RVELATIONS

ACTA la grosse MARD qui veut DOMINER le MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ACTA la grosse MARD qui veut DOMINER le MONDE

Message  OYABIO le Lun 30 Jan - 9:39

LES MEILLEURES SYNTHESES de cette DAUBE sans nom

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_commercial_anti-contrefa%C3%A7on

http://www.laquadrature.net/fr/ACTA

je reprend tous les points graves du lien ci dessus

ACTA contourne les parlements (la democratie) http://blogs.mediapart.fr/blog/vincent-truffy/040211/wikileaks-fait-fuiter-lhistoire-de-la-negociation-secrete-de-lacta et les organisations internationales pour imposer une logique répressive, dictée par les industries du divertissement (les majors).

forçant les acteurs de l'Internet (les FAI ) à surveiller et à censurer les communications en ligne.(le FAI devient alors comme une agence de flicage)

Au nom du droit des marques et des brevets, il pourrait également freiner l'accès aux médicaments génériques dans les pays pauvres.

SOPA = PIPA = ACTA = Censure ! ici bien sur CENSURE PRIVEE c'est plus les juges qui décident, mais des PRIVES (ex, un gars riche et puissant qui n'aimera pas my music shop parce qu'il lui pique des clients, pourra carrément d'un click supprimer tous tes sites, sans jugements devant une cours avec avocats et tout) et donc criminilisation grave de l'internaute de base qui ne se soumet pas.

ACTA vise à établir un nouveau cadre juridique que des pays peuvent rejoindre volontairement2 et à créer son propre organisme de gouvernance en dehors des institutions internationales DEMOCRATIQUES...(rien que ca, c'est absolument inacceptable)

Le 26 janvier 2012, Kader Arif, rapporteur au Parlement européen de L’Accord commercial anti-contrefaçon (ACAC ; en anglais Anti-Counterfeiting Trade Agreement : ACTA), démissionnait, dénonçant EN QUALIFIANT de mascarade l’ensemble du processus ayant abouti à la ratification de l’accord ACTA, ET voici ce qu'il nous en dit /

« Je tiens à dénoncer de la manière la plus vive l'ensemble du processus qui a conduit à la signature de cet accord : non association de la société civile, manque de transparence depuis le début des négociations, reports successifs de la signature du texte sans qu'aucune explication ne soit donnée, mise à l'écart des revendications du Parlement Européen pourtant exprimées dans plusieurs résolutions de notre assemblée.

En tant que rapporteur sur ce texte, j'ai également fait face à des manœuvres inédites de la droite de ce Parlement pour imposer un calendrier accéléré visant à faire passer l'accord au plus vite avant que l'opinion publique ne soit alertée, privant de fait le Parlement européen de son droit d'expression et des outils à sa disposition pour porter les revendications légitimes des citoyens.

Chacun le sait, l'accord ACTA pose problème, qu'il s'agisse de son impact sur les libertés civiles, des responsabilités qu'il fait peser sur les fournisseurs d'accès à internet, des conséquences sur la fabrication de médicaments génériques ou du peu de protection qu'il offre à nos indications géographiques (GEOLOCALITIONS des gens par des logiciels privés installés sur nos ordinateurs de forces et en secrets).

Cet accord peut avoir des conséquences majeures sur la vie de nos concitoyens, et pourtant tout est fait pour que le Parlement européen n'ait pas voix au chapitre. Ainsi aujourd'hui, en remettant ce rapport dont j'avais la charge, je souhaite envoyer un signal fort et alerter l'opinion publique sur cette situation inacceptable. Je ne participerai pas à cette mascarade. »

QUELQUES autres liens forts :

http://fr.readwriteweb.com/2010/01/20/a-la-une/traite-acta-censure-loppsi-hadopi/

http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article18955

http://www.fredzone.org/stop-acta-773

http://rvlations.forum-actif.info/t568-acta-quoi-caisse-et-pourquoi-faut-stopper-ce-train-de-conneries#800

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum