RVELATIONS

SRKO est il un SAYANIM pour ISRAEL ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SRKO est il un SAYANIM pour ISRAEL ???

Message  OYABIO le Sam 13 Nov - 16:58

Un texte étonnant (traduit ici en Français) tendrait à démontrer cela, le voici (note c'est assez vieux dans le temps, donc quand il est dit ""hiver dernier"" etc, nous ne savons pas vraiment quand ??? tout cela a été révélé) :

Comme si les problèmes conjugaux de SRKO ne sont pas assez préoccupants, le président français Nicolas Sarkozy est soudainement confronté à son plus triste passé: "Sarco le Sayanim '".

L'influent quotidien français Le Figaro a révélé que le leader français a déjà travaillé pour les Renseignement Israéliens comme un sayanim (informateur en hébreu http://rvlations.forum-actif.info/racismes-et-antiracismes-les-dessous-caches-f15/les-sayanim-informateurs-en-hebreu-ceux-dont-on-nous-parle-jamais-dans-les-maaardias-t248.htm ), l'un des milliers de citoyens juifs des pays autres qu'Israël qui coopèrent avec les katsas (Mossad case-officiers).
(et c'est peut-être encore le cas, comme il l'a laissé entendre à maintes reprises en prônant sans cesse le NOUVEL ORDRE MONDIAL, qui c'est connu est instigué par les SIONISTES)

Une lettre envoyée aux fonctionnaires de police française fin de l'hiver dernier - bien avant l'élection présidentielle mais de toute façon tenue secrète - a révélé que Sarkozy a été recruté comme un espion israélien.

La police française enquête actuellement sur des documents concernant les activités d'espionnage présumé au nom du Mossad de Nicolas Sarkozy, ce qu'affirme Le Figaro et qui remonte à 1983.

Selon l'auteur du message, en 1978, le Premier ministre israélien Menahem Begin aurait commandité l'infiltration du français au pouvoir du parti gaulliste l'UMP, Union pour un Mouvement Populaire. A l'origine aurait été recrutés aussi Patrick Balkany, Patrick Devedjian et Pierre Lellouche et ensuite, en 1983, ils ont recruté le «jeune et prometteur» Sarkozy, le «quatrième homme».

Ex-agent du Mossad Victor Ostrovsky http://www.alterinfo.net/Les-sanayim--ces-agents-du-Mossad-operant-dans-les-pays-occidentaux_a13230.html décrit comment les sayanim fonctionnent au moyen de la tromperie, il explique Le faire et le défaire d'un agent du Mossad. Ils sont généralement contacté par le biais de parents en Israël. Un Israélien ayant un parent en France, par exemple, pourraient être invités à rédiger une lettre disant que la personne portant la lettre représente une organisation dont l'objectif principal est d'aider à sauver les Juifs de la Diaspora.

Les sayanim sont un groupe de personnes anonymes OBEISSANTES à la main d'Israel qui garderons le silence sur leurs actions (en sous marins dans les pays où ils sont) par fidélité à «la cause» sous entendu ISRAEL

Un tel possible fait froid dans le dos, venant des ELUS de la REPUBLIQUE, car tout le monde sait que l'on ne peut pas servir deux maitres à la fois, La France et ou Israel ??. La révélation de cela par le FIGARO n'est pas passée inaperçue dans les capitales arabes où se place comme une surprise que Paris, la France peut être un endroit ensoleillé pour les personnes ayant deux coeurs.

Mais comment ce scandale influence-t'il la politique étrangère et intérieure de la France?

Il est d'une importance symbolique que le Premier ministre israélien Ehud Olmert a effectué une visite d'Etat en France dans le sillage immédiat de ce que le Figaro a exposé - sous prétexte de discuter du programme nucléaire iranien et la question palestinienne. Fier et piquante France sous son nouveau président soi-disant avisés espère jouer un rôle plus important dans le monde perplexe de la politique du Moyen-Orient.

Lundi, Nicolas Sarkozy s'est aussi envolé pour le Maroc, la maison ancestrale de nombreux Juifs de France, peu après que sa connexion Mossad a été rendu public par le FIGARO. Il n'y a pas de preuve claire que CETTE révélation est de faire de la France ENCORE plus impopulaire dans le monde arabe qu'ELLE ne l'est déjà, surtout pas dans les cercles officiels.

Sur le plan intérieur, toutefois, il y a beaucoup de considérations contradictoires. des juifs de France affichent maintenant une touche EN RETRAIT, en contraste avec le triomphalisme vaniteux avec laquelle ils ont accueilli son élection, ALORS que D'AUTRES SONT HEUREUX «Nous sommes persuadés que le nouveau président va continuer l'éradication de la résistance anti-israélienne", disait Sammy Ghozlan, président de la communauté juive de Paris pontifié peu de temps après l'élection de Sarkozy. La France est la maison à 500.000 Juifs, la plupart des Juifs séfarades originaires de l'Afrique du Nord et les pays méditerranéens.

Sarkozy propre grand-père maternel Aron Mallah, était originaire de Salonique en Grèce, et aurait exercé une influence considérable sur son petit-fils. Même si élevé dans la religion catholique, "Sarkozy a joué un rôle critique dans le gouvernement français à faire ce qui est nécessaire pour répondre aux vents mauvais qui menacent la plus grande communauté juive en Europe occidentale", a noté David Harris, directeur exécutif de l'American Comité juif. Sarkozy, après tout, était un produit de la politique de voisinage d'élite à prédominance juive de Neuilly-sur-Seine, où il a longtemps servi comme maire.

La minorité musulmane de France était loin d'être surpris par les révélations du Figaro, même si certains peuvent avoir feint la déception. D'autres ont été plus directs. «La France n'est pas dirigée par des Français, mais par des laquais de l'Internationale sioniste qui contrôlent l'économie", a déploré Radio Islam, des militants tendances islamistes.

Quand Sarkozy était ministre de la France de l'intérieur et serrée fort sur les immigrés musulmans, appelant à majorité musulmane émeutiers de «racaille à carcheriser» dans une interview très médiatisée, ils ont riposté en le traitant de "Sarkozy sale Juif». Évidemment, il n'y a pas d'amour entre les cinq millions de la communauté musulmane française forte, la plus importante en Europe occidentale, et le président français. Il a des motifs de préoccupation.

Dans les annales scientifiques de la Politique Française il y a une preuve flagrante des pantomimes du président français qui ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. La première c'est l'affirmation incessante de Nicolas Sarkozy de mettre en place un NOUVEL ORDRE MONDIAL et donc aussi un "nouveau contrat social" entre les employeurs et les employés, le capital et le travail.

Cela sent le Thatchérisme du plus pire et sa détermination à forcer une "révolution culturelle" dans la psyché collective nationale est un peu grotesque. Etant sans scrupules pour faire triompher ce NOUVEL ORDRE MONDIAL, il a fait voter des législations liberticides en tandem avec ses coupes sur les retraites, l'appel pour le profilage génétique des immigrants pour s'assurer que toute la famille l'intention d'immigrer sont liés génétiquement, ses expulsions illégales des RONS, etc, etc. La stratégie semble être d'atténuer l'impact des réductions de sécurité sociale et des droits sociaus en faisant appel au plus bas racisme xénophobe.

L'état des relations raciales en France est une image encore plus confuse que les caricatures dévastateurs par l'humoriste français Dieudonné-africains suggèrent. Il est connu pour jouer le rôle d'un Juif hassidique qui imite le salut nazi.

Peu de politiciens veulent être responsables des problèmes qu'ils causent plus qu'ils ne les résolvent, alors comme c'est jamais de leur faute, il leur faut les boucs émissaires qui sont souvent les comédiens cyniques, les journalistes felons qui ne veulent pas se soumettre à leur botte, etc etc...et Sarkozy ne fait pas exception dans le lynchage de tous et toutes qui ne vont pas dans son sens à lui...allant même jusqu'à accuser la presse d'être "irresponsable"

Le dernier danger face au président français a été sa politique socio-économique. épreuve de force de Sarkozy avec les syndicats et les manifestations partout en France contre la REFORME des RETRAITES ...

La France prend des tournants bizarres depuis que Sarkozy en est Président, et beaucoup de Français ne s'y reconnaissent plus, Elle est devenue fanatiquement Atlantiste, rentrée dans L'OTAN, ses DINERS ATLANTISTES qui remplacent le defunt mini groupe BILDELBERG Français appelé le SIECLE http://rvlations.forum-actif.info/groupe-bilderberg-f18/les-diners-de-l-atlantique-remplacant-du-devenu-ringard-siecle-t253.htm etc, etc

Bien que, contrairement président américain George W. Bush, Sarkozy ne fait pas beaucoup de bruit au sujet de ses propres convictions religieuses. La critique fréquente de Sarkozy, c'est qu'il est trop conscient de son patrimoine religieux, un trait qui n'est pas apprécié par l'Establichment fanatiquement politique laïque français. La France est culturellement le Pays le plus irréligieux en Europe, elle-même le plus laïque des continents du monde.

REVELANT que SARKO est un SAYANIM, Le Figaro laisse ainsi entrevoir le diable sortir de sa boite.....c'est à dire la DIFFICULTE de bien servir deux maitres à la fois, la France et ou Israel...??? et aussi le questionnement à ce sujet : y aurait il un (S) pion pour les intérets Israelien à la Tête même de l'Etat Français

Même avec sa politique qui transforme la France en lambeaux, et qui fait se moquer d'elle le Monde Entier, Sarkozy reste obligé de hisser le tricouleur français dans l'arène internationale.

Mais la vraie question est : quel drapeau sert il vraiment le tricolore ou le bicolore bleu et blanc Israelien.....et ou ne sert il pas l'un, le bleu et blanc, par l'autre, le tricolore, si tel est le cas pour ce dernier questionnement, alors il est INDIGNE d'être le PRESIDENT de la FRANCE et devrait être immédiatement demi de ses fonctions pour un NOUVEAU VOTE des Français et des Françaises....


Source légérement modifiée par moi lors de la traduction afin de mieux l'actualiser....: http://onlinejournal.com/artman/publish/article_2578.shtml

Je vous met ici une autre traduction française du même texte, afin que vous puissiez comparer ''les modifs'' que j'y ai apporté http://espionnage.over-blog.com/article-7213574.html ///// je suis honnête hein ???

Plus d'infos / http://espionnage.over-blog.com/article-7213567.html

mais exercer votre CLAIRE DISCERNEMENT, il se peut aussi que tout cela soit faux.....il serait bien que des INTERNAUTES nous retrouvent les pages du FIGARO qui disait cela, car sinon, c'est in peu facile aussi de balancer tout cela sans preuves, c'est pour cela que je met ici cet avertissement final, EXERCER VOTRE CLAIR DISCERNEMENT, chercher par vous même les preuves...en attendant tout ceci ne peut pas vraiment être pris au sérieux, mais il est bon de poser la question...


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum