RVELATIONS

DSK aurait été piégé pour lui eviter de balancer sur l'OR US DISPARU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DSK aurait été piégé pour lui eviter de balancer sur l'OR US DISPARU

Message  OYABIO le Lun 12 Déc - 20:33

Source : http://hiteksaucer.wordpress.com/2011/12/12/lancien-chef-du-fonds-monetaire-international-fmi-dominique-strauss-kahn-a-ete-inculpe-et-emprisonne-aux-etats-unis-pour-des-crimes-sexuels-pour-lempecher-de-reveler-sa-decouverte/

12 déc 2011 : l’ancien chef du Fonds monétaire international ( FMI ) Dominique Strauss-Kahn inculpé et emprisonné aux États-Unis pour des crimes sexuels AURAIT été piégé de la sorte pour l’empécher de révéler sa découverte du 14 mai :

C'est ce que dit un nouveau rapport, pour le Premier ministre Poutine, préparé par le Service de sécurité fédéral ( FSB ) Russe...Il dit que l’ancien chef du Fonds monétaire international ( FMI )Dominique Strauss-Kahn a été piégé pour ne pas qu'il révele sa decouverte sur l’ or des États-Unis situé au Bullion Depository à Fort Knox qui etait ‘manquant ou porté disparu »

Selon ce rapport secret du FSB, M. Strauss-Kahn était devenu «de plus en plus génant»

car il était au courant que les États-Unis ont commencé à retarder la livraison promis au FMI de 191,3 tonnes d’or convenu dans le deuxième amendement de l’accord signé par le Conseil exécutif en avril 1978 qui devaient être vendus pour financer ce qu’on appelle les droits de tirage spéciaux ( DTS ) comme une alternative aux monnaies de réserve .

Ce nouveau rapport stipule que Dominique Strauss-Kahn avait soulevé la question avec des fonctionnaires du gouvernement américain proche du président Obama, il a été “contacté” par la CIA qui a bien apporté la preuve que l’ or détenu par les États-Unis »avait disparu.

Strauss-Kahn reçoit la preuve de la CIA il prend donc des dispositions immédiates pour se rendre a Paris, mais lorsqu’il est contacté par les agents travaillant pour la France de la Direction générale de la sécurité extérieure ( DGSE ) et sachant que les autorités américaines étaient à sa recherche , il s’enfuit de New York vers l’aéroport JFK et les agents lui ordonnent de ne pas prendre son téléphone portable parce que la police des États-Unis pourrait suivre son emplacement exact.

Strauss-Kahn a été arrété sur un vol Air France a destination de Paris, cependant, ce rapport dit qu’il a fait une «erreur fatale» en appelant l’hôtel à partir d’un téléphone dans l’avion et en leur demandant de lui faire parvenir sont téléphone portable qu’il avait oublié . Ainsi les agents américains ont été en mesure de repérer son appel et l’arréter.

Durant la dernière quinzaine, le rapport stipule que , Strauss-Kahn a demande à son ami intime et banquier Mahmoud Abdel Salam Omar de récupérer aux États-Unis les éléments de preuve fournis par la CIA. Omar, cependant, et exactement comme Strauss-Kahn , a été accusé hier par les États-Unis pour délit sexuel envers une femme de chambre dans un hôtel de luxe, une accusation que les services du FSB a démenti . Omar est agé de 74-ans et est un fervent musulman.

Poutine , après la lecture de ce rapport secret a pris la défense de M. Strauss-Khan et devient le 1er leader mondial à dire que le directeur du FMI a été victime d’un complot des Etats-Unis . Poutine a ajouté: “Il est difficile pour moi d’évaluer les politiques des motifs cachés mais je ne peux pas croire à la version des faits tels qu’ils ont été présentés.



_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum