RVELATIONS

BILDELBERG déjà à la TETE de L'EUROPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BILDELBERG déjà à la TETE de L'EUROPE

Message  OYABIO le Dim 7 Nov - 9:22

Présidence de l’Europe : montrer patte blanche au Bilderberg

Une info particulièrement intéressante, bien qu’elle soit sortie de manière parfaitement anodine dans les médias économiques Belges. De quoi s’agit-il ? Le premier ministre Belge, Herman Van Rompuy (chrétien démocrate), pressenti pour devenir le premier président de l’Union Européenne, a été présenter son programme devant le très démocratique groupe Bilderberg. Comme au temps où les présidents du Conseil devaient faire valider leur programme par les actionnaires de la Banque de France, dans les années 30.

Le Bilderberg, j’en ai déjà parlé à maintes reprises. Depuis les années 50, une fois par an, se réunissent les pontes, les huiles, de certaines multinationales bien placées, comme BNP Paribas, Axa, Rothschild, Lafarge etc. Mais aussi, de nombreux représentants politiques bien placés et de tous bords, tels que DSK, Etienne Davignon, Bernard Kouchner, Barroso, Pascal Lamy, et on a pu y croiser aussi Jean François Copé, Manuel Valls, Christine Lagarde, Xavier Bertrand ou Denis Olivennes plus récemment.

Les piliers de ce groupe d’influence appelé BILDELBERG, depuis l’origine, sont David Rockefeller et le prince Bernhard des pays bas, remplacé depuis par la reine Béatrix.

En France, les piliers qui viennent quasiment à toutes les réunions sont Thierry de Montbrial, le président de l’Institut Français des Relations Internationales, un think tank atlantiste http://rvlations.forum-actif.info/groupe-bilderberg-f18/les-diners-de-l-atlantique-remplacant-du-devenu-ringard-siecle-t253.htm , Nicolas Baverez chroniqueur du Point… Mais des boîtes comme Axa (d’où vient Bertrand), Lafarge, la Société générale, Coca Cola, Lazard, ING, la banque Goldman Sachs (et oui exactement la même impliquée dans la CRISE FINANCIERE dernière http://electra2zeiss.tonempire.net/articles-f79/ et sans doute la NOUVELLE bientot à VENIR, car ces HOLDS UP D'ETATS et des NATIONS leur rapportent très très gros), la Chase Manhattan Bank et bien d‘autres y sont systématiquement représentées.

Le groupe Bilderberg est en connexion avec la Trilatérale, présidée par Rockefeller, et l’European Round Table, le lobby des multinationales présentes en Europe, ce qui augmente encore l’influence des ces réseaux de pouvoir.

De quoi y parle-t-on ? Difficile de le savoir exactement, puisque les réunions sont totalement secrètes, donc complètement ANTIDEMOCRATIQUES. On a quelques fuites, et quelques déclarations fracassantes de certains qui ont assistés à des réunions BILDELBERG.

En gros, on y parle des enjeux mondiaux, économiques, politiques, militaires et sociaux etc et accessoirement on favorise certains (très amis BILDELBERG) plus que d'autres à des postes de PRESIDENTIABLES...

Depuis le début, le Bilderberg a une grande influence sur les décisions européennes. Normal puisque les pionniers de l’Europe tels qu’Antoine Pinay ou Guy Mollet pour la France, en font déjà partie.....un au travers du CERCLE Pinay http://www.voltairenet.org/article12838.html et l'autre GUY MOLLET carrément dans le noyau de création du groupe BILDELBERG qui était a
Paris, le 25 septembre 1952.

Ce jour-là, 13 personnes se réunissent pour jeter les bases de ce qui deviendra deux ans plus tard, le Groupe de Bilderberg. En plus du Baron François de Nervo, hôte de la réunion, on note des personnalités venues de toute l’Europe :

- Paul Van Zeeland, ministre belge des affaires étrangères
- Bernhard De Lippe-Biesterfeld, Prince consort des Pays-Bas, époux de la Reine Juliana
- Ole Bjorn Kraft, Ministre danois des affaires étrangères, président du Conseil de l’OTAN
- Dr Rudolf Mueller, avocat d’affaires allemand, ancien président de la German Economic Administration de la zone anglaise.
- Panagiotis Pipinelis, représentant permanent de la Grèce à l’OTAN
- Paul Rykens, président de la firme multinationale Unilever
- Hugh Gaitskell, ancien chancelier de l’Echiquier, trésorier du parti travailliste
- Guy Mollet, président le la SFIO
- Antoine Pinay, Président du Conseil ; ministre des Finances et Affaires économiques


Quand le Bilderberg choisit les chefs de l’Europe

Bref, officiellement on se réunit et on cause entre gens bien élevés.... mais en réalité, on se rend compte que des décisions sont prises là quant aux orientations en matière de politique et d’économie internationales qui nous concernent tous et toutes et qui nécessitent DEMOCRATIE et non pas SECRET.

Et voilà qu’on apprend que l’un des candidats à la présidence européenne, le premier ministre Belge sorti de nulle part Herman Van Rompuy, a été s’expliquer devant le groupe Bilderberg ce week end, où il se serait légèrement planté en évoquant un impôt vert made in Europe.


Mais van Rompuy est assez proche du vicomte Belge Etienne Davignon, le secrétaire du Bilderberg depuis près de quarante ans, membre de l’European Round Table of Industrialist, ponte de la Société Générale et ancien vice président de la Commission européenne, qu’il fréquente au sein du King’s Crown Council où on retrouve l’élite politique Belge.

Ce qui est à RETENIR ici, c'est que les réunions bildelberg sont interdites aux journalistes qui ne font pas partis du GROUPE BILDELBERG et qu'elles ont des contenus secrets, où les « élites » financières et politiques mondiales choisissent les candidats de droite et ou de gauche qui seront présenté (par leurs amis JOURNALISTES et PATRONS des MAAARDIAS) comme présidentiables aux prochaines élections pour les PRESIDENCES des PAYS...tout cela est ANTIDEMOCRATIQUE et proprement inacceptable. Ce n’est plus d’un gentil « déficit démocratique » de gens qui seraient inconscient de ce fait dont il s’agit ici, mais d’une oligarchie de fait et sciemment organisée.

Nous sommes face à une usurpation de la souveraineté liberté populaire qui est à la base de toutes DEMONCRATIES au nom duquel le peuple accepte d’élire ses représentants.

et les MAARDIAS n'en parlent pas, s’ils parlent du Bilderberg, quand elles en parlent, elles se gardent bien en revanche de critiquer le groupe, et encore moins ne met le doigt sur son action complètement antidémocratique.

Certains qui connaissent déjà ces pratiques ANTIDEMOCRATIQUES des BILDELBERG et qui ont compris la CHOSE, demandent déjà à ce que leurs Pays nomment clairement eux mêmes leurs propres candidats aux postes de gouvernance, pour ne plus que cela soit ceux des Bilderberg ou de la Trilatérale.

Cela ne sera pas facile d'ALLER vers plus de DEMOCRATIE, car les élites qui ont la main sur ce système occulte et secret de gouvernance, qui nomme lui même les présidentiables et qui les favorisent à la PRESIDENCE par toutes sortes de stratagèmes, y compris la tricherie des urnes electroniques, ne veulent pas la perdre cette main après 60 ans de travail acharné et difficile pour en arriver là.

La saga européenne continue donc à éloigner les décisions de la population....ce n'est pas l'Europe des Peuples, mais celles des ELITES, dont seules les ELITES profitent vraiment.


NDLR : "Van Rompuy n’a pas plaidé pour un impôt vert auprès du groupe de Bilderberg", a indiqué, dimanche 15 novembre, son porte-parole.

Source (légèrement améliorée par moi) : http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/presidence-de-l-europe-montrer-65124


_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum