RVELATIONS

Voir le SECRET avec la PROPHETIE des ANDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voir le SECRET avec la PROPHETIE des ANDES

Message  OYABIO le Ven 9 Juil - 15:33

Le film le SECRET ne devrait pas être vu seul, étant donné son caractère un peu trop axé sur la REUSSITE MATERIELLE qui fausse un peu le secret, mais on devrait accompagner ce beau FILM d'un autre beau FILM tout aussi enrichissant, c'est à dire LA PROPHETIE des ANDES :

http://changer-de-vie.over-blog.net/ext/http://www.nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy

Car ce FILM est COMPLEMENTAIRE du SECRET et apporte une autre VISION sur la LOI D'ATTRACTION un peu plus CLAIREMENT et liée à L'ENERGIE qui nous anime.


Dernière édition par OYABIO le Lun 19 Juil - 17:47, édité 1 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voir le SECRET avec la PROPHETIE des ANDES

Message  OndineV le Lun 19 Juil - 9:24

le lien pour visualiser le film "la prophécie des Andes" est inactif probablement parce que pas entier : terminé par "o..."

OndineV
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Voir le SECRET avec la PROPHETIE des ANDES

Message  OYABIO le Lun 19 Juil - 17:46

Merci de le souligner en effet...tu as raison, voici donc le lien en entier :

http://changer-de-vie.over-blog.net/ext/http://www.nous-les-dieux.org/The_Celestine_Prophecy

Que je remet d'ailleurs au dessus aussi....

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voir le SECRET avec la PROPHETIE des ANDES

Message  Sofia8laure8rosy le Lun 19 Juil - 23:47

Bonsoir à tous deux...le film "le secret" je l'avais déjà vu aussi il y a environ un an mais il a été effacé des sites comme youtube ou dailymotion donc plus possible de le retrouver...la prophétie des Andes c'est aussi un super film ...que j'ai hâte de revoir ici (j'attends que ça charge!..) puis tout le texte avec les onze paragraphes "étapes de parcours" je trouve ça super comme support aux réalités que nous vivons sur notre propre cheminement de vie...
Pour "Le Secret"...je vais fouiller pour voir s'il m'aurait échappé sur ce super site....sinon, je fais confiance à mon super copain Oya pour qu'il retrouve le lien éventuel ;-D ...merci d'avance Prince Oya des étoiles....héhé!! Very Happy Wink
avatar
Sofia8laure8rosy

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voir le SECRET avec la PROPHETIE des ANDES

Message  OYABIO le Mar 20 Juil - 8:10

Pour le secret, voici quelques liens qui devrait combler ta demande :

http://www.telechargementz.org/video/documentaire/188275-udle-secret-la-loi-d-attraction.html#axzz0uCogijLS


La Loi d'Attraction - Qu'est-ce que c'est ?


[color=blue]La pensée qui se pense pense et forme les formes pensées… c'est ce que la Substance Originelle de Vie qui nous anime fait à tout moment. Cette Substance qui n'est pas vraiment une substance saisissable imprègne par sa pensée chacune des formes visibles et invisibles, car elle nous emplit et nous traverse de Vie. Nous en sommes tous constitués. Nous sommes même le fruit de Sa pensée. La Substance sans Substance Informe pense et crée à partir de ce qu’Elle pense.

Imaginez le monde autour de vous comme un océan d’eau. Cette eau recouvre tout, emplit tout et est omniprésente. Chaque goutte de l’océan est unique et est cependant identique aux autres par son essence de nature. Toutes ces gouttes procèdent de la même substance sans substance d’origine, SOURCE PREMIERE ORIGINE.

Maintenant, imaginez un glaçon dans un verre. Ce glaçon est constitué de cette Substance sans substance d’origine et a cependant adopté une forme qui s’est ""cristallisée"" en forme particulière pour modeler ce glaçon. Glaçon et goutte d’eau procèdent de la même Source, mais revêtent cependant un aspect différent à l'œil nu. Par essence, ils représentent une seul et même chose, la Source Originelle qui imprègne tout et traverse tout de VIE.

Si nous poursuivons cette analogie, le monde qui nous entoure est un océan d’énergie. Cette énergie imprègne tout, emplit tout, anime tout et est omniprésente sans être nulle par saisissable. Chaque étincelle d’énergie est unique et est cependant identique aux autres par essence de nature. Toutes ces étincelles procèdent de la même substance d’origine, l’Energie Originelle de SOURCE CREATRICE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines.

L’Energie Originelle, par sa pensée qui se pense, a donné forme aux choses concrètes, à la forme cristallisée des choses physiques dans l'énergie. Tout ce que nous pouvons toucher de nos mains est non seulement constitué de l’Energie d’origine, une coalescence momentanée de cette énergie, mais Est aussi par Essence l’Energie d’origine.

Nos sens crée aussi par L'ENERGIE SOURCE PREMIERE ORIGINE de VIE nous permettent de VOIR la forme adoptée par l’Energie qui a pensé la forme. Les formes matérialisées sont l’essence de l’Energie Informe moulée dans une forme. La pensée de l’Energie Suprême a créé la forme que nous voyons, que nous pouvons toucher, sentir, humer, etc.

L’homme, la femme, l’animal, l’arbre, la fleur, la montagne, la pierre, , , sont les formes pensées par l’Energie d’origine, qui a voulu se former pour créer, croitre, mûrir, se developper . L’Energie prend forme dans une volonté d’accroissement. Elle crée les formes en les pensant. C’est la Substance Pensante Originelle qui est à la base du monde que nous connaissons.

Etant constitué de cette Substance sans substance Pensante, nous créons également come elle à partir de nos pensées. Si nous imprégnons suffisamment la Substance de ce que nous pensons, nous créons ce que nous pensons. Le tout est de choisir ce que nous voulons créer et de penser les pensées qui créeront précisément cela. Si nous pensons des pensées liées à ce que nous ne voulons pas créer, nous créerons exactement ce que nous ne voulons pas!

Faire L'UNION des différences par ce qu'elles ont de COMPLEMENTAIRE est l’action que nous devons effectuer pour formuler ce que nous voulons obtenir. Le contraste des événements désagréables n'est pas à fuir, puisqu'il nous offre l’occasion de reconnaître ce qui ne nous apporte pas le Bien-être, ce que nous ne voulons pas, et, à partir de cette expérience du désagréable, il nous permet de décider et de choisir ce qui nous apporte un quelque chose d'autre plus agréable.........En quelque sorte le désagréable nous aide en quelque sorte, à choisir la VOIE plus JUSTE vers L'AGREABLE, ici employé au seul sens de conformité avec les LOIS UNIVERSELLES du VIVANT...

Nous formulons ce que nous voulons dans notre vie en reconnaissant d’abord le désagréable (tendances vers les basses vibrations, chute) que nous apporte les événements que nous ne voulons pas vraiment vivre et que souvent nous semblons subir, pour le retourner ensuite vers L'AGREABLE (tendances vers les hautes vibrations, transcendance) et reconnaître ce que que nous voulons vraiment expérimenter et ou être.

Le mal-être est AUSSI un maitre important, car il nous fait vivre des expériences non voulues qui nous permettent, en RETOURNANT notre énergie des basses vibrations vers les plus HAUTES, de choisir ce que nous voulons expérimenter et être.

Le TAOISME dit par le voix du YI KING http://yiking.hautetfort.com/ :
Quiconque ne veut pas EVOLUER, (se DEVELOPPER dans le MEILLEUR d'il et ou d'elle même) avec le MAITRE D'AMOUR devra EVOLUER avec le Maitre des peines....puisque dans les LOIS UNIVERSELLES du VIVANT n'est pas inclu l'echec de la REUSSITE du DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de NOUS MEMES et que de toutes les manières elle doit se faire, puisque c'est cela VIVRE

En tous cas, ce que nous voulons obtenir, c’est :

• l’abondance,
• la pleine santé et
• l’amour, l’amitié...........bref le BONHEUR en TOUT

Nos expériences malheureuses nous permettent de découvrir ce qui ne nous convient pas, ce que nous ne sommes pas (nous devrions toujours remercier le sort adverse pour nous montrer la voie que l'on ne souhaite pas, car c'est ainsi que l'on peut reconnaitre la VOIE qui nous convient le mieux) et donc par suite de pouvoir nous diriger vers ce qui nous convient, le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de nous mêmes au dessus de notre pire. Le mal-être, issu du contraste que nous font subir les événements déplaisants de notre vie, doit demeurer passager, nous ne devons en aucun cas rendre les choses des peines et des maux permanent par notre action de nous y accrocher, de les favoriser etc.

Nous pouvons décider de ne pas nous attarder sur le NEGATIF NEGATIF des choses, ni sur ce que nous ne voulons pas obtenir.

En concentrant nos pensées UNIQUEMENT sur le Bien-être par le RETOUR vers le TRES HAUT avant la dispersion dans le trop bas et sur ce que nous DESIRONS vraiment, L'UNITE, nous arrivons à créer délibérément la Vie de nos Rêves !

[center]PRUDENCE et CIRCONSPECTION

Faites très très attention à ce que vous VOULEZ expérimenter dans votre vie, car vous le créez par votre pensée et parfois il est clair que nous rêvons les choses d'une telle manière (souvent romantique) et nous nous rendons compte une fois qu'on les a de manière saisissable, qu'elles ne sont pas vraiment telles que nous les avions rêver en ROMANCE insaisissable.....Cela tient au fait que CREER sans CONNAISSANCE, CREER avec L'IGNORANCE....ne conduit pas à des """ choses optimales """....Il convient donc dans l'exercise de la création de chercher avant tout le VRAI, et SA CONNAISSANCE pour ne pas être déçu de ce que nous créons......car nous avons souvent ce que l'on se crée de soi même, alors autant faire très très attention à ce que nous créons, comment nous le créons

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voir le SECRET avec la PROPHETIE des ANDES

Message  OYABIO le Mar 20 Juil - 9:07

Plus approfondit encore, issu d'un Message de L'ARCHANGE appelé METATRON, le scribe du DIVIN, considéré par certains comme un ARCHANGE....

Mes bien-aimés, je vous salue aujourd’hui dans la joie éternelle.

Aujourd’hui, nous discuterons de la nature et du flot de l’énergie, et en quoi il est relie au moyen d’échange connu sous le nom ""d’argent"".

Si vous avez étudié un tant soit peu la nouvelle science de la Physique Quantique, vous savez que TOUT est ENERGIE.

Tout ce que vous considérez comme une réalité créée (saisissable et visible) est en fait de l’énergie (invisible) en mouvement, sous forme de vagues sonores vibrant . un certain niveau de fréquence.

Ce sont les schémas des vagues sonores qui forment la matière dense de votre Terre et la nature plus subtile et transparente des plans éthériques, et ainsi de suite, jusqu’aux dimensions supérieures où tout est un schéma de lumière et de couleurs en mouvement d'UNITE.

C’est le taux de vibration ET ou fréquence des vagues qui détermine la nature de sa manifestation dans la réalité. Plus la vibration est lente, plus la manifestation apparait dense
dans la réalité.

Mes bien-aimés, rien n’est vraiment solide, il se peut que vous le sachiez déjà
le solide et le saisissable à vos sens, c’est tout simplement un aspect parmi tant d'autres de la REALITE TOTALE, ce n'est qu'une apparence et cela devient ILLUSION quand vous affirmez que seules les apparences sont la seule vraie réalité et qu'il n'y en a pas d'autre.

A un niveau subatomique, il existe des espaces entre les particules. C’est le taux de vibration qui détermine si, oui ou non, vous percevez ces espaces. Votre terre, les corps qui constituent vos formes de vie, ces choses que vous construisez afin de les utiliser dans votre existence, tout cela vibre . un degré plus lent, plus bas, que la HAUTE ENERGIE et par conséquent, cela vous semble solide.

Quand vous vous heurtez à quelque chose et que rien ne cède, oui, votre univers physique semble alors très solide. Cependant, cela ne diffère en rien, en substance sans substance, du reste de la création, jusqu’à son NIVEAU SUPERIEUR.

Les pensées de la PURE PENSEE qui se PENSE du Dieu Père/Mère UN, SOURCE CREATRICE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines crée les Mondes en vagues sonores qui forment les myriades de créations.

Le processus de création en vous est le même et il est régi par les mêmes lois universelles précises, quel que soit le niveau auquel il a lieu. La seule différence réside dans le taux de vibration (haut et ou bas, intense et ou affaiblit en intensité).

TOUT est ENERGIE :

Vous, dans votre enveloppe physique, êtes énergie en COALESCENCE MOMENTANEE d'existence en VIE, ainsi que tout le reste de ce que vous savez être réel. Vous n’êtes pas vraiment solides.

C’est juste une impression que vous avez, due en partie à la VIBRATION FLOUE de vos sens du troisième niveau de votre réalité.

Quelle part avez-vous dans ce processus de création ?

Chacun de vous est une BRAISE ETINCELLE de la conscience du Dieu Père/Mère UN, SOURCE CREATRICE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines . Vous possédez les mêmes aptitudes à. créer que votre SOURCE PREMIERE. Chacun de vous contribue à la création de la réalité dont vous faites l’expérience en ce moment même, et maintient celle-ci en place avec la SOURCE PREMIERE....

Père/Mère vous aussi en vous, vous co-créez par le biais des pensées qui vous traversent l’esprit, celles dont vous .êtes conscients, ainsi que celles qui sont en dessous et au dela de votre pensée consciente.

Vos pensées, chacune d’elles, ont également un taux de vibration. C’est leur taux de vibration qui déterminera la sorte de réalité que vous vivrez, dans votre petit coin des omnivers.

Vous, toute l’humanité ensemble, créez collectivement le monde dans lequel vous vivez, grâce aux pensées que vous placez dans le réservoir de la conscience qui entoure votre plan.

Servons-nous d’une analogie pour que vous puissiez mieux nous comprendre.

Pour que votre ordinateur puisse fonctionner, il faut d’abord que vous en ayez un et que ses diverses composantes soient branchées. Vous branchez tout cela dans la multiprise d’extension qui, elle, est branchée dans la prise de
courant électrique (l'électricité est une forme d'énergie).

Vous mettez votre ordinateur en marche. Un courant, invisible à vos yeux voyage à partir du transformateur électrique à .l’intérieur des fils installés dans votre maison, puis dans la prise de courant.

Quand vous pressez le bouton marche, le courant entre dans votre ordinateur et vous pouvez l’utiliser. Il n’est pas nécessaire de savoir comment tout cela se produit, et la plupart d’entre vous n’y sont même pas intéressés.

Vous savez tout simplement que si vous payez votre facture d’électricité et que tout le reste est en ordre, votre ordinateur et tous les autres appareils électriques vont fonctionner.

C’est également ce qui se produit dans le processus de votre pensée créatrice, si tout est en ordre et fonctionne comme il faut. Vos pensées sont de nature électromagnétique et ont une grande similitude avec le courant électrique qui circule dans vos appareils.

Arrêtons-nous maintenant a certains des problèmes qui peuvent survenir avec votre électricité. Il se peut que survienne un dysfonctionnement de l’équipement et qu’il y ait un blocage . un endroit précis le long du fil, entre la centrale électrique et votre ordinateur.

Cela occasionnera une interruption du service et une panne électrique, jusqu’à ce que l’équipement soit réparé, il ne marchera plus. Comme vous le savez, cela arrive pour une multitude de raisons.

Vous savez tous ce qu’est une panne de courant. Quand le flot du courant est interrompu, le résultat désiré n’est pas obtenu. Quand le flot du courant CIRCULE comme il se doit, votre appareil fonctionne parfaitement.

Vos propres pensées étant une forme de courant électromagnétique, la même chose s’applique a ce que vous manifestez dans vos expériences de vie. Si l’équipement fonctionne adéquatement, s'il est relier sans cesse à SOURCE PREMIERE D'ENERGIE, s’il n’y a aucune obstruction, dispersion de courant, votre réalité devrait alors fonctionner parfaitement. Vous devriez avoir tout ce que vous désirez.

Pourquoi le courant de vos propres pensées ne circule-t-il pas avec autant d’aise ?

Pourquoi avez-vous des problèmes dans votre vie, si le pouvoir créateur du Dieu Père/Mère UN est inné en vous ?

C’est parce que vous avez des blocages dans les fils ! C'est parce que le courant de vos pensées (de votre énergie) se dispersent dans des choses sans grands intérêts vis à vis du VREEL VIVANT, et bien sur, également, tout ici est une question de fréquence et ou taux d'intensité de vibration .

Quand ce courant de vos pensées est bloqué par l'attrait de vibrations plus basses et plus lentes d’autres pensées, alors celui-ci ne peut aboutir à la manifestation désirée, il ne peut plus correctement faire fonctionner votre appareil qui de plus en plus a des problèmes, en risquant même de s"éteindre.

Alors, à cause de cela, à cause de ces blocages, de ces dispersions, de ces potentialités d'énergie non en accord avec la plus haute intensité nécessaire à votre bon fonctionnement, Il se peut que la réalité dont vous faites l’expérience dans votre vie soit loin de ce que vous avez vraiment souhaité.

La raison de ces blocages, de ces dispersions, de ces incompatibilités d'énergies entre elles vient souvent du fait que vous avez des pensées de peur, de douleur, d’impuissance, de blâme, lesquelles vibrent à une plus dense et plus base fréquence. Celles-ci auront pour effet de bloquer et de provoquer comme un court-circuit dans votre courant créateur, dans votre pouvoir –qui est un don du DIVIN SOURCE – de manifester la réalité choisie.

Comme pour le courant électrique qui parvient à votre maison, si vous ne réparez pas la panne, par des VERIFICATIONS incessantes en RETOUR à la SOURCE PREMIERE pour connaitre l'origine de la panne et pouvoir y remèdier, alors vous continuerez d’avoir des problèmes et votre vie ne fonctionnera pas normalement.

Regardons maintenant de plus près ce concept de flot d’énergie comme courant électrique, du point de vue de l’argent.

Tel que nous l’avons déjà conclu, l’argent est une matière simple en soi ; il est fait de papier ou de métal. Il n’a intrinsèquement aucun pouvoir, aucune force. Son flot est détermine par le courant électromagnétique des pensées derrière celui-ci. C’est le bassin collectif de ces pensées électromagnétiques dans votre conscience planétaire qui détermine la nature des systèmes monétaires de votre monde.....et comme vous pouvez le constater, l’équipement ne fonctionne pas tellement bien.

Vous, mes bien-aimés, vous êtes en contrôle de votre propre courant électromagnétique, par la NATURE de vos PENSEES, lequel crée la façon dont l’énergie derrière l’argent circule dans votre vie. Si vous vous occupez d’enlever les obstructions, les dispersions, les trop basses intensités dans les fils (EGOISME, CUPIDITE, MENSONGE, TROMPERIE, SPECULATION, CORRUPTION, etc), alors l’énergie représentée par l’argent circulera aisément entre tous et toutes et les problèmes d’argent de chacun et de chacune que vous avez disparaitront.

Votre monde n’est pas en pénurie d’argent, bien au contraire l'Humanité de toutes ses existences n'a jamais été aussi riche qu'actuellement : il y en a suffisamment et beaucoup plus de RICHESSES que vous ne pouvez vous l'imaginer, pour que chaque humain sur terre ait tous ses besoins et ses désirs comblés. Il n’en tient qu’a vous, chacun de
vous, de faire la maintenance de votre propre équipement et du filtrage que représentent vos pensées, pour dissoudre les trop basses vibrations (EGOISME, CUPIDITE, MENSONGE, TROMPERIE, SPECULATION, CORRUPTION etc) afin de travailler avec ce courant d’énergie de l’argent et de le FAIRE CIRCULER entre tous et toutes sans exclusions aucune, de la façon désirée, pour que les choses de votre Monde s'améliorent et vous évite les désastres.

Encore une fois, c’est pourquoi je suis venu vous assister. Vous entrez maintenant dans une DIMENSION SUPERIEURE de votre DEVELOPPEMENT ou une fréquence énergétique nouvelle et supérieure prédomine sur le plan terrestre.

A vrai dire, mes bien-aimés, le modèle (EGOISME, CUPIDITE, MENSONGE, TROMPERIE, SPECULATION, CORRUPTION etc) pauvre qui se bat pour la survie par la peur du MANQUE, tout cela fait partie de la vieille énergie, de L'ANCIEN que vous êtes maintenant en train de quitter et ou que vous devriez quitter.

Les pensées de peur et les actes liés à votre peur, derrière cette manifestation ne vous seront pas bénéfiques au sein des nouvelles énergies.

Aujourd’hui, mes bien-aimés, juste à titre de petit exercice, j’aimerais que vous pensiez à comment ce serait si votre propre argent circulait entre tous et toutes, sans exclusions aucune, comme l’électricité à travers les fils, ou mieux, car plus naturellement compréhensible par tous et toutes, comme l’eau sur la Terre (avant que vous ne détruisiez tout en cherchant à devenir maitres de l'eau au détriment d'autrui).

En quoi diffèrerait votre vie ?

Que feriez-vous de votre temps passé dans le corps physique, si vous n’aviez pas de luttes et d’inquiétudes concernant l’argent ?

Comment passeriez-vous vos journées ?

Quelle sensation auriez-vous si la sensation d’avoir à vous inquiéter au sujet de l’argent était totalement absente ?

About METATRON :


Voir aussi MERKABAH :
http://rvlations.forum-actif.info/spiritualites-et-philosophies-f8/merkabah-t119.htm#157
Pour comprendre....et ou du moins approcher un peu de HAUTEUR....

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voir le SECRET avec la PROPHETIE des ANDES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum