RVELATIONS

ASSANGE admet que WIKILEAKS est dirigé par les MEDIAS SIONNISTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASSANGE admet que WIKILEAKS est dirigé par les MEDIAS SIONNISTES

Message  OYABIO le Jeu 30 Déc - 16:43

Traduction copyleft : Pétrus Lombard pour Alterinfo (modifications : Sott)

Admet avoir autorisé la presse à « réviser » Wikileaks pour Israël
LE CULOT : PROMETTRE D'ARRÊTER DE TRAVAILLER POUR ISRAËL
« Trompe-moi une fois, honte à toi, trompe-moi deux fois... »

« C'est une chose que le New York Times censure ses propres infos, mais vous les avez laissés tout censurer pour nous »
Aujourd'hui, Julian Assange a admis que les données de Wikileak ont été sélectionnées par la presse ; pas par une organisation indépendante en somme. Wikileaks, en effet, a admis avoir toujours été une couverture pour ce qu'Helen Thomas appelle les médias sionistes contrôlés. Assange, dans une tentative de manipulation puérile, a reproché à la presse d'avoir trop d'« attention » à l'égard d'Israël et terni Wikileaks.

HÉ !

La seule raison pour laquelle nous avions besoin de Wikileaks, c'est en premier lieu parce que la presse merde à bloc [ne joue pas du tout son rôle]. Est-ce un secret qu'Assange a remis le contrôle total de Wikileaks à la presse, aux gens qui lui ont donné le statut de « rock star « ? D'une manière complètement malade.

DE LA GNOGNOTTE UNE FOIS ENCORE

Maintenant Assange nous raconte avoir 3700 câbles de l'ambassade zunienne de Tel-Aviv ; des documents couvrant un assassinat israélien et le coup de pied au cul qu'ils ont reçu lors de leur dernière incursion au Liban. Tous ceux qui pensent pouvoir espérer ouïr des communications décrivant l'indignation de l'ambassade zunienne à des actions israéliennes vont crever d'espoir. Attendez-vous à cette même « attention des médias » que nous constatons tout le temps.

Par « attention des médias, » nous entendons simplement qu'Israël contrôle Wikileaks et s'en sert pour défoncer ses ennemis, la Zunie et ses voisins, certains, nous l'apprenons maintenant, étant ses amis de toujours.

MANIPULATION EN FORME D'AVEU PENAUD

Wikileaks avait promis à la presse des milliers de documents au sujet d'une « guerre d'OVNI au-dessus de l'océan Austral. » J'étais impatient de voir ça. À la place, le censément intelligent Julian Assange nous dit maintenant avoir péché de sa manière la plus contrite. Où est passée l'histoire des mystérieux OVNI ? Qui lui a dit de la taire ? Nous a-t-on caché cette histoire parce que le président Obama est désormais occupé à plein temps à battre les tambours de guerre contre l'Iran ?

WIKILEAKS ADMET ÊTRE UNE SUPERCHERIE

Il a laissé la presse contrôler Wikileaks.


Julian, si nous voulions lire Le Monde *, nous n'aurions qu'à l'acheter. Maintenant, vous nous dites que ce torchon a tout le temps dirigé Wikileaks ? Savez-vous ce « supercherie » veut dire ?

[* Ndt : Traduction hardie ? Peut-être ! Je pense, sans en être sûr, que les Français achètent plus Le Monde que le New York Times.]

Si nous voulions entendre ce qu'Israël veut nous dire, il nous suffirait juste d'allumer le téléviseur. Nous n'avons rien d'autre depuis des lustres. Maintenant, vous admettez que vous avez participé à ça. Sommes-nous censés être surpris ?

Il ne nous a pas été très difficile de vous déchiffrer. Chaque jour, une nouvelle photo dans des centaines de journaux, toujours posé, toujours pensif [calculateur]. Vous passez 9 jours à attente d'être libéré sous caution, et nous constatons que vous avez tout le temps travaillé pour la presse, pour Israël, pour les forces les plus puissantes et sournoises connues de l'humanité ? Vous aviez besoin de 240.000 roupies pour la caution ? Ce ne serait même pas l'avance d'un mois pour votre avocat ou vos publicistes. Les gens pour qui vous travaillez utilisent l'argent comme ça pour allumer les cigares.

Nous savions que tout ça était un numéro ; que cela faisait juste partie d'un rebondissement amené sur scène parce que certains d'entre nous avaient pigé dès le début et qu'ils vous ont « révélé. » Ce que je trouve étonnant, c'est votre culot. Vous admettez nous avoir tous utilisé, nous avoir berné, être un agent de désinformation.

Maintenant vous tentez un second coup pour tromper tout le monde. Ce à quoi nous nous attendons, c'est que cette même presse que vous accusez à présent, dont soi-disant vous vous « distanciez » désormais, sera le meneur de cette nouvelle fable. Ce que nous allons obtenir, c'est que le New York Times, The Guardian, der Spiegel, le même triumvirat du boniment [sans oublier Le Monde], vos partenaires dans le crime, propageront la même gnognote dépassée de Wikileaks mélangée à la désinformation israélienne et à des fuites conçues pour emmerder le gouvernement de Zunie et discréditer vos voisins de l'Islam.

Oui, Julian. Ce sont vos voisins musulmans. Si vous n'avez pas encore la citoyenneté israélienne, vous l'aurez bientôt. Ils ont besoin d'un autre comédien et ça semble être votre unique talent réel. J'aime tant votre choix des mots.

« SUJETS SENSIBLES »

Ce que vous appelez « sujets sensibles », expression sans doute sortis d'un club de penseurs jonglant avec les courriels entre New York et Tel Aviv, est tout simplement pour nous mensonge et tromperie. Vous nous avez menti à tous, non pas une fois, mais continuellement, et vous pensez à présent que nous allons gober vos autres mensonges tout simplement parce qu'ils sont prononcés avec des excuses timides ?

Source : http://fr.sott.net/articles/show/1901-Assange-l-admet-Wikileaks-est-une-supercherie-dirigee-par-la-presse-pour-Israel

Mais on le savait déjà :

http://rvlations.forum-actif.info/t302-wikileaks-julien-assange-et-ses-droles-de-liens-avec-israel

http://rvlations.forum-actif.info/t322-wikilieaks-et-assange-lies-aux-rothschilds-avec-preuve-imparable

puisque toutes les révélations publiés par WIKILIEAKS allaient dans le sens des intérets sionnistes, jamais contre eux, (ce qui est pareil)....Bref en chaque situations troublantes, nous avons appris à lire entre les lignes et à VOIR à qui PROFITE vraiment L'INFO, L'ARGENT et ou LE CRIME.....

Ce qui est rigolo aussi, c'est ceci : http://www.lepost.fr/article/2010/12/26/2351770_assange-l-admet-wikileaks-est-une-supercherie-dirigee-par-la-presse-pour-israel.html

Lien original source en ANGLAIS http://www.veteranstoday.com/2010/12/23/gordon-duff-julian-assange-wikileaks-a-fraud-run-by-press-for-israel/
Très intéressant, surtout les commentaires de certains qui aident à voir si oui ou non il a clairement admis cela ???....où est ce que là encore faut lire entre les lignes ???



_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: ASSANGE admet que WIKILEAKS est dirigé par les MEDIAS SIONNISTES

Message  OYABIO le Ven 31 Déc - 10:43


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

WIKILEAKS instrument d'Israel

Message  OYABIO le Jeu 13 Jan - 9:25

Source (en ANGLAIS) http://northerntruthseeker.blogspot.com/2011/01/wikileaks-is-massive-fraud-and.html

Un article du site de propagande Zionist : Haaretz est titré: "Netanyahu : Wikileaks montre 3 GRANDES AFFAIRES au MOYEN ORIENT : Iran, Iran, Iran"

********************************************************************

Benjamin Netanyahu a indiqué aux journalistes étrangers mardi que les câbles diplomatiques américains libéré par WikiLeaks ont prouvé que l'Iran et son programme nucléaire étaient le souci primaire pour les chefs d'états au Moyen-Orient.

« WikiLeaks a exposé les trois soucis principaux de la plupart, sinon de tous les, gouvernements dans cette région. En clair, le premier souci est l'Iran ; le deuxième souci est l'Iran ; et le troisième souci est l'Iran, » Netanyahu dit lors d'une réunion annuelle avec des membres de l'international presse d'Israel.

Il a ajouté que tandis que le conflit Israelo-Arabe était une question importante, la plupart des gouvernements du Moyen-Orient ont compris qu'un manque de contrecarrer les ambitions atomiques de l'Iran laisserait tous les mouvements de paix en lambeaux.

« Ce n'est pas là dire qu'ils [des chefs de Moyen-Orient] ne veulent pas voir l'avance dans le processus de paix - ils le veulent ; ce n'est pas là dire qu'ils ne sont pas préoccupés par la paix Israelo-Arabe - ils le sont. Mais ils craignent beaucoup que toute la ceci reviendrait a rien, et qu'en fait leurs propres intérêts (je parle diplomatiquement maintenant) seraient énormément compromis à moins que le programme nucléaire iranien soit arrêté. Sans un arret du programme nucleaire Iranien, la paix serait arrêtée et les intérêts essentiels vital de chaque gouvernement dans la région seraient menacés. »

Telle menace (par l'Iran), Netanyahu dit dans ses remarques au début de la réunion, est devenue la partie principale de la compréhension international*e en rassemblement des segments très larges de la communauté du monde, contre cette menace  »

« Les gens étaient témoins de la nature brutale de ce régime à la suite de ses élections et l'Iran a été attrapé la main dans le sac construisant une installation nucléaire, une installation nucléaire secrète à Qom, » il a dit.


********************************************************************

Bei si cela n'est pas une preuve que WIKILEAKS a cherché à plaire à Israel, rendant Israel très très content de WIKILEAKS, (le seul au Monde d'ailleurs à étre content de WIKILEAKS au niveau gouvernemental), je sais pas ce qu'il vous faut comme preuve que WIKILEAKS à des liens profond avec Israel et de se fait le rend extrèmement douteux dans sa prétendue OEUVRE pour la LIBERTE...WEAKILEAKS instrument indirecte de propagande sioniste, si si si...

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: ASSANGE admet que WIKILEAKS est dirigé par les MEDIAS SIONNISTES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum