RVELATIONS

L'ALUMINIUM DANGER lorsque INGERER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ALUMINIUM DANGER lorsque INGERER

Message  OYABIO le Mer 19 Jan - 13:06

L'organisme est encore plus réceptif à l'aluminium lorsque celui ci est absorbé, le drâme c'est que l'organisme ne peut pas l'évacuer et il finit souvent dans le cerveau, où son métalisme conducteur électrique provoque des courts circuits entre les neurones.....Ce qui pourrait être une des cause de l'Alzeimer .....mais aussi d'autres maladies, puisque le cerveau est un organe des plus sensible et directeur de presque tout dans le corps....

Or l’Aluminium, nom de code Al, numéro atomique 13, est omniprésent dans notre vie quotidienne de la forme la plus inoffensive et normale, à la plus sournoise et dangereuse (on en trouve dans certaines prothèses dentaires notamment) il convient d'ajouter les implants en titane composés d'un alliage qui contient de l'aluminium. Pour ceux qui ne sont pas en titane pur, on ajoute de l'aluminium pour améliorer les propriétés de résistance mécanique.Or en bouche se produisent des phénomènes de relargage d'ions sous l'effet de la salive qui libèrent donc des ions aluminium qui sont ingérés....., dans les ustensiles de cuisine : casseroles, poêles, cocottes... y cuire des aliments acides provoque une pollution des aliments par l'aluminium, et on risque également d'avaler l'aluminium en grattant les fonds des plats, dans les emballages alimentaires : canettes de boissons dangereuses si la boisson est acide (jus de fruits, sodas...), papier alu (éviter les cuissons au four de poisson en papillotes avec du jus de citron).
Pour ma part, pour les papillottes, j'utilise du papier sulfurisé, aussi dans les additifs alimentaires : anti-coagulants, raffermissants, levants, emulsifiants, colorant, acidifiants... certains sont solubles et peuvent traverser la paroi intestinale : E 520, E 521, E 522, et E 541, il est présent dans les traitements de l’eau du robinet voir le reportage POISON dans L'EAU du ROBINET sur Internet), dans ceux des produits alimentaires, mais aussi ceux des produits d’hygiène (déodorants, crèmes, cosmétiques, etc), sans oublier les produits médicamenteux les plus courants (contre les maux d’estomac, les maux de tête),, même les vaccins en contiennent, etc.. aussi dans le filtre de votre dernière cigarette ...

Comme l'organisme ne peut pas se débarrasser de l'Aluminium, celui si s'accumule donc par petites doses ingérées sur petites doses ingérées...et finit par devenir très DANGEREUX au bon fonctionnement du Corps et du Cerveau...

Ainsi, si parfois une prescription, bien dosée, de l’oligo-élément Aluminium ne produit que des avantages, il convient de comprendre que l'Aluminium ingéré en longue durée ou reçu par les insuffisants rénaux au cours de la dialyse, expose à une intoxication larvée et dangereuse..

http://biogassendi.ifrance.com/alualz.htm

De même que pour le plomb, le corps n'élimine pas l'aluminium. Il ne s'en débarrasse que par la régénération des cellules. Il arrive que le corps ne compense plus et qu'il ne comble plus les nécroses cellulaires sur les os, les muscles, le système nerveux dont le cerveau (cas d'encéphalites spongiformes). Une causalité avec les maladies comme celle de Parkinson et d'Alzheimer est suspectée par les spécialistes.

Les produits courant concernés, contenant de l'aluminium

Selon l'EFSA (autorité européenne de sécurité des aliments), la dose hebdomadaire tolérable pour un être humain est de 1mg d'aluminium/kg par semaine.

La plupart des denrées alimentaires non transformées contiennent habituellement moins de 5 mg d'aluminium/kg.

Des taux moyens de 5 à 10 mg/kg sont souvent observés dans les produits alimentaires transformés : pains, gâteaux et pâtisseries industriels (les taux les plus élevés étant dans les biscuits), mais aussi dans certains légumes (champignons, épinards, radis, laitue, ...), les fruits glacés, les produits laitiers, les saucisses, les abats, les coquillages, les aliments riches en sucre , les préparations à cuir au four et une majorité de produits farineux et de farines.

Les denrées alimentaires à très fortes concentrations moyennes en aluminium comprennent les feuilles de thé, les herbes, le cacao et les produits à base de cacao, ainsi que les épices.

Les produits qui comportent la plus grande exposition alimentaire à l'aluminium sont les céréales et les produits à base de céréales , les légumes , les boissons et certaines préparations pour nourrissons.

Pour exemple, l'exposition potentielle chez les nourrissons nourris au sein a été estimée à moins de 0,07 mg/kg par semaine alors que l'exposition peut atteindre 1,1 mg/kg par semaine pour des préparations pour bébé à base de lait ou de soja pour des produits de grande consommation.

" L'absorption d'aluminium par le régime alimentaire se fait principalement via les céréales et les produits à base de céréales (pain, gâteaux, biscuits et pâtisseries), les légumes (champignons, épinards, radis et laitues), les boissons (thé et cacao) et certaines préparations pour nourrissons.

(Dr Sue Barlow, présidente du groupe scientifique AFC - EFSA, le 5 septembre 2008 - aluminium alimentaire et santé, Nutrimarketing SA)

Source : http://www.bioaddict.fr/article/l-aluminium-un-additif-toxique-dans-nos-aliments-a47p1.html

Autres liens d'intéret :

http://nedenouveau.blog4ever.com/blog/lirarticle-79040-574782.html

http://www.amazon.fr/gp/product/2353410987?ie=UTF8&tag=soignezvousco-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2353410987

Gourmel Michel apporte quelques précisions - 13 décembre 2010 - 12:54

De bonnes idées dans ce document, mais visiblement le rédacteur n’est pas « pointu ». Il y a confusion entre le métal lui-même et les ions obtenus à partir de l'aluminium, sans parler de l'alumine et de l’hydroxyde d’aluminium.
Le cas est plus simple pour le cuivre, car tous ses dérivés sont poisons. Il n'est pas certain que ce soit la même chose pour tous les dérivés de l'aluminium.
Dans les vaccins, c'est encore un autre problème :
1°) c'est l'hydroxyde d'aluminium qui est en cause (dont la dissolution est infinitésimale) ... et le profit des multinationales (des labos) qui pour économiser du vaccin le remplacent en grande partie par de l'hydroxyde d'aluminium ... et tant pis pour le patient ! ! !
2° Là c’est un effet « mécanique » de l’hydroxyde d’aluminium qui est en cause, comme il s’agit d’une poudre non dissoute pour l’essentiel, elle bouche les minuscules vaisseaux dans les muscles.
Alors que dans les autres cas c’est un effet chimique de certains dérivés de l’aluminium qui est craint.

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum