RVELATIONS

L’ADN entend la musique et participe des phénomènes de conscience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’ADN entend la musique et participe des phénomènes de conscience.

Message  OYABIO le Sam 30 Oct - 10:56

L’ADN entend la musique et participe des phénomènes de conscience.

On le préssentait depuis des lustres - qu'il y avait une influence directe ou indirecte des vibrations acoustiques sur l’organisme, mais on n’en avait pas la preuve scientifique. C’est tout juste si l’on arrivait à esquisser la moindre approche théorique satisfaisante. Or, avec les travaux de Szent Gyorgyi et Herbert Frohlich -tous deux prix Nobel- et surtout, récemment de Fritz-Albert Popp sur la biologie de la lumière et la bio communication électromagnétique intercellulaire, on sait aujourd’hui que la cellule (nuclée) par l’intermédiaire de la configuration spatiale et vibratoire de son ADN, est capable de capter, de stocker et d’émettre de l’information (c’est à dire de l’ordre et de la néguentropie http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9guentropie ) sur l’environnement.

Ce qui signifie en outre que le vivant organiserait son milieu, formule qui rejoint l’hypothèse Gaia de James Lovelock.

En 1989, F. A. Popp (2) avait démontré que les cellules communiquent entre elle d’une manière cohérente, par quanta de photons. Lydie Ries vient de mettre en évidence les preuves de l’action cohérente des phonons (quanta d’unités vibratoires dans la bande son).

"Actuellement ,souligne le pr. Régis Dutheil, la seule méthode qui se rapproche de la médecine du XXIe siècle, c’est la musique multidimensionnelle, la musique holistique, parce qu’elle touche à la fois le corps physique, le corps émotionnel, le corps mental, le corps spirituel électromagnétique et la conscience énergie liée à la pure conscience, pure énergie de VIE. Elle AIDE au établissement de la néguentropie* entre tous ces aspects de notre réalité.

Au contact direct entre la musique et la personne qui la reçoit, peut se rétablir ou s’établir l’unicité de la conscience par déblocage des nœuds émotionnels et de ce qu’on pourrait appeler les "kystes" vibratoires du parasympathique.

Par résonance avec la musique multidimensionnelle, on peut observer un effet dissipatif du phénomène visions séparée et séparatrice, qui se communique de cellule en cellule entre systèmes connexes.

On assiste ainsi au ré-équilibrage des potentiels le long des méridiens d’acupuncture.

L’effet peut être physique, psychique, holistique.

Le phénomène, qui prend naissance dans la perception cellulaire des vibrations issue de la musique multidimensionnelle, est en partie traduit en sensations de plus en plus précises qui correspondent à une prise de conscience globale de soi comme étant bien plus que le petit soi auquel on s'identifie trop habituellement au détriment de notre VRAI SOI, qui est aussi le GRAND JE UNIVERSEL.

"Il y a d’abord, poursuit le Pr. Dutheil**, un effet d’autodiagnostic des noeuds qui obstruent et ensuite un effet thérapeutique du relâchement de ces noeuds en une LIBERATION des conditionnements.

A ce niveau de conscience, aidé par la musique, le temps n’existe plus. Le passé se superpose au présent et le futur n'est pas perçu hors du présent. Le corps multidimensionnel s’étend dans une UNION des TROIS comme UN SEUL et peut atteindre à une CONSCIENCE plus élevée de ce qu'il est vraiment.

Il y a énormément de points nodaux, de vortex énergétiques, si vous voulez, qui relient entre eux des niveaux vibratoires différents qui correspondent à différentes phases du corps multidimensionnel, photonique d’une part (lie à la MATIERE), et tachyonique (lié à la LUMIERE) d’autre part.......C'est seulement quand les différentes phases MATIERE et LUMIERE sont unies par la RESONNANCE des VORTEX ENERGETIQUES de chaque niveaux de réalités, qu'il peut y avoir HARMONIE....

Source légèrement modifié par moi : Article de Alex Vicq | La Vie Naturelle - Mars 1994 - n° 92
http://www.multidimensionalmusic.com/francais/articlesfr1.html

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum