RVELATIONS

INTERVIEW écrite de JAMES des WINGMAKERS tout y est ou presque

Aller en bas

INTERVIEW écrite de JAMES des WINGMAKERS tout y est ou presque

Message  OYABIO le Mar 22 Nov - 11:21

Je vous conseille de détourner votre attention de l'acquisition de connaissances et d'informations, et de la consacrer à appliquer les vertus de cœur à vous-même et à tous les autres gens, à l'intérieur de votre multivers local, et puis aussi d'être simplement à l'écoute de votre souffle, de vous pencher un peu plus sur l'Etre qui est en vous, au point le plus central de votre existence. Sentez ce lien se renforcer et soyez convaincu que tous les murs érigés entre vous, ou qui seront dressés entre vous, seront abattus.

Si vous vous concentrez sur ceci, vous trouverez accès à tout, y compris au langage du Souverain Intégral, à la manière de réactiver sa culture en vous, et à celle de vivre dans ses différentes demeures.

C'est l'ère de la transparence et de l'expansion.

Nunti-Sunya.

De mon cœur au vôtre,

James

pour approfondir le conseil et pour mieux comprendre certaines choses de la Vie http://www.projectcamelot.org/lang/fr/james_wingmakers_sovereign_integral_fr.html

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum