RVELATIONS

HADOPI, LOPPSI 1, LOPPSI 2, BIG KHON BROTHER arrive par L'UMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HADOPI, LOPPSI 1, LOPPSI 2, BIG KHON BROTHER arrive par L'UMP

Message  OYABIO le Ven 9 Juil - 7:16

L'INTERNET FRANCAIS bientôt sur le MODELE CHINOIS et NORD COREEN avec SARKOZOZOO et sa bande de bras cassés :

Le gouvernement français l'a bien compris. Pour limiter l'espace de liberté qu'est l'internet, il faut contrôler. Mais comment arriver à réduire à néant un espace de liberté sans avoir de contestation ? C'est tout simple, grâce aux pédophiles ! !!! qu'il agite comme EPOUVANTAIL, (même si les pedophiles le sont réellement) pour faire peur...

Le "prétexte" de la pédophilie pour LIMITER et REDUIRE les libertés de tous les autres est, sans mauvais jeu de mot, très très vicieux, car il joue sur la PEUR en profitant de la crédulité des français en les rassurant qu'ils vont SURVEILLER de très près tous INTERNAUTES (les riches et les pedophiles politiques et ou NOTABLES des institutions nationnales, déjà fortement actifs, ne seront là encore pas trop inquiétés, on s'en doute ???).

Ils savent qu'en utilisant le mot "pédophile", tout le monde est instantanément terrifié ! C'est humain. Ca fait appel aux sentiments plus qu'à la raison. En faisant ainsi croire à la majorité e la population française qui connait mal internet que la pédophilie est accessible par n'importe qui (et surtout aux enfants), il devient soudain facilement simple de réduire l''espace de liberté qu'est le NET à néant.

Pourtant, les professionnels du net s'accordent à dire qu'il y a très très peu de sites ou de photos pédophiles sur le Web, et que seuls les connaisseurs savent où ils sont, puisqu'ils fonctionnent en grande parties en réseaux cachés, non accessibles au commun des mortels qui ne cherchent pas vraiment en ce sens, donc ces reseaux sont encore moins accessibles aux enfants, car le Web a appris a s'auto-réguler depuis plus de 15 ans ! Il n'y a donc quasi aucun risque pour un enfant de finir sur un site pédophile... !

Alors à quoi bon vouloir faire une législation qui sera privative des LIBERTES de tous et toutes sur le net, pour tenter de juguler une toute petite minorité de pervers qui sont facilement trouvables par des services secrets et ou autres qui eux ont accès aux coulisses INVISIBLES du NET......

Ce n'est même pas une loi qui va attraper les auteurs d'activités illégales puisque ces derniers ont depuis longtemps déjà redoublé d'ingéniosité pour passer outre ce filtrage (qui comme Hadopi est contournable avec un simple service de VPN à 5 € par mois...).

Alors Loopsi va servir à surveiller qui ?

et bien seulement celles et ceux qui ne savent comment se rendre invisible ? C'est à dire Vous, les internautes lambdas ?

LOPPSI 2 Loi d'Orientation et de Programmation pour la Sécurité Intérieure (ou LOPSI 2009)
Attention, à ne pas confondre avec la loi LOPSI 1 adoptée en 2003...

Le projet de loi nommé LOPSI 2 (2009) révise totalement les libertés individuelles et celles notamment sur Internet...

Ce projet de loi pourrait être présentée pendant l'été, pendant les vacances, (comme à l'habitude de l'UMP) en catimi pour éviter une mobilisation des citoyens....(enfin de celles et ceux qui sont encore EVEILLES)

La ministre de l'Intérieur, Michelle Alliot-Marie a annoncé lors du Forum International Cybercriminalité, que la France allait accroître son action pour lutter efficacement contre la cybercriminalité, en renforçant notamment les sanctions encourues par les personnes qui se livrent à de telles activités.

Ces mesures s'ajoutent à celles récemment mise en place, telles que :

L'augmentation du nombre des cyber-enquêteurs,

La création d'une plate-forme de signalement des contenus illicites et d'un groupe dédié aux escroqueries sur internet. (on se demande sur quelle base, ils vont définir comment tel ou tel site a du contenu illicite ???, critiquer (avec preuves) des mensonges de sarkozO et de son équipe de bras cassés, sera t'il jugé illicite d'emblée ???)

On apprend ainsi que L'OPPSI projet d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure (LOPPSI 2), qui sera présenté devant le Parlement sous peu et après avis du Conseil d'Etat, contiendra des mesures visant à :

Renforcer la sanction en cas d'usurpation d'identité sur internet,
(c'est là dire que chacun et chacune devra se balader en PUBLIC avec son vrai nom, son vrai n° de téléphone et sa vraie adresse écrit en bien visible sur un T SHIRT, bien visible, en se baladant tous les jours dans la rue, car internet peut être consulté par des milliard de gens de par le Monde........l'anonymat, les générateurs de fausses IP quand on surf et ou l'usage de pseudos et ou de fausses adresses sur internet est seul garant efficace que personne, de mal intentionné, ne puisse retrouver un enfant et ou un ado qui surfe sur le NET)

A faire bloquer les contenus à caractère pédopornographique par les fournisseurs d'accès à internet, ceci rien à dire c'est une BONNE MESURE.....(et cela devrait être pareil pour tous les sites qui font l'éloge de la violence et du crime sous couvert de le dénoncer, comme TF1 et les autres, qui sans cesse passent des images et des vidos violentes)

A autoriser la captation de données numériques à distance.....(perso quand je parle cochon à ma copine par INTERNET, je n'ai pas envie que des gens CAPTENT ce que je lui dit, c'est perso entre elle et moi et BASTA, cela ne regarde personne et surtout pas les politiques et ou les religieux)

Ce texte aura également pour objectif d'améliorer la performance de la sécurité intérieure par une modernisation technologique favorisant les capacités d'investigation (ex : vidéoprotection, lecture automatique des plaques d'immatriculation), un renforcement de l'équipement (ex : achat de kits salivaires permettant de dépister l'absorption d'alcool et de stupéfiants) ainsi que de la protection des personnels (nouvelles tenues), et une approche valorisant l'accompagnement social (effort en matière de logement des agents), mais aussi de financer les projets de mutualisation favorisés par le rapprochement entre la police et la gendarmerie (ex : achat d'hélicoptères de manoeuvre).

Parallèlement, la France va accroître la coopération internationale à travers l'adoption par le Conseil des ministres de l'Union européenne de la création d'une plateforme européenne de signalement des infractions relevées sur internet, qui sera mise en place en 2009, et la poursuite de la coopération bilatérale, notamment avec les Etats-Unis ou la Russie.

En outre, un Conseil national du numérique, chargé de la concertation avec les acteurs du secteur, sera créé dans le cadre du plan France numérique 2012.

Enfin, le ministère de l'Intérieur souhaite renforcer la protection des entreprises face à l'ingérence et l'espionnage industriel. Pour y parvenir, chaque préfet de région sera chargé d'élaborer un plan triennal d'intelligence économique, en lien avec les services concernés.

Les entreprises du secteur de l'intelligence économique seront soumises à déclaration, et leurs dirigeants à une procédure d'agrément, via l'avis d'une "commission consultative nationale", qui associera les professionnels.

Pour réduire le risque de trafics d'influence, (hahahhaahah ils en savent quelques choses) l'Etat va instaurer un délai de carence de 3 ans avant que les fonctionnaires civils et militaires ayant exercé dans un service de renseignements, puissent exercer des activités privées.


Ce que cela induit pour l'Internet est cité dans l'article 6 de ce projet de loi :

"impose(r) aux fournisseurs d’accès à Internet l’obligation d’empêcher sans délai l’accès aux contenus illicites dont les adresses électroniques sont désignées par arrêté du ministre de l’intérieur sous peine d’un an d’emprisonnement et de 75.000 euros d’amende.".


La loi qui va donc instaurer un délit d'usurpation d'identité sur Internet, permettra également la mise en place de la géolocalisation des internautes, et le blocage des sites illégaux, dont la liste sera fournie par le Ministère de l'Intérieur, mais surtout que la captation à distance de données numériques par des logiciels mouchards, dont les utilisateurs (services de l'Etat) ne seront plus obligés de vérifier la légalité. Ceci impliquera une intervention des fournisseurs d'accès Internet, qui devront installer sur leurs infrastructures réseau un certain nombre de dispositifs techniques de filtrage et de surveillance...

permettra également la mise en place de la géolocalisation (geolocalisation = localisation précise de chacun et de chaucune d'où qu'ils et elles soient) des internautes, Bienvenu dans le NET à la CHINOISE en France....

http://www.neotrouve.com/?p=562

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-31637853.html

http://www.theyoutuberock.com/Loppsi/



SOLUTIONS :


http://echosdesmontagnes.blogspot.com/2010/02/internet-hadopi-loppsi-liberte.html

http://www.touchepasamonnet.com/loppsi-caduque-odebi-vous-protege-contre-la-loppsi-avec-le-live-cd-odebian/

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: HADOPI, LOPPSI 1, LOPPSI 2, BIG KHON BROTHER arrive par L'UMP

Message  OYABIO le Ven 9 Juil - 7:48

Que REPROCHE le NET à L'ELYSEE :

A peine publié, son tout nouveau site est tout de suite raillé…de partout sur le NET

Le reproche

Un style pompé, plaggié

Whiteelysee.fr se contente de mettre la homepage du site de la Maison Blanche en face de celle de l’Elysée. Avouons-le, la ressemblance est frappante.

Cherchez pas ils ont modifié, mais des internautes l'ont vu et l'on annoncé par TWITTER

Pour celles et ceux qui auraient encore des doutes sur L'UMP de SARKO, petit toutou des RICAINS le doute est ici levé, SRKO cherche à faire de la France un Etat en plus des USA....tentant par là de la priver ainsi de sa SOUVERAINETE NATIONNALE et de la LEGENDAIRE LIBERTE MONDIALE connu du Monde entier...

mais c'est po tout, car dans pompage, piratage, copiage (les trois mamelles de l'UMP) sur ses voisins sans payer les droits d'auteurs aux créateurs, L'ELYSEE se révèle plus champion que n'importe qui en France....et avait déjà sévit, dans les mêmes attitudes, avant:

Un titre de musique a été utilisé pendant des meetings, sans l’accord de leurs auteurs…
Citation:
Isabelle Wekstein, juriste spécialisée dans les droits d’auteur, réclame dédommagement au parti pour "utilisation sans autorisation d’un morceau du groupe américain MGMT lors de deux de ses meetings". Les deux parties chercheraient un terrain d’entente selon l’AFP mais une action en justice n’est pas à exclure…

Le titre ("Kids") a été diffusé lors du conseil national de l’UMP le 24 janvier ainsi que pour le déplacement du nouveau secrétaire général, Xavier Bertrand, le 25. Le morceau aurait en outre été utilisé "dans deux vidéos diffusés sur le site de l'UMP et une sur le site Dailymotion". L'avocate a donc adressé à l'UMP et Dailymotion plusieurs mises en demeure réclamant le retrait des vidéos et le paiement d'une indemnisation.



Un comble pour L'UMP(ÊT) qui combat si durement le téléchargement illégal, en faisant voter des LOIS liberticides Hadopi, loppsi 1 et (Loppsi 2 pas encore votée, mais pire encore que le 1 qui rendra le net Français pas lion de celui de la Chine et de la Corée du Nord....et d'autres Pays dans le même genres d'idées à la khon)....

Autre vieille affaire Révélée par le canard enchainé : Diffusé en juillet 2009 sur France 5, le documentaire intitulé " À visage découvert " consacré à Nicolas Sarkozy a bien plu à l'Élysée. Ce documentaire a tellement plu que quelque 400 copies de DVD ont été réalisées et distribuées par l'ELYSEE lors de la 17e Conférence des ambassadeurs qui s'est déroulée fin août.

Le seule petit problème est qu'il s'agissait de copies pirates.

Le producteur du documentaire, Galaxie Presse, a indiqué ne pas avoir été prévenu de ce tirage en plusieurs exemplaires mais a tout de même précisé avoir envoyé gratuitement une cinquantaine de DVD à l'Élysée. Au sommet de l'État, on se retranche derrière cet envoi et l'obtention d'une autorisation de duplicata (hum hum hum pêt ? pris la main dans le sac, ils sont fortiches à dire que c'est jamais eux et que c'est les autres).

Galaxie Presse qui a visiblement n"a pas porter plainte, a cependant de quoi exprimer une certaine frustration puisque sur la jaquette des DVD litigieux avec logo de la présidence de la République, Galaxie Presse a été rayé et remplacé par un copyright tout de même assez audacieux : " Service audiovisuel de la présidence de la République -Unité photos- Tous droits réservés (photos et vidéos)

Faites comme on vous dit, ne faites comme on fait.....deux poids deux mesures, etc etc....quand les Politiciens se foutent encore de nous à plein tube....

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum