RVELATIONS

Des Rabbins Orthodoxes en Israel demandent des camps de la mort et des fours pour exterminer Palestiniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des Rabbins Orthodoxes en Israel demandent des camps de la mort et des fours pour exterminer Palestiniens

Message  OYABIO le Lun 17 Jan - 7:41

Durant plus de 65 ans, nous avons été constamment inondés, bombardés par des infos, videos, films, expositions, et autres médias, y compris dans nos livres de classes au sujet de l'holocauste juif de la deuxième guerre mondiale perpétré par les nazis ; infos le plus souvent recommandés par les sionistes, afin disent ils : qu'on oublie pas . DANS SES INFOS sur l'holocauste les victimes nous ont presque toujours été montrée comme JUIVES, (avec omerta souvent faite d'ailleurs sur ""les autres victimes non JUIVES"" des nazis, mais là n'est pas le propos)...bref selon ces infos, c'était toujours des victimes juives qui était envoyées aux camps de la mort, où elles ont été exterminés en étant brûlées en masse dans des fours !

Mais que penser quand de victimes certains juifs deviennent des bourreaux et ou veulent le devenir ? Il semble, selon ce nouvel article de Richard Silverstein (juif lui même) chez http://www.uruknet.info que quelques rabbins juifs orthodoxes réclament ouvertement aujourd'hui des camps de la mort et des fours crématoires pour exterminer les palestiniens ! On a du mal à y croire ?, on se dit que normalement des victimes d'horreur devraient montrer plus d'Humanité avec leurs semblables afin que L'HORREUR ne recommence jamais....? pourtant pour certains sans cervelles, ils donnent résolument et absolument dans l'atroce, et voici l'article en hébreux pour que les surfeurs de ce post comprennent, et considèrent que cette horrible histoire n'est pas une invention :

Des Rabbins Orthodox crient : """ Les Palestiniens aux Fours Crématoires """
Richard Silverstein


Editorial d'un magazine Rabinique Orthodox Israelien LES FONTAINES du SALUT (magazine familial)

C'est choquant dans un « magazine orthodoxe israélien de famille, » (les fontaines du salut), de voir ouvertement et publiquement suggéré qu'Israel crée des camps de la mort pour des Palestiniens afin de les exterminer comme Amalek. L'article attaque les rabbins israéliens qui contestent la lettre récemment distribuée par des rabbins extrémistes pro-colons qui ont demandé instamment qu'aucuns appartements ou maisons d'Israel appartenant aux juifs ne soient loués aux Palestiniens, même israéliens. Cette lettre qui réprimandait certains rabbins d'être « politiquement correct » en refusant de faire leur travail qui est d'instruire la foule dans le vrai chemin de la Torah (qui est vraisemblablement pour ces rabbins sans cervelles haîr les Palestiniens, chose qui ne se retrouve bien évidemment pas dans la TORAH).

Les rabbins tout au long des âges ont allégoriser la référence à Amalek pour justifier l'extermination de n'importe quel ennemi des juifs, de Hitler à Barack Obama plus récemment (oui, des juifs orthodoxes américains ont écrit une telle ordure avant la dernière élection d'obama). Mais c'est la première fois qu'on peut lire dans une publication rabinnique orthodoxe un appel clair à commettre un génocide sur des Palestiniens.

L'articulation de cet article se rapporte non seulement à des Palestiniens (très probablement c'était spécifiquement ce que l'auteur a eu à l'esprit étant donné le contexte), mais il peut se rapporter à n'importe quel ennemi des juifs....non palestiniens.

Maintenant un mot sur """ qui est derrière cette publication , """ : c'est la crème du rabbinat orthodoxe israélien de la droite radicale et intégriste (pire encore que le FRONT NATIONAL). Il a été fondé par l'ancien rabbin en chef de Safed, (qui a fait circulé la lettre de réprimandes ci dessus mentionnée aux rabbins qu'ils jugeait trop laxistes). Un autre est le rabbin en chef de Ramat Gan et finalement Rabbin Avinar, suspecté de maltraiter sexuellement une femme préoccupée qui l'avait approché pour un conseil spirituel. Chacun d'eux payés de leurs sinécures par le Gouvernement, ce qui leur permet de répandre la haine avec l'argent des contribuables israéliens.

Ceci soulève la question importante : pourquoi les États-Unis et son gouvernement permettent ils des contributions déductibles de l'impôt aux organismes de charités israéliennes comme Chabad étant donné leur propagation d'une telle rhétorique génocidaire ?

Cet article de Chabad (en image ci dessus) a d'abord été découvert dans les colonnes de Ynet d'Udi Aloni, qui en a donné le lien.

C'est une coutume chez eux de critiquer les Israéliens Modérés caricaturés d'ailleurs souvent par ce slogan « TIR et PLEURE. » alors que l'orthodoxe radical lui « TIRE et RIE. » Udi Aloni imagine les jeunes garçons orthodoxe lire cette publication dans leurs synagogues où l'article a été distribué, et se fend d' un sourire à l'image des Palestiniens se tenant derrière les barbelés dans de tels camps. C'est l'héritage que ces rabbins lèguent à leurs jeunes disciples.

En conclusion, puisque je sais que les gens de tous les rais idéologiques peuvent lire dans cette histoire ce qu'ils souhaitent, je veux préciser clairement à tous et toutes que tout cela n'est pas du vrai Judaïsme. Des hommes mauvais peuvent être des juifs et ou des rabbins, mais ils ne représentent pas plus le Judaïsme qu'Oussama Ben Laden ne représente l'Islam. Ne faites donc pas l'erreur de combiner cette HORREUR de la PENSEE et des ACTES de quelques uns avec tout Israel et ou tout le Judaïsme. Oui, ces hommes sont dangereux, ils sont détestables, ils puent dans ce qu'ils véhiculent et ils doivent être denoncés ouvertement; car ils se servent du judaïsme et montrent un visage différent d'Israel.

Source : http://northerntruthseeker.blogspot.com/2011/01/this-is-just-sick-orthodox-rabbis-in.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Autre infos visant à accréditer cette horrible vision des choses de la part de certains Israeliens : http://www.quantumfuture.net/fr/article-jq-nous_chutons_tous.htm

Appel du Rabbin Ovadia Yosef (Leader du parti israelien clérical Shas) lors d'un discours le 19 Avril 2001, il s'est réferré à la Torah en disant : “Versez votre colère sur les autres” et en appelant à expulser les arabes et à les éliminer de la surface de la terre. De plus, le parti de ce Rabbin est le troisième en nombre dans la Knesset (le Parlement Israelien) Ovadia Yosef a été choisi par les sionistes seulement parce qu'il était d'accord pour être leur complice et pour exécuter leur volonté (source : http://netureikarta.unblog.fr/2007/07/11/interview-du-rabbin-ultra-orthodoxe-yisroel-dovid-weiss/ )

Le Conseil des rabbins sionistes "Sanhédrin" a publié un appel qui autorise de tuer tous les prisonniers palestiniens, si le sergent sioniste, Gilad Shalit, ne revient pas sain et sauf... source : http://www.alterinfo.net/Des-rabbins-extremistes-incitent-a-tuer-les-detenus-palestiniens_a40332.html

Israël invente le permis de tuer rabbinique.... source : http://www.centpapiers.com/israel-invente-le-permis-de-tuer-rabbinique/11206

etc etc etc....... en entrant ces simples mots clés dans GOOGLE : "" des rabbins veulent exterminer les palestiniens ""




_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des Rabbins Orthodoxes en Israel demandent des camps de la mort et des fours pour exterminer Palestiniens

Message  OYABIO le Mer 19 Jan - 7:48

Avec le post ci dessus, vous trouviez que certains rabbins allaient trop loin, et bé non, chez certains de ces gars là, il semble qu'il n'y ait pas de limites (comme on dit en France, seule la connerie n'a pas de limites dans ce Monde, c'est ici encore une preuve) :


Après l'appel à exterminer les palestiniens dans des fours crématoires et des camps de la mort, qui faisait suite à la lettre de rabbins israéliens racistes appelant leurs coreligionnaires à ne pas louer ou vendre de logement à des non juifs (dont le post ci dessus parle), puis celle de leurs épouses exigeants pour des jeunes filles juives de ne pas fréquenter des non juifs, c’est maintenant le sperme des non juifs que les couples juifs stériles doivent refuser pour éviter de donner naissance à des "barbares", selon le rabbin Dov Lior. (Article publié par le site Planète Non Violence).

Lerabbin Dov - colombe en hébreu- Lior réputé être une haute autorité en matière de Loi Juive dans le mouvement religieux sioniste. Il préside le Conseil Rabbinique Juif en Cisjordanie occupée et est aussi grand rabbin de la colonie de Kiryat Arba et de celle d’Hébron.

Lors d’une conférence sur la santé de la femme qui s’est tenue récemment au Puah Institute une clinique spécialisée dans les problèmes de fertilité il a affirmé que - selon son interprétation- la Loi Juive interdit aux couples stériles d’avoir recours à l’utilisation de sperme de mâle non juif même si c’est la seule solution possible pour avoir un enfant préconisant l’adoption à la place.

Lior affirme qu’un enfant né en utilisant le sperme d’un non juif pour insémination aura « les traits négatifs génétiques qui caractérisent les non juifs »


Rabbin Dov Lior : a aussi précisé que la femme est faite pour avoir des enfants, c’est d’abord pour procréer. (Note du transmetteur : si vous pensiez qu'il y avait des khons que dans les religions organisées non juives ?, vous voila fixés maintenant)

Rabbin Dov Lior a aussi vivement critiqué les mères célibataires :
« si un enfant est né sans père il ne peut pas être 100% normal ». Selon lui la littérature rabbinique définit ces enfants comme des « criminels en proie à d’autres caractéristiques négatives ».

Rabbin Dov Lior s’était déjà fait remarquer par des propos très fascistes tenus contre les non juifs plus particulièrement les Palestiniens lors de « L’Opération Plomb Durci » en affirmant publiquement que :

« En période de guerre tuer des civils non juifs c’est permis si cela permet de sauver des vies juives ». Il a ajouté que les vies juives étaient plus importantes que les vies non juives.

Rabbin Dov Lior est même allé jusqu’à publier un édit religieux statuant que :

« Un millier de vies non juives ne valent pas un ongle d’une main juive ».

De plus en plus de diplomates étrangers en poste en Israël se plaignent sous couvert de l’anonymat aux médias israéliens de la dérive fasciste de leur Pays....

Vaste sujet d’inquiétude : dans les milieux juifs religieux français des rabbins comme Lior sont vénérés, leurs paroles acceptées comme des édits religieux indiscutables. D’ailleurs certains d’entre eux sont régulièrement invités à faire des conférences dans certaines synagogues...OUI ici même en France.

Alors même que les politiques français se préoccupent de savoir """ce qui est enseigné dans les mosquées """, pour eux ce qui se dit dans les synagogues est totalement ignoré. La police Française prête même main forte aux milices juives du Betar et de la LDJ pour assurer la sécurité de tels rabbins extrémistes, quand ils viennent distiller sur le sol Français leur poison fasciste."

Myriam Abraham (elle est juive, ceci bine précisé pour celles et ceux qui penseraient encore que dénoncer les exactions non democratiques et anti liberté et ou anti Humains des juifs, c'est de l'antisémitisme)

Source : http://www.planetenonviolence.org

http://www.planetenonviolence.org/Rabbin-Dov-Lior-Le-Sperme-Non-Juif-Donne-Naissance-A-Une-Progeniture-Barbare_a2354.html


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum