RVELATIONS

Un Législateur Suisse Influent s’en prend à Bilderberg

Aller en bas

Un Législateur Suisse Influent s’en prend à Bilderberg

Message  OYABIO le Mar 17 Mai - 9:50

Source © American Free Press http://www.americanfreepress.net/html/bilderbergers_dangerous_269.html via Infowars http://www.infowars.com/influential-swiss-legislator-slams-bilderberg-group/

Le 16 Mai 2011
( traduction approximative de la part de http://www.nouvelordremondial.cc )

Un législateur influent du parti politique le plus important de la Suisse a envoyé une lettre très explicite à la tête du Département Fédéral Suisse de la Justice et de la Police, disant que la rencontre du groupe mondialiste Bilderberg en Suisse du 9 au 12 Juin menace les traditions profondes de la nation de régime populiste et de neutralité ainsi que l’arrivée de nombreux participants peu recommandables, dont certains sont accusés de crimes de guerre, au pays traditionnellement neutre.

Le législateur, Dominique Baettig de l’Union démocratique du centre (UDC), a été interviewé par cet écrivain de l’AFP en décembre dernier et a fait les gros titres quand il appela à arrêter George W. Bush pour des crimes de guerre si jamais il met les pieds en Suisse. Bush annula sa visite à Genève le 12 Février.

En rapport à la prochaine visite du groupe Bilderberg, Baettig informa la policière Mme Simonetta Sommaruga: « J’aimerais attirer votre attention sur… le [rendez-vous du] groupe Bilderberg discret mais influent dans un hôtel à Saint Moritz [9-12 Juin]. »

Le groupe est « une élite mondiale de banquiers, industriels, diplomates, de gradés de l’OTAN Européen et US, de têtes couronnées, de groupes de médias, leurs magnats et leurs éditeurs, aussi bien que des chefs d’états, à la retraite ou non, qui coordonnent, échangent, organisent et structurent, en dehors de tout contrôle démocratique, les grandes orientations pour une mondialisation économique. »

Pour transmettre le danger de l’influence du groupe Bilderberg, il ajoute dans sa lettre, « l’Indépendance, la propriété privée et la sphère privée sont réduites à l’utilisation d’argent électronique virtuelle et par… le contrôle de tous les individus dans un goulag mondial biométrique…Plus de dettes pour les pays [du monde] sont encouragées …et ils deviennent les créanciers de banques privées supranationales.

« Les tâches policières et militaires sont privatisées et les actions militaires pour dissoudre des états indépendants sont planifiées et coordonnées (Afghanistan, Irak, Somalie, Soudan, Libye; demain l’Iran et la Syrie). Le pire étant le fait qu’ils préparent la fin programmée de la démocratie traditionnelle, avec un changement de pouvoir des états au bénéfice d’entités gouvernementales non-élues… »

Sa lettre dit aussi que ce « groupe discret développe un modèle de société libre échange ultra libérale avec une… monnaie mondiale et le FMI en tant que trésorier. »

Baettig nota qu’il est particulièrement perturbé après avoir « consulté la liste des participants [Bilderberg] des années [récentes] » et voit « la présence indésirable » en Suisse de certaines « personnalités » comme Henry Kissinger, Dick Cheney et autres impliquées dans des crimes de guerre, torture et ceux « qui sont sous investigation par la cour de la Haye, etc. »

Baettig demande à Mme Sommaruga: « Est-ce que vos services sont informés des identités des participants? Alors que l’OTAN est actuellement engagé dans des actions de guerre (Libye, Afghanistan, des assassinats ciblés), la participation des gradés de l’OTAN… représente un risque majeur d’action terroriste à Saint Moritz, et donc, un danger sérieux pour ses habitants et ses voisins. Sans parler de… l’image perdue pour une nation souveraine et démocratique qui maintient une neutralité intégrale et armée… »

Il ajouta que si « les politiciens, hommes d’affaire et propriétaires de groupes de médias qui partagent des motivations [mondiales] représentent un ‘crime contre l’état’, et cela pourrait compromettre l’indépendance de la Suisse par ‘trahison diplomatique.’ »


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum