RVELATIONS

La Z MACHINE fusion ou pas fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Z MACHINE fusion ou pas fusion

Message  OYABIO le Lun 21 Mar - 12:02



La Z-machine http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine est t-elle la clé de l'énergie du SOLEIL mis en fusion contrôlée http://www.science.gouv.fr/fr/dossiers/bdd/res/2803/la-fusion-controlee-le-reve-du-nucleaire-propre-/ ?

Grâce à la coopération du laboratoire Américain Sandia http://www.sandia.gov/z-machine/ à Albuquerque et du laboratoire Russe HCEI à Tomsk explore cette possibilité. Un dispositif électrique, mis au point par les chercheurs russes du HCEI http://www.hcei.tsc.ru/ en liaison avec leurs collègues Americain de Sandia, a été testé expérimentalement et à l’aide de simulation informatique.

En liaison avec la Z-machine, il permettrait de fournir, toutes les 10 secondes, des décharges suffisamment puissantes pour maintenir le processus de FUSION et serait donc proche de la MAITRISE de L'ENERGIE du SOLEIL en vase clos...





Plus d'infos à défaut de + de NYMPHOS : http://www.econologie.com/forums/tout-savoir-sur-la-z-machine-explication-et-fonctionnement-vt3019.html


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum