RVELATIONS

Le TRIANGLE du DRAGON, un autre triangle des bermudes

Aller en bas

Le TRIANGLE du DRAGON, un autre triangle des bermudes

Message  OYABIO le Sam 5 Mar - 9:30



Voir aussi les autres parties de cette video

La mer du diable (魔の海, MA aucun Umi?) ou Le triangle du dragon ou Le triangle Pacifique des Bermudes est une région de Pacifique autour de Île de Miyake, environ 100 kilomètres de sud de Tokyo. Un des coins de la triangle serait sur l'île de La Guam.

Bien que l'endroit soit largement connu par les pêcheurs Japonais , il n'apparaît pas sur aucune cartes nautiques.

Plusieurs disent que le Triangle du DRAGON est comme un autre Triangle des Bermudes, mais en pire, car c'est un secteur où on dit que des bateaux et les avions disparaissent dans des circonstances mystérieuses..... et maintenant les BATEAUX et AVIONS évitent la ZONE...et ou la contournent sciemment...

Parmi les phénomènes rapportés en mer du diable sont la perte de bateaux et les avions (plus que la triangle des Bermudes), nombreux bateaux de fantôme, métier non identifié et USO (ovni sous marin), temps manquant, et est même dit d'expliquer la disparition de Amelia Earhart.[une pionnière de l'aviation ancienne]

Charles Berlitz a été un des premiers à en parler :

La triangle du diable serait une zone dangereuse sur les cartes japonaises selon Charles Berlitz's La triangle du dragon (1989). Plusieurs 5 navires militaires avec tout leur personnels ont complètement disparus, totalisant plus de 700 personnes perdues ; de même le gouvernement japonais, curieux de savoir pourquoi les bateaux et leurs personnels ont completement disparus, ont envoyé un navire de recherches avec plus de 100 scientifiques à bord pour étudier le TRIANGLE du DRAGON, mais le navire a aussi disparu et le Japon a marqué le secteur comme zone très dangereuse.

Selon Larry Kuschela des bateaux de pêches ont aussi été perdus en dehors du triangle du dragon, même loin du triangle, près Iwo Jima, 1000 kilomètres au sud. Il précise également des centaines de bateaux de pêche ont été perdus autour du Japon chaque année.

D'autres parlent d'une BASE sous MARINE Extraterrestre, car de nombreux OVNIS ont été aperçus sortant et rentrant dans les eaux à cet endroit.... :





_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum