RVELATIONS

CARGILL et monopole sur commerce mondial des ALIMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CARGILL et monopole sur commerce mondial des ALIMENTS

Message  OYABIO le Mar 15 Mar - 6:44

Gregory R. Page, president and CEO of Cargill, Inc. of Minneapolis, Minnesota, USA .... http://biz.yahoo.com/ic/40/40079.html

Greg Page, semble être l’homme qui contrôle l’alimentation de la planète
. Il a 59 ans et il n’accorde jamais d’interview....on trouve pas grand chose sur lui, sur Internet http://en.wikipedia.org/wiki/Gregory_R._Page C'est pourquoi, il est à peu près certain que son nom ainsi que celui de sa société CARGILL http://en.wikipedia.org/wiki/Cargill ne vous disent absolument rien.

Mais c’est entre ses mains que passe la plus grande partie des aliments que vous êtes capables d’imaginer.

CARGILL est une des quatre sociétés qui contrôlent 70 % du commerce mondial des denrées alimentaires. Alors que le monde affronte la plus grande crise alimentaire que l’on ait connue depuis des décennies, eux ils font leur chiffre d’affaires record « en lisant les marchés ».

C’est comme ça que ça marche.

Vous ne le savez pas, mais le toast de votre petit déjeuner est une marchandise qui a bien plus de valeur que le pétrole. La farine avec laquelle il est fabriqué a un nom : CARGILL.

Ça vous dit quelque chose ?

Eh bien, Cargill est aussi le nom de la matière grasse qui recouvre votre toast et du glucose qui entre dans la marmelade qui lui donne sa douceur.

CARGILL est aussi l’aliment qui a engraissé la vache laitière et la poule qui a pondu les œufs frits sur votre la poêle, CARGILL est egalement le grain de café et la fève de cacao, la fibre des biscuits et la boisson à base de soja, Et le sucre des sodas, et la viande des hamburgers, et la semoule des vermicelles ? Et aussi le maïs des chips mexicaines, et le tournesol de l’huile, et le phosphate des engrais…

Et que me dites-vous du biocarburant de votre automobile, cet amidon que les compagnies pétrolières ont raffiné pour le transformer en éthanol et le mélanger à de l’essence ? Devinez qui en bénéficie ??? CARGILL bien sûr.

Non, ne cherchez ni marques, ni étiquettes sur vos produits ; vous ne les trouverez pas car CARGILL traverse l’histoire sur la pointe des pieds....pour faire de grosses affaires financières vivons câchés, dit l'adage Capitaliste....

Comment se peut-il qu’une entreprise fondée en 1865, qui compte 131.000 salariés répartis dans 67 pays, avec un chiffre d’affaires annuel de 120 milliards de dollars, soit 4 fois plus que celui de Coca-Cola et 5 fois celui de McDonald’s, soit si peu connue ?

Comment expliquer qu’une société tellement gigantesque que son chiffre d’affaires dépasse le revenu national du Koweït, du Pérou et de 80 autres pays, soit passée tellement inaperçue jusqu’à ce jour ?

Source : http://antahkarana.forumzen.com/t1749p15-codex#20127

Plus encore : http://www.legrandsoir.info/Greg-Page-l-homme-qui-controle-l-alimentation-de-la-planete-Xlsemanal.html

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum