RVELATIONS

Howard Gutman US embassador en belgique dit antisemitism croissant lié à politic Israel envers palestiniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Howard Gutman US embassador en belgique dit antisemitism croissant lié à politic Israel envers palestiniens

Message  OYABIO le Mer 7 Déc - 11:19

BRUXELLES - La croissance de l'antisémitisme dans le monde est lié à la politique d'Israël envers les Palestiniens, et c'est pas n'importe qui, qui dit cela, c'est l'ambassadeur américain en Belgique Howard Gutman s'exprimant mercredi lors d'une conférence juive sur l'antisémitisme organisé par l'Union européenne juive (UEJ), Howard Gutman a dit aux participants qu'il s'excusait à l'avance si ses paroles ne sont pas à leur goût.

Histoire complète

Une distinction doit être faite entre l'antisémitisme traditionnel, qui doit être condamné et la haine des Musulmans pour les Juifs, qui découle du conflit en cours entre Israël et les Palestiniens, a déclaré Gutman. Il a également fait valoir qu'un traité de paix israélo-palestinien fera sensiblement diminuer l'antisémitisme musulman.


L'émissaire américain, un avocat de formation, qui est juif et a joué un rôle majeur dans la collecte de fonds pour le Parti démocrate, a été nommé à ce poste par le président Barack Obama.

La conférence a été suivie par des avocats juifs de toute l'Europe. Les experts juridiques à l'événement ont été visiblement surpris par les mots de Gutman

«Le monde moderne condamne formellement l'antisémitisme et l'Holocauste et exprime sa sympathie la plus grande avec le peuple juif. Mais le conflit incessant d'Israel contre les Palestiniens a simplement créé une nouvelle espèce de gens, les "anti-sionistes» ou - encore plus sophistiquée - la soi-disant "critique Israël" qui ne dira pas les juifs sont le mal du monde, mais affirme que l'Etat d'Israël par ses crimes et viols divers contre les Palestiniens, depuis si longtemps, est une cause majeure d'instabilité et de turbulences dans le Monde ", a dit l'avocat juif allemand Nathan Gelbart..


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum