RVELATIONS

ISRAEL gouverne les USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ISRAEL gouverne les USA

Message  OYABIO le Sam 11 Déc - 10:36

Une loi ratifiée par G.W Bush fait légalement obligation à tout président US d’assurer la domination militaire d’Israël au Moyen Orient. C’est un fait sans précédent dans l’histoire de la gouvernance d’un pays qui oblige ledit pays à garantir financièrement et techniquement les intérêts militaires d’un pays étranger. Explications.

Le 15 Octobre 2008 juste 3 semaines avant les élections présidentielles, Georges Bush a ratifié la loi dite du «Naval Vessel Transfert Act » (loi sur le transfert de navires) qui avait été sponsorisée par l’un des supporters les plus fidèles d’Israël au Congrès Américain, le Républicain Howard Berman.

La nouvelle loi, qu’on pouvait supposer être en relation avec la vente de navires de l’US Navy à des gouvernements étrangers selon son intitulé, avait en fait un objectif beaucoup plus important :

I[« d’obliger légalement chaque président américain à s’assurer qu’Israël conserve sa domination militaire sur le Moyen Orient ».]i

Ce qui auparavant était un sujet de politique étrangère a brusquement pris force de loi - une loi écrite pour servir les intérêts d’un gouvernement étranger.


L’hégémonie israélienne régionale est légalement inscrite dans le concept de « Marge Qualitative Militaire « ( Qualitative Military Edge - QME) . Le gouvernement US doit maintenant garantir que « la vente et l’exportation de matériels ou de services de défense n’affectera pas défavorablement la marge qualitative militaire comparativement aux menaces militaires pesant sur Israël ».

La loi stipule :

« Le Terme « marge qualitative militaire » veut dire la capacité de contrer et vaincre toute menace conventionnelle militaire crédible venant de tout état individuel ou d’une coalition possible d’états ou d’acteurs non étatiques, tout en subissant des dommages et pertes minimales, par l’utilisation de moyens militaires supérieurs possédés en quantité suffisante dont des armes, des capacités de commande contrôle communication renseignement surveillance et reconnaissance qui offrent une capacité supérieure par leurs caractéristiques techniques à ceux possédés par ces états individuels ou coalitions d’états ou d’acteurs non étatiques. » ]b (Caractères gras de l’auteur idem pour la suite).

L’assistant secrétaire d’état pour les affaires politico-militaires, Andrew Shapiro, est chargé de s’assurer qu’Israël conserve cette marge qualitative militaire.

Sert-il le gouvernement US ou le gouvernement israélien ? C’est loin d’être clair.

Voici comment il a présenté lors d’un discours prononcé au Brookings Institute à Washington vendredi, "l’Obligation des Etats Unis de Servir Les Intérêts d’Israël"

« Pendant des décennies la pierre d’angle de notre engagement envers Israël c’était l’assurance que les US aideraient Israël à maintenir sa marge qualitative militaire - un engagement écrit ayant force de loi depuis 2008. Le QME d’Israël et sa capacité à contrer et vaincre des menaces militaires crédibles venant de tout état individuel, de coalitions d’états ou d’acteurs non étatiques, tout en subissant des dommages et pertes minimales. L’Administration Obama a démontré son engagement au QME d’Israël non seulement en soutenant et renforçant des pratiques établies par les administrations précédentes, mais aussi en prenant des initiatives pour rendre notre relation sécuritaire plus intime qu’elle ne l’a jamais été précédemment.

Toute demande sécuritaire du gouvernement israélien est évalué en fonction de notre politique de maintenir la Marge Qualitative Militaire d’Israël. En même temps, les considérations de QME s’étendent à nos décisions de coopération militaire avec d’autres gouvernements dans la région. Cela veut dire que notre politique sera de ne pas mettre à disposition d’équipements ou services militaires qui pourraient poser un risque à des alliés ou contribuer à l’insécurité régionale au Moyen Orient.

L’outil principal utilisé par les US pour assurer la Marge Qualitative Militaire d’Israël c’est l’assistance sécuritaire.

Pendant plusieurs décennies, Israël a été le principal bénéficiaire de l’assistance sécuritaire des US via le programme de financement militaire étranger, ou FMF. Actuellement, Israël reçoit presque 3 milliards de $ par an des US de financement pour entraînement et équipement via le FMF. Au total le FMF s’élève annuellement à 5 milliards de $ et est distribué entre quelque 70 pays. Donc c’est une preuve de notre relation sécuritaire spéciale que chaque année Israël reçoive un peu plus de 50% des fonds d’assistance sécuritaire US distribués via le FMF.

L’administration Obama est fière de poursuivre l’héritage d’une assistance sécuritaire robuste pour Israël. En fait nous amplifions cet héritage au moment ou Israël a besoin de notre soutien pour faire face à des menaces multiples.

Pour l’année fiscale 2010, l’administration a demandé 2.775 milliards de $ de fonds d’assistance sécuritaire spécialement pour Israël, la plus importante demande dans l’histoire des Etats Unis. Le Congrés a totalement accepté notre demande de financement pour FY 2010, et nous avons demandé encore plus - 3 milliards de $ - pour le FY 2011. Ces demandes remplissent l’engagement de l’administration de mettre en application le protocole d’accord avec Israël de lui fournir 30 milliards de $ en assistance sécuritaire sur une période de 10 ans.

Cet engagement soutient directement la sécurité d’Israël car il permet à Israël d’acheter les équipements sophistiqués dont il a besoin pour se protéger, dissuader ses agresseurs, et maintenir sa marge qualitative militaire. b[Aujourd’hui je peux vous assurer que - même en des périodes budgétaires difficiles - cette administration continuera à honorer cet engagement de 10 ans de 30 milliards de $ dans les futures années fiscales »….

…En Janvier 2008, William Wunderle, un lieutenant colonel de l’armée US et Andre Briere, un lieutenant colonel de l’US Air Force, ont écrit un article pour The Washington Institute for Near East Policy :

« L’engagement des US à maintenir la Marge Qualitative Militaire d’Israël ( QME) est une tradition existant depuis longtemps que chaque président depuis Lyndon Johnson a maintenu et renouvelé. Le principe de base derrière cet engagement est simple : Israël est un bastion de la gouvernance libérale au Moyen Orient et en tant que tel sa survie continuelle est d’un intérêt national vital pour les Etats Unis. Pour maintenir l’existence de cet allié de longue date dans une mer de nations qui appellent automatiquement à sa destruction, Israël doit être capable de se défendre lui-même et de dissuader de toute agression potentielle. Dans cet effort Israël sera toujours en sous nombre en ce qui concerne l’artillerie, les tanks, et les avions de combat pouvant être déployés par une coalition d’états arabes. La survie continue d’Israël ne peut être maintenue que s’il est capable de conserver une supériorité militaire qualitative s’appuyant sur un armement supérieur, des tactiques, entraînement, commandement, et autres facteurs d’efficacité militaire pour dissuader et vaincre ses adversaires numériquement supérieurs au Moyen Orient. »

En d’autres termes, la politique US préconise qu’Israël soit capable de contrer un désavantage quantitatif par un avantage qualitatif. On ne parle pas là de soutenir l’utilisation par Israël de cet avantage pour un coût minimal. Après tout l’expression utilisée était marge qualitative militaire - et non pas suprématie.

Ces analystes notent cependant que :

« Israël définit le QME comme « la capacité de disposer d’un avantage militaire crédible fournissant une dissuasion et, si besoin est, la capacité d’atteindre rapidement la supériorité sur le champ de bataille contre toute combinaison de forces prévisible avec un minimum de dommages et de pertes. »

La phraséologie israélienne est rentrée directement dans la loi US qui dit qu’Israël doit maintenir la capacité d’utiliser la force militaire « tout en subissant des dommages et pertes minimales ».

Plaçons les choses dans leur contexte. La loi a été signée deux ans à peine après qu’Israël ait perdu sa marge qualitative militaire au Liban en 2006 face au Hezbollah et moins de trois mois avant qu’il n’utilise l’attaque contre Gaza pour démontrer une nouvelle fois sa capacité de commettre des destructions massives tout en subissant des dommages et pertes minimales.

La guerre contre Gaza, que le président élu Obama a regardé en silence montre non seulement la brutalité qu’Israël peut utiliser sous la protection politique américaine mais également à quel point l’agenda militaire israélien a les pleins pouvoirs grâce à sa capacité à contrôler le gouvernement des Etats Unis.

La guerre contre Gaza était une action de QME.

Paul Woodward 19/07/2010 - Extraits d’un article publié sur http://warincontext.com

Source : http://warincontext.org/2010/07/19/qualitative-military-edge-another-name-for-israeli-brutality-backed-by-the-us/

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Madsen Israel gouverne les Etas Unis

Message  OYABIO le Sam 11 Déc - 10:39

Source : http://www.thepeoplesvoice.org/TPV3/Voices.php/2010/12/09/the-israeli-lobby-owns-the-congress-holl

Wayne Madsen n'est pas un branquignol de Journaliste, Il est le rédacteur et l'éditeur du blog politique « rapport de Wayne Madsen http://www.waynemadsenreport.com/ ». Il est apparu sur les nouvelles d'ABC, le NBC, le CBS, le PBS, le CNN, la BBC, l'Al-Jezeera, le MSNBC et la pression TV. Madsen a écrit l'introduction vérité interdite du livre « : Les États-Unis - diplomatie secrète taliban, petrole, Arabie Saoudite et la recherche qui a échouée de Ben Laden ". Les articles de Madsen sont parus sur un certain nombre de sites Web de nouvelles et certains magasines Global Research, Pacific Free Press, Online Journal, Counter Punch, The American Conservative, Tehran Times and In These Times.

Madsen a plus de 20 ans d'expérience dans des affaires de sécurité. Comme Officier de la Marine des États-Unis, il a contrôlé un des premiers programmes de sécurité d'ordinateur pour cette même marine des États-Unis. Il a également travaillé pour l'agence de sécurité nationale la NSA, the Naval Data Automation Command, Department of State, RCA Corporation, and Computer Sciences Corporation.

Il dit clairement : Je ne crois pas que les attaques du 11 SEPTEMBRE 2011 ont été projetées par le FBI. Je crois qu'ils étaient plutôt une opération effectuée par le Mossad, avec les services secrets saoudiens, avec lesquels le Mossad a eut et continue d'avoir un rapport étroit depuis les jours du SAFARI CLUB http://oef75.blogspot.com/2006/10/la-renaissance-du-safari-club.html des services secrets occidentaux et du Moyen-Orient pour coordoner leurs opérations, ainsi qu'avec des éléments de la CIA. Cossiga, Gul, membres du parlement en Allemagne, en Grande-Bretagne, et eu Japon, le ministre des affaires étrangères britannique ROBIN COOK, et d'autres ont tout compris que c'était pas l'oeuvre de quelques terroriste arabes, mais plutôt un travail intérieur (inside job) qui a également fait participer une poignée de personnes tout en haut de l'administration Bush, y compris Dick Cheney, Donald Rumsfeld, A.B.Krongard de la CIA, et Rudolph Giuliani, sans doutes d'autres aussi.

Mais le plus étonnant encore c'est ce que dit Wayne Madsen aux sujet des Etats Unis qui selon lui ne sont plus gouverné par les Americains eux mêmes, mais par Israel

"""" Les Lobbies Israeliens POSSEDENT le Congress, Hollywood Wall Street, les 2 partis politique DEMOCRATE et REPUBLICAIN et surtout la MAISON BLANCHE et quiconque est contre eux se retrouve viré et ne peut plus exercer au sein de ces Institutions"""""


Source : http://www.thepeoplesvoice.org/TPV3/Voices.php/2010/12/09/the-israeli-lobby-owns-the-congress-holl

J'ai pas tout traduit de son interview, mais en gros il parle de tous les trucs qui montrent que c'est pas possible que le 11 SEPTEMBRE 2011 soit un attentat terroriste arabe.....et que c'est plutot une horreur faite par les Israelien pour incriminer les arabes et ainsi pouvoir faire USAGE de toutes la machinerie militaire americaine......(belle exemple là d'une grande intelligence devoyée vers l'horreur, d'en être arrivé si haut pour tomber si bas)

Riez pas, c'est exactement ce qui est en train d'arriver en France avec SRKOLAND......et toutes ces lois qui changent plus vite que la musique pour se conformer à la gouvernance sionniste américaine..la FRANCE n'est plus gouvernée par les Français...

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum