RVELATIONS

Prahlad Jani 70 ans sans boire, ni manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prahlad Jani 70 ans sans boire, ni manger

Message  OYABIO le Ven 24 Déc - 20:35


Prahlad Jani, un Indien de 82 ans est en observation dans un hôpital Indien pour mieux comprendre le phénomène dont il est porteur...

Il affirme ne pas manger, ni boire depuis 70 ans. Selon lui, il vivrait grâce à sa force spirituelle et affirme être soutenu par la nourriture d'une divinité qui le nourrit au travers sa tête.

Prahlad Jani est actuellement en observation dans un hôpital, à Ahmedabad, dans le Gurjarat en INDE, où depuis six jours, il n’a pas mangé, ni bu, ce qui permet aux médecins d'observer les conséquences sur son corps.

Et étrangement, pour le moment, il n’y aurait aucun des signes habituels de déshydratation ou de manques. La vidéo ci dessous le montre en forme, sans aucun signe de faiblesses pour son grand age.




Ce cas n'est pourtant pas vraiment isolé :

Le personnage NEPALAIS appelé le "petit bouddha" qui médite sous un arbre sans boire ni manger a également défrayé la chronique...récemment :

http://www.dailymotion.com/video/x426zl_little-bouddha-partie-1

http://www.dailymotion.com/video/x4277t_little-bouddha-partie-2

http://www.dailymotion.com/video/x427ea_little-bouddha-partie-3

Plus loin de nous, Marthe Robin, née le 13 mars 1902 à Châteauneuf- de- Galaure
(Drôme), resta pendant plus de cinquante ans alitée, sans dormir,
sans boire et ne se nourrissant que d'hosties.

http://www.dailymotion.com/video/x2r6lk_mission-mysteres-tf1-marthe-robin

L'inédie est la soit-disante capacité de vivre sans boire, ni manger http://pagesperso-orange.fr/casar/VSM.htm Certains inédiens subsisteraient par la seule respiration, comme la Bavaroise Thérèse Neumann (1898-1962), qui en plus de porter des stigmates,
disait que " l'on peut subsister avec le souffle divin comme seule
nourriture
". Elle prétendait l'avoir fait de 1926 à 1962, années
durant lesquelles elle n'aurait consommé qu'une hostie (pain sans levure, ayant subi
la transsubstantiation) par jour.......


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prahlad Jani 70 ans sans boire, ni manger

Message  OYABIO le Ven 24 Déc - 20:37

Après deux semaines de tests sur le yogi Prahlad Jani qui a été montré ci dessus pouvant vivre sans boire ni manger depuis plus de 70 ans, les scientifiques ont exprimé leur stupéfaction face aux aptitudes du vieil homme a indiqué lundi l’AFP.

Le yogi à la longue barbe, a bien tenu sans boire ni manger, mais surtout sans uriner ni déféquer, pendant cette période d'observation qui s'est achevée jeudi dernier, selon les scientifiques.

"Nous ne comprenons toujours pas comment il survit sans uriner ni déféquer ???.

Ce phénomène reste un mystère", a déclaré à des journalistes Sudhir Shah, un neurologue de l'équipe de trente médecins qui ont observé le yogi dans un hôpital à Ahmedabad (ouest).

Prahlad Jani était surveillé 24 heures sur 24 par des caméras pendant cette expérimentation lancée par l'Organisme de recherche et de développement du ministère de la Défense (DRDO).

Le yogi a ensuite regagné son village natal près de Ambaji dans le Gujarat (nord) où il a repris ses activités méditatives. L'octogénaire affirme qu'une déesse l'a béni à l'âge de 8 ans, lui permettant de vivre sans nourriture.

Pendant les deux semaines d'expérimentation, "le seul contact de Jani avec des liquides était lors de ses gargarismes ou lorsqu'il se lavait", a indiqué dans un communiqué le Dr G. Ilavazahagan, directeur de l'Institut national de défense spécialisé en physiologie.


"Si Jani ne tire pas son énergie des aliments et de l'eau, il doit le faire d'autres sources l'entourant, le soleil étant l'une d'elles", a indiqué le Dr Sudhir Shah. "En tant que praticiens du champ médical, nous ne pouvons exclure les hypothèses comme celle d'une source d'énergie autre que les calories", a-t-il dit.

Les médecins ont fait passer au yogi un scanner utilisant l'imagerie par résonance magnétique (IRM). Son cerveau et son activité cardiaque ont été mesurés par des électrodes et il a subi des examens sanguins. Le résultat détaillé des tests doit être publié dans les prochains mois et le DRDO espère pouvoir les mettre à profit notamment pour accroître la résistance des militaires ou aider les victimes de catastrophes naturelles.

Source: http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hChikRBiYSNc6EZ807Zf46-g1oNQ

Mais plusieurs mois plus tard, toujours pas de résultats des tests.....????

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prahlad Jani 70 ans sans boire, ni manger

Message  OYABIO le Ven 24 Déc - 20:55

Je crains que les SCIENTIFIQUES ne soient pas au bout de leur peine, s'ils essaient d'appliquer cela au point de VUE MILITAIRE, car le SE NOURRIR de LUMIERE n'est pas destiné à des fins militaires et ne peux pas se faire vraiment par quelqu'un qui fait usage de sa Force sans LUMIERE ......

bref, faut pas croire, mais y a quand même de HAUTE PROTECTION au MERVEILLEUX.......la VIOLENCE, L'IGNORANCE ne peux pas y atteindre, à moins d'abandonner VIOLENCE et IGNORANCE....

NOURRIR la VIE, SE NOURRIR de LUMIERE

On le retrouve dans les ENSEIGNEMENTS très très anciens des anciens TAOISTES, tels que LAO TSEU, CONFUCIUS et j'en passe...on le retrouve aussi dans le YI KING et plus particulièrement à l'hexagramme N°27 du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE de OBYONETAOPY http://www.millenium-download.com/yi-king/index.php?id=27

L'HEXAGRAMME n°27 OSCILLE SANS CESSE sur deux manières de NOURRIR sa VIE, la manière ordinaire physique normale, et la MANIERE SPIRITUELLE ALCHIMIQUE du se NOURRIR de LUMIERE, encore appelé RESPIRER la LUMIERE (rien à voir avec la lumiere du soleil bien évidemment, même si indirectement, cela ne peut pas faire de mal non plus de gober un peu au soleil)....

(maintenant pour les livres du YI KING écrits par OBYONETAOPY c'est ici http://yiking.hautetfort.com/ ) ....

Toutefois se garder des conclusions hâtives basées sur des données, infos, insuffisamment approfondies en VERITE, car une chose est sûr, ce n'est pas du jour au lendemain que nous Occidentaux pouvons nous passer de nourritures et de boire...et si cela se trouve, l'indien Prahlad Jani a DEVELOPPE un DON PARTICULIER de ce genre (INEDIE), parce qu'il a vécu plusieurs existences dans des existences similaires où il n'avait quasiment jamais rien à manger, (en INDE et ailleurs, c'est relativement courant des gens qui n'ont rien à manger)....... et son ENTITE de VIE a intégré ce fait négatif dès le départ (sa naissance actuelle) pour le TRANSFORMER en POSITIF, puisant sa NOURRITURE dans ce qui lui a donné la Vie à la BASE........

Le SE NOURRIR de LUMIERE fait donc référence à la VRAIE LUMIERE CREATRICE, SOURCE PREMIERE DE TOUT...... et VRAIE cette LUMIERE est INVISIBLE, INSAISISSABLE, INCIRCONSCRIPTIBLE aux sens humains, puisque ELLE n'est pas vraiment du domaine CREE accessible aux sens humains et donc pas étonnant que beaucoup qui ne vivent que pour les sens et par les sens ne comprennent rien.........En clair, tant que l'Homme ne comprendra pas que les sens et ce qu'ils peuvent percevoir, n'est qu'une infime partie du REEL, et non pas le REEL TOUT ENTIER dans SA TOTALITE INFINIE, et tant qu'il ne comprendra pas L'INTERACTION entre L'INCREE (INVISIBLE aux sens), et le CREE (visible aux sens), INTERACTION qui ne se COMPREND qu'en en faisant l'expérience directe, l'Homme ne pourra pas comprendre comment certains hommes arrivent à vivre sans manger ni boire.....(et s'il n'entre pas de boisson et de nourriture, il n'est pas nécessaire d'uriner, ni de déféquer puisqu'il n'y a rien de matériel impure pour le corps à éliminer) ...pas besoin de microscope, ni de scientifiques pour comprendre ce dernier point d'ailleurs......

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prahlad Jani 70 ans sans boire, ni manger

Message  OYABIO le Ven 24 Déc - 21:18

Les PRANAÏSTES sont très contreversés, surtout quand ce sont des OCCIDENTAUX qui enseignent à se NOURRIR de LUMIERE, du SOUFFLE VIE sans passer par la CONNAISSANCE PRATIQUE qu'en ont les maitres TANTRIQUES et ou TAOISTES authentiques...beaucoup de morts ont résulté de ces croyances, sans réelles CONNAISANCE, que l'on pouvait vivre sans manger, issues des enseignements incomplets d'Européens ET d'occidentaux en général......donc PRUDENCE quand même.....de là à crier sans cesse à la SECTE dès que cela parle D'AMOUR et de LUMIERE.....cela n'est pas non plus acceptable.......par contre OUI c'est bien une partie de la REALITE.....que l'Etre Humain à des POSSIBLES encore INCONNUS et que cela en fait certainement partie....pour des Esprits OUVERTS scientifiques ou pas d'ailleurs.....

Les INDIENS appellent cela : LE SE NOURRIR de PRANA (le SOUFFLE de VIE), et c'est vieux comme mes robes, plus précisément cela remonte au TANTRA et donc aux écrits SANSKRIT qui sont très très anciens, peut être plus anciens encore que les PYRAMIDES D'EGYPTE.....cela à été repris par Ellen Greve, alias Jasmuheen :
http://conscience.33.free.fr/vivre_de_lumiere.htm
après a t'elle tord ou raison ?? est elle APTE à BIEN ENSEIGNER la chose de manière à ce que cela ne cause aucun dangers aux gens qui l'entreprennent librement et en toute connaissance de cause ???.....ce n'est pas à moi de juger....dans un sens et ou dans un autre d'ailleurs

Un scientifique intelligent, qui au lieu de ne pas se poser les bonnes questions et de tout critiquer mauvais par moqueries et ou rejet total, il a lui même essayé : http://www.editions-triades.com/livres/medecine-et-psychologie/se-nourrir-de-lumiere-art657.html

Une vision des choses en générale qui laisse supposer encore cela possible : http://www.planete-revelations.com/t2708-changement-et-passage

Les EGYPTIENS, les SUMERIENS, les HEBREUX, les MAYAS, INCAS, les SOUFISTES, les ALCHIMISTES etc, etc ont tous dans leurs livres des TEXTES qui parlent de se NOURRIR de LUMIERE, de se NOURRIR du SOUFFLE de la VIE.......





Dernière édition par OYABIO le Ven 24 Déc - 21:40, édité 2 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prahlad Jani 70 ans sans boire, ni manger

Message  OYABIO le Ven 24 Déc - 21:24

Un FILM a ce sujet vient de sortir il s'intitule LUMIERE http://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8re_%28documentaire%29 ...et déjà beaucoup crient à l'apologie du RESPIRIANISME, ils crient ATTENTION, la SECTE LA SECTE prennez garde......ayez peur et revenez dans le giron du pape http://rvlations.forum-actif.info/t329-joyeux-noel-les-enfants-le-pape-declare-la-pedophilie-comme-normale-dans-cette-societe et ou des politichiens qui laissent crever les pauvres dans les rues et ou dans les prisons........

mais le réalisateur se défend de toute promotion du respirianisme : "Le but du documentaire LUMIERE est de mettre en doute l'idéologie matérialiste dominante de la science qui a déjà été contredite par la physique quantique", il cherche à analyser et comprendre scientifiquement le possible de l'absence d'alimentation physique". Il "n'encourage nullement le jeûne extrême, mais attire clairement l'attention pendant un tiers de sa durée sur ses dangers, notamment en consacrant une partie de ses recherches aux quatre personnes décédées dans le monde lors d'un processus de jeûne de 21 jours".

Selon le réalisateur et le distributeur, le "documentaire montre clairement les bienfaits de la nature sur l'organisme humain, et qu'il est avéré que, pour certains rares cas, il est possible de ne plus manger ni boire".....

Perso, j'ajouterais que ce n'est pas """un possible facile""" pour beaucoup d'entre nous et que cela peut s'avérer dangereux de tenter de le FAIRE sans CONNAISSANCE lié à TOUTE VERITE, qui est aussi VERITE LUMIERE de VIE, SOURCE ORIGINE CREATRICE de VIE PREMIERE.....pour autant EXISTER est aussi dangereux, on peut mourir en traversant la rue.......doit on crier à la SECTE envers tous EXISTENTIALISMES, doit t'on cesser de chercher nos vérités parce que certains nous disent ATTENTION à la SECTE....????

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prahlad Jani 70 ans sans boire, ni manger

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:49


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum