RVELATIONS

«Déchets Toxiques. Boue nucléaire» marques de BONBONS Americains ciblés ENFANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«Déchets Toxiques. Boue nucléaire» marques de BONBONS Americains ciblés ENFANTS

Message  OYABIO le Mar 18 Jan - 11:41

«Déchets Toxiques. Boue nucléaire». C’est sous cette marque que des friandises sont vendues en Amérique du Nord. Mais la réalité a dépassé la fiction.



T’en veux de mes bonbons toxiques? T’en aura pas. Car Candy Dynamics, la firme qui vend ces chewing gums a rappelé plusieurs produits (goût cerise, pomme, et framboise), aux Etats-Unis et au Canada… Et pour cause: ils contenaient jusqu’à deux fois et demie plus de plomb que la législation ne l’autorise, ont découvert les autorités sanitaires Californiennes. L’agence canadienne de sécurité alimentaire a diffusé un communiqué d’alerte, tout comme la FDA américaine. Le rappel concerne les trois produits et l’ensemble des lots commercialisés depuis leur lancement, en 2007…

Aucune information n’a filtrée sur les causes de cette contamination. Les friandises concernées sont importées du Pakistan. A ce demander s’ils ne sont pas fabriqués à deux pas d’installations artisanales de récupération de métaux dans des déchets électroniques provenant… des Etats-Unis.

Le plus étonnant, dans tout cela, c’est que le distributeur n’a pas daigné prévenir les visiteurs de son site promotionnel, qui cible les enfants, personnes les plus à risque pour la contamination au plomb, avec les femmes enceintes. Pourtant, les emballages renvoient vers le site internet pour obtenir des informations nutritionnelles. Un sacré raté pour un industriel qui se prétend respecteux de la planète, à coup de sponsoring et de logos.

Denis Delbecq

Source : http://effetsdeterre.fr/2011/01/17/toxique-pour-rire-le-bonbon-lamerique-ne-rigole-plus/

Outre le fait que l'on peut voir cela du coté drôle de la barrière pour les gosses des noms pareils pour des BONBONS.....il est clair que cela participe aussi d'un projet VICIEUX à long terme, qui est celui de polluer les CERVEAUX des ENFANTS, afin qu'ils ne considèrent pas comme DANGEREUX tous les noms donnés à leurs BONBONS...Bref pour qu'ils rigolent en grandissant dès qu'ils verront aux infos dans le Monde «Déchets Toxiques. Boue nucléaire, etc»... En clair, le lavage de cerveau commence jeune pour pas que les enfants grandissent en adultes responsables et remettent en cause le systeme qui leur pourrit tout sur la SPHERE....

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum