et au Canada, par exemple, la quantité
de RF permise près d'antenne de téléphonie mobile est de mille
microwatts par centimètre carré (1000 µW/cm2) pour certaines fréquences
utilisées en téléphonie.

B. Rayonnement de radiofréquence (RF) intérieur comme les téléphones
mobiles, les équipements Internet sans fil et les rayonnements qui
traversent des bâtiments depuis des sources extérieures : un centième
d'un microwatt par centimètre carré ou 0,194 volt par mètre (0,01 µW/cm²
ou 0,194 V/m).

Typiquement, la densité de puissance de RF de sources de haute fréquence
extérieures telles que les télévisions UHF ou les antennes relais de
téléphonie mobile diminuent d’un facteur dix quand elles traversent des
bâtiments. Des signaux de plus basses fréquences tels que la TV VHF et
la FM ne sont pas aussi sévèrement atténués que les fréquences plus élevées.

Des recherches futures pourraient démontrer que ces niveaux recommandés
ne sont pas suffisamment protecteurs, par conséquent le législateur
devrait rester ouvert à ce qu’ils puissent être abaissés en fonction de
nouvelles évidences scientifiques.

Déclaration de soutien de l'Agence Environnementale Européenne :

Evaluation des risques de rayonnements des dispositifs de la vie
quotidienne, 17 sept. 2007 :

Un nouveau rapport soulevant des inquiétudes concernant les effets des
champs électromagnétiques (CEM) sur la santé humaine appelle à des
normes de sécurité plus sévères pour réguler les rayonnements des
téléphones mobiles, des lignes électriques et de nombreuses autres
sources d'exposition de la vie quotidienne. Le « Rapport BioInitiative :
une justification pour des normes publiques d'exposition aux champs
électromagnétiques (EBF et RF) basées sur les aspects biologiques. » a
été compilé par le groupe de travail BioInitiative, un consortium
international de scientifiques, de chercheurs et de professionnels de
politique de santé publique. L' AEE a contribué à ce nouveau rapport
avec un chapitre tiré de l'étude de l’AEE, "Leçons tardives de
détections précoces : le principe de précaution 1896-2000".

L'étude de l’AEE passe en revue l’historique d'une sélection de risques
publics et environnementaux, tels que ceux de l'amiante, du benzène et
des PCB, depuis les premières détections précoces basées sur la science
au sujet de nuisances potentielles, jusqu’aux mesures de précaution et
de prévention qui ont été prises. Les études de cas sur le tabagisme et
le plomb dans l’essence sont en préparation.

Bien que l'AEE n'ait pas d'expertise spécifique sur les CEM, les études
de cas de risques publics analysés dans cette publication montrent que
les expositions nocives peuvent être répandues avant que n’existent les
évidences de nuisances d’expositions à long terme, ainsi qu’une
compréhension biologique de la façon dont ce mal est causé.

"Il existe de nombreux exemples de défaut d’utilisation du principe de
précaution dans le passé, qui ont mené à des préjudices sérieux et
souvent irréversibles sur la santé et sur l’environnement. Des mesures
appropriées et proportionnées de précaution prises dès maintenant pour
éviter des menaces plausibles et potentiellement sérieuses des CEM sur
la santé sont susceptibles à l’avenir d'être considérées comme prudentes
et sages. Nous devons nous rappeler que la précaution est l'un des
principes de la politique environnementale de l’Union Européenne,"
indique le professeur Jacqueline McGlade, directeur exécutif de l'AEE.

Selon le groupe de travail scientifique BioInitiative, les preuves
actuelles, bien que limitées, sont suffisamment solides pour remettre en
cause la base scientifique des limites actuelles d'exposition aux REM.




OndineV
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ENERGIE BOX le Nouveau Compteur EDF ERDF

Message  OYABIO le Lun 19 Juil - 10:48

OndineV a écrit: be non le lien n'apparait pas

Pour mettre un lien c'est simple il suffit de copier coller L'URL ICI (pas la peine de passer par le bouton de transformation des URL en LIEN qui se trouve dans la barre de mise en forme de ce forum) mais il faut impérativement L'URL originale, directe, du site que tu veux, par exemple celui ci :

http://electra2zeiss.tonempire.net/index.htm

http://twitter.com/prisonplanet

, ce qui implique de l'ouvrir d'abord et de copier L'URL qui apparait dans la BARRE des URL qui doit être apparente sur ton navigateur....FIREFOX et ou autres....

NOTE additionnelle : L'URL doit être séparée par un espace du texte avant et le texte d'après doit avoir aussi un espace de séparation d'avec L'URL si tu veux qu'elle soit clickable....ceci dit au cas où tu ne le saurait pas déjà bien sûr et à titre informatif seulement.....Sinon explique moi pourquoi (en MP) tes URL n'apparaissent pas ???

Voici donc l'URL que je pense que tu voulais mettre : http://aucune.conspiration.juste.la.verite.over-blog.com/article-petition-pour-la-protection-contre-les-rayonnements-electromagnetiques-44813630.html

dis moi si c'est pas celle là ???

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ENERGIE BOX le Nouveau Compteur EDF ERDF

Message  OYABIO le Lun 19 Juil - 11:22

OndineV a écrit:Q
A réduire la démographie galopante de façon discrête Question

Oui, c'est un des BUTS (clairement affiché) du NOUVEL ORDRE MONDIAL :



et pour cela tous les moyens seront bons....ceux et celles qu'ils veulent ""éliminer"" discretement sont bien sur les pauvres, les bazanés, les goys (pas tous car sinon comment feraient ils fonctionner leurs USINES, leur magasins et leur banques), etc de tous ceux et toutes celles jugés par eux comme des PARASITES...... à leurs affaires...

et tous les moyens discrets leur sont bons.......

y compris bien sûr l'usage des MICRO ONDES......et oui les antennes de téléphonie portable peuvent aussi devenir des armes terribles et discrètes pour l'élimination de certains......il leur suffit d'augmenter ""localement""" l'intensité des ondes... c'est un des possibles que NICOLAS TESLA avait révélé par ses découvertes sur les ONDES et L'ELECTRICITE et qu'il ne voulait pas qu'il tombe dans des mains douteuses....

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ENERGIE BOX le Nouveau Compteur EDF ERDF

Message  OYABIO le Jeu 22 Juil - 8:05

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pollution_électromagnétique

Quelques trucs pour se protéger des rayonnements électromagnetiques ERM

http://emfsafetystore.com/#canopies

http://www.shop.wireless-protection.org/

http://www.equilibrauk.com/screening.shtml

http://www.robindestoits.org/Comment-desactiver-le-wifi_a227.html


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

L'ENERGIE BOX (membre discret du projet HAARP, ECHELON) arrive en FRANCE

Message  OYABIO le Mer 15 Déc - 12:00

Source : http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-30031259.html

Alerte, en Suède un programme de réduction de la population à l’échelle du pays.
A notre tour, ensuite. Silence médias. Encore et toujours! Complicité, aussi ?

La technologie HAARP disséminée sur tout le territoire suédois à travers les compteurs électriques domestiques !

La Suède possède aujourd’hui la plus puissante et redoutable arme au monde

Dans chaque maison est implantée une « Energybox » .

Premières conséquences :

De nombreux troubles physiques et psychiques chez les personnes, pertes de sommeil, de fréquentes mais courtes coupures de courant électrique, des ampoules explosent, le téléphone mobile est partiellement détruit, les téléphones fixes ne marchent plus, la puissance et le rayonnement du réseau électrique ont considérablement augmenté, les ordinateurs rendent l’âme, la circulation des mails et internet vacillent, les lampes vacillent tout le temps, etc.

Les personnes sensibles ou allergiques à l’électricité n’en peuvent plus et se sentent mourir. Beaucoup de personnes présentent déjà des troubles de comportement et des altérations de la conscience spécialement dans le domaine de la pensée.

Ca semble très bien marcher, déjà des pubs pour l’Energybox apparaissent dans d’autres pays de l’UE. la France, L’Allemagne et la Hollande vont bientôt en être équipées.

Nous devons absolument refuser cette boîte et en informer nos proches, nos voisins


3G (UMTS) n’est fondamentalement qu’un système d’arme et les téléphones portables qu’un épiphénomène (un camouflage !)



25. 01. 2009, Suède : Avez-vous remarqué les spots publicitaires « Maintenant je paie – maintenant je ne paie pas ? » Ensuite est suggéré que par une technique nouvelle de lecture du compteur, on peut réduire sa facture d’électricité. Ce que fait déjà le bon vieux compteur. De ce qui suit et ce qui est la vraie raison de ces objets, c’est une surveillance accrue et des atteintes à la santé pouvant aller jusqu’à la mort (programme de réduction de la population). Toutes deux nous viennent des USA.


En Suède, extension de la technologie HAARP
à travers les compteurs électriques domestiques.

Une expérience de contrôle des consciences à l’échelle d’un pays : la Suède !
S’il vous plaît, diffusez ce texte autant que vous pouvez, parce que partout il est effacé ou les fichiers sont attaqués... Tout ce qui concerne les chemtrails, HAARP, et tout particulièrement les Energybox a été effacé.

Le gouvernement suédois parle d’une loi qui doit sortir en 2009. Cette loi prévoit qu’on ne doive plus payer que ce qui est strictement consommé en électricité. (Ils sont trop bons !) Peu de temps après, les employés des compagnies fournisseurs d’électricité se sont présentés chez les gens avec un papier disant qu’il fallait implanter une petite calculatrice digitale avec émetteur dans chaque maison. On l’utilise une fois par semaine pour savoir sa consommation d’électricité afin de ne pas trop payer. Bizarre cette attention soudaine portée à nos dépenses d’électricité ! Ils ne veulent plus de notre argent ?

Dans un grand nombre de cas, personne n’a rien expliqué, ils ont simplement placé la boîte dans la maison.

’’Energybox’’

Vocabulaire et explications : FRA : (Försvarets Radio Anstalt) une sorte de système Echelon pour la Défense suédoise. Le « Grand frère » qui voit tout, sait tout, entend tout, quel ‘’heureux hasard’’, vient juste d’être doté d’un super ordinateur par le gouvernement suédois (encore des gens biens).

LOIS : Un nouveau système HAARP implanté dans tout le sud de la Suède. C’est LE PLUS GRAND SYSTEME HAARP DU MONDE ( High-Frequency Active Auroral Research Project) est relié au sytème LOFAR en Europe centrale et Icecat au Nord. Ces dispositifs sont encore très peu connus dans le monde mais vont jouer un très grand rôle dans l’avenir de l’humanité (voir Nostradamus qui en parle). Lois couvrant tout le sud de la Suède, c’est un réseau de dizaines de puissantes antennes reliées entre elles. Les systèmes Haarp ont toujours un arrière plan militaire.

Une directive de l’Otan (nouveau) : le gouvernement suédois a « loué » une bonne partie du nord de la Suède à l’Otan pour y expérimenter des systèmes d’armes nouvelles ‘exotiques‘ sans que les militaires suédois y aient un droit de regard… Y sont testées toutes sortes de techniques du type micro-ondes pulsées, chemtrails, nanotechniques et autres. Bien évidemment aussi sur les populations car certaines de ces armes ne peuvent être testées que sur des humains.

A propos d’Energybox, tous sont équipés et personne ne sait ce que c’est et quelle est sa fonction réelle : « L’ Energybox on l’a reçu sans nous y intéresser, sans poser de questions, sans comprendre » L’électricité internet (pas l’internet par l’électricité qui fut stoppée par les compagnies travaillant dans les bandes passantes larges- en particulier les 3G vont se trouver en concurrence). L’Energybox possède un émetteur GPRS et sa fréquence est un mélange de GSM et 3G (UMTS). C’est à bande large et donc toujours active. (Et pas seulement les quelques secondes durant la semaine où on l’utilise comme nous le raconte les électriciens.) Les émissions sont très proches de celles des radars (!). L’information n’est pas envoyée à la compagnie fournisseur d’électricité mais à l’internet (?)

L’Energybox est cependant un système double et contient aussi un « Eshelon Meter » (un mètre –étalon ?) (ne pas confondre avec Echelon), un système PLC de l’entreprise Televent. Ce système PLC est celui qu’on nous aurait fourni si on nous avait livré l’internet par l’électricité (internet à haut débit et peu chère). Il modifie tant le courant électrique qu’il est plus facile d’envoyer de l’information. De ce fait on n’est non seulement irradié directement par les ondes 3G de l’émetteur, mais aussi par les ondes micrométriques du type radar qui sont présentes dans toute l’installation électrique transformant la maison en un champ électromagnétique à haute fréquence pulsée. C’est aussi la raison pour laquelle on a transformé le système électrique en système de communication branché sur internet. (La première maison internet du monde et beaucoup peuvent/vont mourir de ces expositions aux rayonnements permanents.)

Pourquoi internet, pourquoi une implantation aussi ‘secrète’ dans les maisons, pourquoi transformer le réseau électrique en système de communication ? Très simple ! 3G (UMTS) n’est à la base qu’un système d’arme et les portables 3G ne sont qu’un leurre. 3G vient des USA importé par les militaires US en Europe (comme bien d’autres systèmes mobiles). On est loin de la téléphonie, il s’agit en fait d’arriver à implanter ces boîtes dans les maisons. (Aussi pour l’irradiation mais c’est un autre sujet). La maison ne rayonne pas seulement en 3G (UMTS) mais elle est aussi reliée à l’internet. Refuser cette boîte ne sert à rien si les maisons alentours sont toutes équipées et pulsent des ondes UMTS dans votre maison. En principe un seul émetteur suffit pour « polluer » tout un ensemble de maisons reliées à un même transformateur (on a besoin d’un filtre électrique qui éloigne les micro-ondes).

Nous avons absolument le droit de refuser cette boîte pour la bonne raison que cette loi dont on nous parle n’existe pas. Ni de loi sur l’exposition forcée. Ils se garderont bien d’en vouloir porter la responsabilité. La loi dont on parle n’est pas faite pour les utilisateurs, mais s’applique aux distributeurs d’électricité afin d’implanter ces boîtes dans les maisons.

La vraie raison pour laquelle on transforme notre réseau électrique en réseau d’information est d’aboutir à un contrôle totalitaire. Ainsi le réseau électrique se retrouve soumis à une autre loi, celle sur les communications. Notre si entreprenant gouvernement a beaucoup œuvré dans ce sens ces derniers temps. Cette loi donne le droit à FRA de surveiller toutes les communications. De ce fait les mails sont lus, les conversations téléphoniques écoutées, fax et toutes formes de communications sont ainsi surveillées. Maintenant nos maisons tombent sous le coup de cette loi.

En fait tout ordinateur, base de données, banque, hôpital, police, militaire, serveur est sous surveillance car relié à l’internet par le réseau électrique et donc susceptible d’espionnage et ouvert à toutes sortes d’attaques. Il n’existe aucun pare-feu, aucun anti-virus qui puisse empêcher une intrusion extérieure car elle viendrait par le réseau électrique. De même à quel « serveur » est reliée la maison est une question restée dans l’ombre.> >

Pour ceux qui s’y connaissent un peu dans le domaine des micro-ondes ou des techniques sur les fréquences, ils peuvent facilement imaginer les autres possibilités de contrôle offertes par ces systèmes. Avec des ELF, ULF modifiées il est très facile de voir chaque pièce de la maison en 3D, d’écouter toutes les conversations et même d’influencer les ondes du cerveau humain. (Un contrôle unique et à distance de toute la Suède ?)

Ceux qui s’intéressent aux chemtrails savent qu’ils contiennent du baryum. Or c’est ce baryum qui est répandu sur les grandes installations sportives pour rendre les gens visibles sur les écrans radar et même pour voir ce qu’ils ont dans leurs poches.

Nous sommes dans la plus grande expérimentation sur le contrôle cérébral humain que le monde ait connu. C’est pourquoi ce dispositif n’est testé pour l’instant qu’en Suède et en Finlande. Ces deux pays ont toujours été officiellement des champs d’expérimentation des micro-ondes. Si tout se passe bien, alors tous les autres pays en seront équipés. Nous devons absolument refuser cette boîte et le faire savoir autour de nous, amis, voisins etc.

Rendez la boîte car il n’existe rien qui vous oblige à l’avoir dans votre maison. Aucune loi ni contrainte… Rien !! Il faut aussi très vite faire circuler l’information pour faire savoir ce que représente réellement cette Energybox !!! Très peu savent que c’est un émetteur 3G internet et qu’elle pollue toute la maison et le réseau électrique alentour. Ecrivez tant que vous pouvez aux journaux, aux télévisions, et autres médias,diffusez l’information par internet. Il reste peu de temps (trop tard déjà pour la Suède). Aidez à la diffusion de cette information, posez des questions aux députés, aux gouvernements, aux compagnies d’électricité etc. Si on ne stoppe pas ce système en Suède, alors tous les pays y auront droit (Connected People – Connected Houses).

Il existe une relation directe entre cette boîte, LOIS, chemtrails, FRA,
Echelon et le fait qu’une partie de la Suède soit louée à l’Otan. La Suède
est devenue un pays des plus importants du point de vue militaire de par
la géographie, par les tests de l’Otan et par LOIS. La petite boîte
Energybox n’est rien d’autre qu’une partie du Patriotact américain qui a
migré tout naturellement en Suède dans les bagages des troupes américaines
de l’Otan.

Ceci est le début du contrôle total des maisons et de la conscience
humaine. Les ondes 3G et l’Energybox appartiennent fondamentalement à ces
nouveaux systèmes d’armes qui sont testées sur nous.

Essayez de comprendre ce que vous avez dans votre maison et de la responsabilité que cela représente pour le monde entier. Si nous, nous ne le stoppons pas qui le fera ? Cherchez des informations, réfléchissez, faites-vous une opinion et diffusez -les. En réalité nous sommes déjà soumis à différentes attaques !

L’argent ne nous protège pas ! Aidez à stopper l’Energybox et l’ »European
Mindcontrol Program »

En Allemagne une grande enquête a démontrée que pratiquement TOUS ceux qui
ont été exposés aux rayonnements 3G présentent une modification dans la
moelle épinière. COMME UN DEBUT DE LEUCEMIE !

Nouvelles :

1) Cela semble bien marcher, on commence à voir des publicités pour l’Energybox dans d’autres pays de l’UE. L’Allemagne et la Hollande en seront bientôt équipées.

2) LOIS est maintenant opérationnel et quelques soi-disant catastrophes
naturelles de ces derniers temps sont en relation directe avec ce nouveau
« super-système »

3) Une nouvelle loi suédoise promulguée par le gouvernement suédois
dispose qu’on peut maintenant retirer aux gens des « choses vitales »
(sic) comme la TV, le téléphone, la radio etc. C’est pourquoi on commence
dans le pays à démonter les réseaux des téléphones fixes. En remplacement
chacun doit acquérir une installation mobile individuelle (un mât sur la
maison et une base sous le lit. Si vous n’en voulez pas, vous n’avez tout
simplement plus de téléphone. Beaucoup de personnes âgées n’ont déjà plus
de téléphone, tout simplement parce qu’elles ne comprennent pas le
fonctionnement du portable et ne peuvent en cas d’urgence pas appeler une
ambulance. Ca ne ressemble pas fondamentalement à un meurtre ? D’abord une
irradiation forcée puis aucun téléphone en cas d’urgence.) Malheureusement
la femme politique auprès de qui on pourrait se plaindre ou demander de l’aide
n’est autre que la plus grande actionnaire de l’entreprise qui fabrique
ces installations mobiles. LA SUEDE EST UN PAYS FANTASTIQUE !!!

4) Il est maintenant interdit d’analyser l’Energybox et on ne parle plus
du système PLC.

5) La loi sur la FRA est passée et à partir du 1er janvier 2009
officiellement TOUT peut être écouté. Les 12 points qui doivent protéger
le citoyen doivent, dit-on, être votés plus tard ( ?) Hitler disait déjà
la même chose.

6) Le compteur digital augmente la facture d’environ 10%.

7) Environ deux semaines avant le tremblement de terre, dans le sud de la
Suède il y a eu une grosse détonation qui fit vaciller les maisons. On
nous dit que c’était un éclair particulièrement puissant qu’un pilote
aurait pu voir depuis la Norvège. Quelques jours avant le tremblement de
terre, le nord de la Suède connut la plus grande coupure de courant
électrique (ainsi que le téléphone) que l’on ait connue. Elle dura une
semaine. Cette coupure n’avait pas à voir directement avec LOIS mais
seulement indirectement (Box et logs sont interconnectés). On venait de
mettre en route sur le nord de la Suède la nouvelle électricité PLC. Cette
nouvelle électricité pose beaucoup de problèmes aux transformateurs qui ne
la laissent pas bien passer. Durant la nuit précédant le tremblement de
terre, des avions sont passés de nuit et ont procédé à des épandages
(chemtrails).

En temps normal, dans le nord de la Suède il n’y a pas d’épandage
de nuit, mais uniquement pour contrôler la météo. Puis est survenu le
tremblement de terre. Ce tremblement de terre et l’éclair étaient dus à
une baisse d’énergie (ou réaction ?) initiée par le système LOIS. Nous
avons eu beaucoup de chances, on aurait pu avoir la même catastrophe qu’à
Tchernobyl et on aurait eu un « rayonnant Noël ».

La Suède possède maintenant la plus puissante, la plus forte et terrible
arme au monde et les expériences ont vraiment commencé cet été.

Ce n’est pas le premier ni dernier tremblement de terre car avec LOIS on a la
possibilité maintenant de contrôler l’ensemble du champ électromagnétique
terrestre. Et bien sûr on va l’essayer, c’est comme écrit plus haut, un
élément qui va jouer un très grand rôle dans l’avenir de l’humanité… en l’occurrence un « non –avenir ». D’après Nostradamus, un des rares qui ait su quelque chose à propos de LOIS, ces systèmes et les expériences associées vont dérégler le champ électromagnétique terrestre. Et après – Bonne Nuit !

Cool Depuis la grande coupure, on note des changements dans le réseau
électrique . Tout est sur une autre fréquence et on remarque cela avec beaucoup d’appareils.

Source : http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-30031259.html

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ENERGIE BOX le Nouveau Compteur EDF ERDF

Message  OYABIO le Ven 31 Déc - 16:50

Manif aux stazunis contre l'energie box , la LINKY nouveau compteur électrique qu'ils cherchent à nous forcer à accepter, et qu'en plus ils financent avec nos impots (bref c'est nous qui allons payer pour que ces maaards nous flickent et nous rendent malades discrètement à partir de chez nous et ce pour faire tourner les complexes industries chimico pharmaceutiques du NOUVEL ORDRE MONDIAL et réduire la POPULATION, car ces ondes peuvent tuer aussi....et cela discrètement, localisées, sans armes, ni violences)..

http://effetsdeterre.fr/2010/12/31/compteur-intelligent-go-home/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+effetsdeterre%2FgTfO+%28Effets+de+terre%29&utm_content=Netvibes

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ENERGIE BOX le Nouveau Compteur EDF ERDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum