RVELATIONS

PHIL SCHNEIDER rencontre avec des GRIS

Aller en bas

PHIL SCHNEIDER rencontre avec des GRIS

Message  OYABIO le Jeu 27 Jan - 9:43



Phil Schneider, GEOBIOLOGISTE du GOUVERNEMENT AMERICAIN, au service de L'ARMEE était un homme très courageux.... INGENIEUR en CONSTRUCTION de STRUCTURES SOUTERRAINES, il a récemment perdu sa vie en janvier 1996 due à ce qui a semblé être une exécution assassinant type militaire-cia modèle . Il a été trouvé mort dans son appartement avec le fil de piano toujours enroulé autour de son cou. Selon quelques sources, il avait été brutalement torturé egalement....mais pourquoi donc allez vous nous dire ???

Voici la REPONSE.....que vous ne croirez peut être pas, (on s'en fou) mais au moins lisez là jusqu'au bout, car elle est censurée de partout, et il faut sans cesse la remettre....(signe que c'est sans doute vrai, car la censure ne censure jamais le faux et le mensonge, c'est pour cela qu'il y en a autant sur vos chaines de TVS, RADIOS et ou dans vos journaux merdiatiques) ...

Extraits de la PROPRE CONFERENCE de PHIL SCHNEIDER peu avant sa mort :



PHIL SCHNEIDER : ......J'ai construit ma réputation autant en tant que géologue qu'en tant qu'ingénieur en génie civil avec des spécialisations, dans les domaines militaire et aérospatial. J'ai participé à la construction de deux bases d'importance majeure aux Etats-Unis dont l'une au moins a acquis une certaine notoriété dans ce que l'on appelle " le Nouvel Ordre Mondial ". Il s'agit ici de la base de Dulce au Nouveau-Mexique.





En 1979, nous y creusions des tunnels et un d'eux a débouché sur un autre tunnel, où se trouvait d'autres créatures, non humaines, j'ai été impliqué dans une fusillade avec ces créatures, qui se révèlerent (après coups) être des extra-terrestres de type " humanoïdes ", appelés communément LES GRIS

et je fus l'un des seuls rescapés de cet incident. Et je suis sans doute le seul survivant que vous entendrez jamais s'exprimer à ce sujet. Deux autres rescapés se trouvent être aujourd'hui sous étroite surveillance. Je suis le dernier à avoir connaissance des dossiers détaillés de l'opération dans son ensemble. Un total de 66 agents de sécurité, membres du FBI, bérets noirs et consort sont morts au cours de cette fusillade et j'étais là....craignant pour ma Vie, j'ai décidé de vous en parler publiquement afin qu'internet fasse le reste de sa diffusion publique....ce qui permettra peut être que mes révélations ne soient pas enterrées, occultées....

J'aime mieux mon pays que ma propre vie et si je m'expose ici au péril de ma vie, ce n'est pas sans raison car je crois en ce que je fais.

La fusillade à la base de Dulce

En 1954, sous la férule de l'administration Eisenhower, le gouvernement fédéral décida de contourner la Constitution américaine et de signer un traité avec des entités extraterrestres. Ce traité fut baptisé le " traité Greada de 1954 " dont les accords prévoient que les extraterrestres signataires avaient le droit d'enlever quelques têtes de bétail ou de tester leurs techniques d'implant sur quelques êtres humains, étant entendu qu'ils avaient l'obligation de rendre des compte sur les expériences menées contre les personnes impliquées dans l'affaire.

http://rvlations.forum-actif.info/t326-des-militaires-l-affirment-les-extraterrestres-sont-bien-reels

Petit à petit, les extraterrestres ne respectèrent plus les termes du traité jusqu'au moment où ils décidèrent tout simplement de faire ce que bon leur semblait. Telle était d'ailleurs la situation en 1979. Et c'est à cette époque que survint presque accidentellement la fusillade de Dulce.

J'étais occupé à construire des installations annexes à la base militaire de grande profondeur de Dulce qui se révèle sans doute être la base la plus profonde. Elle s'étale sur plus de 7 niveaux, atteignant une profondeur de 2,5 miles (plus de 4km).

A cette époque, nous étions occupés à creuser 4 profondes excavations distinctes dans le désert. Nous avions l'intention de les relier les unes aux autres et de faire exploser de larges portions en une fois de terre pour ce faire. Mon travail consistait à descendre dans ces forages pour prélever des échantillons de terre afin de déterminer le type d'explosif qu'il convenait d'utiliser. Alors que je descendais dans le site des travaux, nous nous trouvâmes confrontés à un grand nombre d'entités extraterrestres aux cœur d'une immense caverne, des extraterrestres connus sous l'appellation de Grands Gris (ndtr : Large Greys en opposition aux short greys ou Petits Gris, humanoïde de type X Files de petite taille). Je tirai sur deux d'entre eux. A cet instant, il devait bien y avoir une trentaine de personnes impliquées dans cette affaire. Près de 40 autres entités vinrent en renfort après le début de l'incident et tous furent tués. Nous étions tombés par hasard sur une importante base extraterrestre. Plus tard, nous découvrîmes en fait que ces entités extraterrestres vivaient sur notre planète depuis longtemps, peut-être des millions d'années. Ceci peut sans doute expliqué pas mal de choses au sujet des théories relatives aux " anciens astronautes ".

Quoi qu'il en soit, je fus blessé à la poitrine par l'une de leurs armes qui se révélaient être une sorte de boîtier qu'ils arboraient sur le corps, une arme qui me troua littéralement le corps et m'infligea une belle dose de radiations au cobalt. J'ai eu le cancer à cause de ça.



VOIR plus de cette HISTOIRE et de ce que PHIL SCHNEIDER raconte ici :

Source : http://ovniufoebe.blogspot.com/2010/09/la-derniere-conference-de-phil.html

D'autres liens ICI ceux du DR RICHARD SAUDER, ami de PHIL SCHNEIDER :

Podcast 73 : « Bases souterraines et sous-marines » http://www.futurquantique.org/?p=158

https://www.dailymotion.com/video/xgg97t_l-interview-de-richard-sauder-bases-souterraines-part-1_news

https://www.dailymotion.com/video/xgg99l_l-interview-de-richard-sauder-bases-souterraines-part-2_news

http://www.societe-perillos.com/journal01.html

etc etc....faites vos recherches vous mêmes avec les bons mots clés que vous trouverez tout au long de cet article....




_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum