RVELATIONS

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent du MATERIEL de répression des foules à MUBARAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent du MATERIEL de répression des foules à MUBARAK

Message  OYABIO le Jeu 3 Fév - 11:53

Source : http://www.middleeastmonitor.org.uk

L’International Network for Rights and Development [INRD] a fait valoir que des moyens logistiques israéliens ont été envoyés à Moubarak pour l’aider à faire face aux manifestations qui exigent qu’il abandonne son poste de chef de l’Etat.


Trois avions israéliens ont atterri à l’aéroport du Caire ce samedi 3 février 2010, transportant des armes utilisées pour la dispersion de grandes foules.

Selon les informations communiquées par cette organisation non-gouvernementale, trois avions israéliens ont atterri à l’aéroport (international) Mina du Caire ce samedi, transportant du matériel dangereux pour une utilisation dans la dispersion et la répression des grandes foules.

Dans la déclaration diffusée par l’INRD, il a été révélé que les forces de sécurité égyptiennes ont reçu des cargaisons complètes de trois avions israéliens qui transportaient, dit-on, une abondante cargaison de gaz internationalement interdits pour disperser les foules qui manifestent.

Si ces informations sont exactes, cela suggère fortement que le régime égyptien de SION (avec l'aide de SION) se prépare pour le pire des scénarios dans la défense de ses positions, malgré le naufrage du pays dans le chaos.

Le dimanche 30 janvier, le Premier ministre Benjamin Netanyahu s’est adressé aux ministres du gouvernement israélien dans une déclaration publique en disant : « Nos efforts visent au maintien permanent de la stabilité et de la sécurité dans la région ... et je vous rappelle que la paix entre Israël et l’Egypte a résisté pendant plus de trois décennies (sous entendu grâce à MUBARAK) ... nous nous efforçons actuellement d’assurer la continuité de ces relations. »

Netanyahu a ajouté : « Nous suivons les événements qui se déroulent en Egypte et dans la région avec vigilance ... et il incombe en ce moment que nous montrions responsabilité, maîtrise de soi et une attention maximale pour la situation ... dans l’espoir que les relations pacifiques entre les Israéliens et l’Egypte perdurent... »

Le Premier ministre israélien a incité les ministres du gouvernement israélien de s’abstenir de faire des déclarations supplémentaires pour les médias.

31 janvier 2011 - Middle East Monitor - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.middleeastmonitor.org.uk ...
Traduction : Info-Palestine.net

En fait pas besoin de déclarations suplémentaires aux merdias, d'abords parce que les merdias du Monde sont pour la plupart pro SION et deuxièmement, parce que les ACTES de SOUTENIR un DICTATEUR qui tue violement son peuple, sont plus que PARLANT d'eux mêmes, sans avoir rien à ajouter....

Peuples du Monde vous trouvez pas que vos DEMOCRATIES ont vraiment une drôle de gueule.....elles qui il n'y a pas si longtemps nous parlaient de LIBERTES et de DEFENSE des DROITS de L'HOMME pour INSTALLER la DEMOCRATIE partout....( guerre contre le terrorisme nous didaient ils pour l'irak, l'afganistan, etc) On voit très bien que tout d'un coup, plus aucun Pays ne parle de LIBERTE et de DEMOCRATIE mais pire que cela, par l'intermédiaire d'Israel, viennent en soutien d'un DICTATEUR SANGUINAIRE......en lui apportant des moyens techniques pour terroriser et mater la foule.....C'est qui là les vrais TERRORISTES.....et les vrais ANTI DEMOCRATIES ????

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

un espion israélien parmi les mercenaires de Moubarak

Message  OYABIO le Jeu 3 Fév - 17:26

Egypt israel manifestation :l'armée arrête un espion israélien parmi les mercenaires de Moubarak et un commandant des services de sécurité

par saidabiida @ 2011-02-03 – 10:14:12

Trouvé au sein des milices de Hosni Moubarak l'armée arrête un espion israélien parmi elles et un commandant des services de sécurité qui tentait de fuir sur une ambulance après avoir tiré sur les manifestants de la place Tahrir.

Un véhicule 4x4 a tiré sur la foule et pris la fuite

C'est un membre de Israeli General Staff Reconnaissance Unit, appelé le Sayeret Matkal..

Source : http://abna.ir/data.asp?lang=3&id=224181

(Ahlul Bayt News Agency) - A member of Israeli General Staff Reconnaissance Unit, Sayeret Matkal, has been arrested in Egypt amid massive anti-government protests.

The unnamed official was detained on Thursday as Egyptian protesters are keeping up the pressure on President Hosni Mubarak to step down, a video obtained by Press TV's website showed.

Millions of people have gathered in Cairo's Tahrir Square, which has been a focal point for demonstrators, as well as elsewhere for the tenth consecutive day and chanted anti-government slogans.

On Tuesday, Mubarak announced in a televised address that he will not run for a sixth six-year term of office. However, he refused to relinquish power.

"I will use the remaining months of my term in office to fill the people's demands," he said.

Protesters resumed their "Leave, Mubarak!" chant in downtown Cairo following the 82-year-old Egyptian president's address.

Clashes also broke out between demonstrators and security forces in the Mediterranean city of Alexandria shortly after Mubarak's announcement.

Egyptian opposition groups are calling for departure of Mubarak from power, the formation of a new parliament, and amendments to the constitution.

As many as 300 people may have been killed, and thousands injured, in clashes between security forces and protesters in Cairo and other Egyptian cities over the past week.

“Casualties have been mounting on a daily basis, with unconfirmed reports suggesting as many as 300 people may have been killed,” UN High Commissioner for Human Rights Navi Pillay said on Tuesday.

Egypt's main opposition movement, the Muslim Brotherhood, has condemned the United Nations and Western countries for not attempting to stop the government's use of excessive force against protesters.

The revolution in Egypt follows a historic one in Tunisia, which forced President Zine El Abidine Ben Ali to give up power and flee after 23 years of authoritarian rule.

End item/ 129


Related News:

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

le CRIF pête les plombs

Message  OYABIO le Jeu 3 Fév - 17:40

Source http://perledediamant.blog4ever.com/blog/lirarticle-186499-2120984.html

mercredi 2 février 2011

Là, il n’en peut plus le lobby israélien. Il a beau se mettre en quatre, se retourner dans tous les sens, essayer d’empêcher des expositions photos sur les Gazaouis mutilés par l’armée israélienne, faire interdire des réunions à l’ENS, insulter des rescapés des camps, aller rencontrer tous les ministres de notre gouvernement, les transporter en Israël... ça ne marche pas. Israel n’est pas populaire ! Alors le CRIF se lâche : il faut tout interdire !

C’est tout de même incroyable cette "délégitimisation" d’Israël, comme ils appellent l’indignation et le refus croissant, par de plus en plus de gens, de cautionner une politique criminelle.

On ne peut pourtant pas dire qu’Israël ne fait pas son maximum pour se faire aimer ! Il n’est qu’à voir les avions militaires envoyés à Moubarak pour l’aider à se maintenir au pouvoir !

Alors, il faut prendre des mesures plus radicales ! les diners de c... du CRIF n’y suffisent plus. Il faut obtenir la fermeture de tous les centres culturels français en Palestine, la suppression du soutien gouvernemental à des ONG françaises qui travaillent avec des ONG palestiniennes, l’interdiction de musiques, de blogs, de films....

Sur son site et sous la plume en folie d’Hélène Keller Lind, le CRIF n’a plus peur du ridicule. http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=23504&artyd=108
Outre l’interdiction du boycott d’israël, il faudrait interdire le droit de parler et de se déplacer à Stephane Hessel, mais aussi, à quiconque, celui de prononcer les mots "Mur", "occupation", "réfugiés palestiniens" "droit au retour", ou "colonisation" (sic !), autant de gros mots qui ont pour résultat d"’importer le conflit israélo-palestinien en France", explique cette bonne dame.

Sans parler de la musique de MAP (Ministère des Affaires Populaires), des conférences dans les Centres Culturels Français à Jérusalem, à Gaza et en Cisjordanie (autant de repères d’antisémites), des films tels que "Rachel" de Simone Bitton, de "Impunity" d’Edward Salem ou de Gaza-Strophe....

Figurez-vous que dans un café littéraire de Ramallah, Raja Shehade a osé écrire à propos de la Palestine : "Le paysage, comme le droit, la dignité et l’identité même sont en morceaux". Ce n’est pas une preuve d’antisémitisme ça ?

Dans un paragraphe final émouvant, le CRIF se soucie même du sort des contribuables français qui participeraient malgré eux aux largesses de la France à l’égard de tous ces terroristes cachés derrière la culture.

Les contribuables français préfèrent, c’est sûr, contribuer au financement de différentes officines israéliennes en France, telles le Fonds national Juif et le KKL, spécialistes du nettoyage ethnique palestinien, et qui ont le droit de collecter en France des dons bénéficiant de déductions fiscales. Tout comme ils adorent financer les réceptions en France de criminels de guerre, de tortionnaires patentés, et de dirigeants de l’extrême-droite israélienne, ou encore les festivités organisées à Tel Aviv avec notre argent.

Attention, messieurs dames du CRIF, c’est pire que ce que vous imaginez : le loup est maintenant dans la bergerie. Le mouvement de boycott se propage en Israël, où il y a de plus en plus de Juifs qui appellent au Boycott d’Israël sous toutes ses formes. Nous vous conseillons le récent reportage d’Arte à ce sujet :

http://videos.arte.tv/fr/videos/israel_appel_au_boycott-3357272.html

CAPJPO-EuroPalestine

Source http://perledediamant.blog4ever.com/blog/lirarticle-186499-2120984.html

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

4 espions Israéliens encore arrètés en EGYPTE

Message  OYABIO le Jeu 3 Fév - 18:45

Quatre espions israeliens encore arrètés, ils s'étaient mêlés sous couvert de journalistes parmi les manifestants égyptiens, ils ont été arrêtés au Caire. Ces individus, munis d'un visa touristique s'étaient rendus au Caire et sans avoir eu la permission, ils ont couvert les événements égyptiens. Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères du régime sioniste, Yigal Palmor, a bien confirmé leur arrestation. Selon lui, le gouvernement égyptien les renverra à la première occasion à Israël.


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: REVOLUTION EGYPTIENNE des AVIONS ISRAELIENS amènent du MATERIEL de répression des foules à MUBARAK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum