RVELATIONS

TUNISIE : le MOSSAD entrainait la SECURITE PRESIDENTIELLE de BEN ALI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TUNISIE : le MOSSAD entrainait la SECURITE PRESIDENTIELLE de BEN ALI

Message  OYABIO le Jeu 3 Fév - 23:29

Source : http://www.tunisienumerique.com/?p=6087

Révélations de Tahar Belkhodja : « Le Mossad israélien entraînait la sécurité présidentielle… »
Edité par : Mohamed Ali HACHED 0


Tahar Belkhodja, ancien politicien tunisien, révèle, dans une interview dédiée au journal arabe international « Asharq Al-awsat », les coulisses de la cuisine politique lors de la transition de l’autorité entre Bourguiba et Ben Ali. «On savait qu’il était entouré et recommandé par des politiciens non propres…et puisque j’étais le ministre de l’Intérieur à cet époque, j’avais une profonde connaissance de Ben Ali vu qu’il était le premier responsable de la sécurité militaire». Il a affirmé que la première violation politique et éthique de la Déclaration de 7 Novembre 1987 a eu lieu quand Ben Ali a trahit sa convention avec Ahmed Mestiri, le secrétaire général du Mouvement des Démocrates Socialistes (MDS), d’éviter le monopole de l' activité politique de la Tunisie. «Ahmed Mestiri s’est retiré complètement de la vie politique juste après les élections quand le président Ben Ali s’est présenté comme le Chef d’un parti politique, le RCD».

Tahar Belkhodja annonce que les membres du parti de Ben Ali étaient complétement manipulés par un système policier qui s’est appuyé, durant 23 ans, sur un système d’intelligence et d’espionnage largement adopté par les régimes communistes existant avant la chute du mur de Berlin. «Ben Ali disait : «je veux savoir tous les moindres détails de ce qui se passe dans ce pays, même les mouvements de la fourmi».

Ainsi, Ben Ali a bâti un système de sécurité spécial qui oeuvre en parallèle avec les forces de sécurité publique. Les membres de ce système ont 20 fois plus de privilèges que les membres de la sécurité publique. De plus, le président déchu a créé ce qu’on appelle dans les pays communistes la police présidentielle «J'ai été responsable de la sécurité présidentielle pendant 10 ans. Mais il s’est avéré que, durant ces dernières années, les membres de la police présidentielle comptaient des milliers d’agents équipés d’un vaste arsenal d’armes». L’ancien ministre confirme aussi que ces membres avaient suivi une formation auprès du Mossad israélien et que le superviseur de cette brigade était le général Ali Seryati qui n’a pas accordé la moindre considération à la sécurité des citoyens et du pays. «Il est bien clair, qu’après la révolution, les agents de cette brigade présidentielle ont envahi les rues et tué des personnes» dit Tahar Belkhodja.

Source : http://www.tunisienumerique.com/?p=6087

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages: 1594
Date d'inscription: 07/07/2010
Localisation: SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum