RVELATIONS

ACTA quoi caisse et pourquoi faut stopper ce train de conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ACTA quoi caisse et pourquoi faut stopper ce train de conneries

Message  OYABIO le Sam 28 Jan - 15:21

Texte original en Anglais https://framapad.org/the-only-thing

et traduction '' originale " par OBYONETAOPY : http://www.yiking-music.com/

La seule chose que vous devez savoir sur ACTA

ACTA a finalement bien mijoté. Mais dans un document énorme tellement alambiqué et délibérément complexe, qu'il est presque impossible que vous puissiez déterminer par vous-mêmes si c'est bon ou mauvais ?

Pourtant, Il s'avère qu'il ya un moyen très simple de le dire.
La meilleure façon de déterminer la nature de l'ACTA ne vient pas de l'acte lui-même, mais à partir du comportement des personnes qui le préconise.

Toute personne impliquée dans "" le pousser et le se précipiter à signer cet accord "" insiste pour marteler que cela ne changera pas grand chose pour tous, et ne nécessitera pas de modifications des lois (ou, éventuellement, de minimes modifications au droit des marques, comme en Suède), et globalement, ils insistent lourdement pour que chacun comprennent que ACTA c'est juste un petit ajustement internationnal pour plus de fluidité du commerce.. ( note du traducteur : oui je ne traduit pas mots à mots, ni avec un diplome de CAMBRIDGE ou D'OXFORD) et dans le même temps, ces dealers d'ACTA sont de grands artistes dans L'ART et la MANIERE d'assurer son passage de force.. ( ndt : le moins democratiquement possible).

La question clé que l'on est en droit de ce poser et qui résulte de ce Lobbying intense de coulisses apparait alors ici comme une verue sur le nez de Monica Bellucci :

Si l'ACTA ne change rien, pourquoi sont-ils si actifs a pousser secretement pour le passage d'ACTA comme si leur vie en dépendait ?

Et cette contradiction, en soi, du ""truc ACTA loi banale"" et des efforts immenses et secrets de coullisses à vouloir le faire passer coute que coute, cela suffit à " dé-masquer " l'ensemble de l'ACTA et ce qu'elle représente.

ACTA a été négocié en secret par la seule industrie des droits d'auteurs et autres monopolisateurs des grandes majors du divertissement (cinema,video,musiques,etc). Même maintenant, les législateurs qui sont appelés à un vote, ne sont pas autorisés à comprendre ce que dit vraiment le document - car il est définit en de nombreux termes nouveaux, qui ne sont compréhensibles qu'en termes de protocoles de négociation, mais qui sont eux des secrets.

Si l'industrie du copyright (droits d'auteurs) fait la pression de sa vie pour que son ACTA soit partout dans le Monde votée, tout en prétendant qu'il ne s'agit pas là d'un changement important des habitudes et des lois courantes des Pays, que pensez-vous donc qu'il contient ?

C'est cette même industrie qui pense qu'il est raisonnable pour le législateur de leur donner le pouvoir de tuer (de faire disparaitre du net) un concurrent légal dans un pays étranger en tuant leurs revenus, leurs sites web, et effacant leurs publicités sur l'internet à la pointe d'un seul petit click de doigt sur une sourie cachée.

C'est cette même industrie qui pense que c'est raisonnable de penser qu'eux seuls devraient être légiféré au sommet des résultats des moteurs de recherche, et que leurs concurrents gratuits et ou payants soient eux noyés, dans la masses des résultats, par la loi.

C'est cette même industrie qui exige, (sous la menace de la loi ACTA qu'elle cherche à faire voter) - un secteur privé - qui espionnera les populations entières, juste pour voir si les individus font quelque chose d'illégale que l'industrie n'aime pas, et si oui, de censurer les communications de cette population à volonté, sans aucun recours préalable en Justice nulle part.

C'est cette même industrie qui soutient, par leur loi ACTA, que les citoyens devraient être activement empêchés d'exercer leurs droits fondamentaux, tels que la liberté de parole et d'expression, si cela peut éventuellement interférer avec les activités commerciales de cette industrie.

C'est cette même industrie à l'origine de cette loi ACTA qui pense qu'il est raisonnable de poursuivre un petit fabricant de Karaoké pour 1,2 milliards de dollars. (Oh, et aussi un étudiant de plus de 4 millions d'euros).

C'est cette même industrie qui utilise le prétexte de lutte contre la pédo pornographie comme un bélier juridiques pour OUVRIR la voie à leur propre censure domination, mais QUI d'une manière générale ne fait fait rien contre les gros réseaux d' abus et de maltraitance sur enfants.

C'est cette même industrie qui a planté des rootkits (logiciels de controle des fichiers racines d'un ordinateur) sur leurs CD de musique populaire que les gens ont achetés et qui a pris ainsi, avec, le contrôle complet des ordinateurs de millions de gens - y compris le controle sur les webcam, les micros, les fichiers sur le disque dur des gens chez eux, tout.... Ils ont AINSI forcé leur chemin dans les foyers intimes des gens, effacant des fichiers dans les ordinateurs des gens et ont obtenu de même yeux et oreilles chez les gens par cela.

C'est cette même industrie qui, une fois que vous pensez qu'ils ont sombré aussi bas qu"il est moralement et humainement possible de la faire, qui revient alors sans cesse à la charge avec de nouvelles façons créatives ""diaboliques "" de vous surprendre.

Si cette industrie veut si fortement que ce paquet législatif ACTA passe à tous prix et qu'ils se battent becs et ongles de toute les forces de leur vie afin d'obtenir toutes les signatures de tous les Pays, tout en prétendant faussement que c'est pas une grosse affaire, mais ne laissant mêmes pas voir aux législateurs ce qu'elle est vraiment, cela devrait être suffisant pour quiconque de se rendre compte que c'est un sac de noeuds des plus sombres qui peuvent conduire à des horreurs en tous sens, y compris sanglantes.

Attendez-vous à ce qu'ils codifier les exemples ci-dessus. Et plus encore. Attendez vous a ce qu'ACTA soit bien, bien pire que SOPA.

PLUS sur les horreurs anti democratiques et anti humanité d'ACTA

http://rvlations.forum-actif.info/t569-acta-la-grosse-mard-qui-veut-dominer-le-monde#798


Dernière édition par OYABIO le Lun 30 Jan - 15:44, édité 1 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTA quoi caisse et pourquoi faut stopper ce train de conneries

Message  OYABIO le Lun 30 Jan - 15:41

ACTA contient aussi ceci : source : http://www.newropeans-magazine.org/press-review/?p=6858&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=bruno_paul

Brevetabilité du vivant, attaque contre les médicaments génériques, censure d’Internet… Voilà ce que viennent de signer ce jeudi au Japon en toute discrétion les pays les plus riches, au profit exclusif de grands lobbys industriels, sous le nom d’Accord commercial anti-contrefaçon.

L’ACTA vise à établir un nouveau cadre juridique qui outrepasserait l’OMC (Organisation Mondiale du Commerce) comme l’OMPI (Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle). Cet accord a été décidé dans une absence totale de transparence entre pays riches : l’Australie, le Canada, la Corée du Sud, les Émirats arabes unis, les États-Unis, le Japon, la Jordanie, le Maroc, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, Singapour, la Suisse et l’Union européenne. Il vient d’être signé ce jeudi au Japon. Et ce traité est dicté uniquement par des intérêts financiers et industriels, au mépris de toute considération humaine et démocratique.

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum