RVELATIONS

MUSIQUE MULTIDIENSIONNELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MUSIQUE MULTIDIENSIONNELLE

Message  OYABIO le Sam 30 Oct - 10:30

Que signifie " MUSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE et ou MMD " ?

Est "multidimensionnel" ce qui possède "simultanément" des propriétés de plusieurs plans "vibratoires", certains de ces plans vibratoires "subtils" n'étant pas vraiment PERCEPTIBLE à "notre réalité tridimensionnelle" sont plus difficiles à mettre en évidence, mais ce n'est pas parce qu'on ne peut pas les voir qu'ils sont inexistants, bien au contraire, c'est dans les dimensions invisibles et subtiles de notre être, au niveau "quantique" que se tisse souvent la genèse de notre existence visible.

En ce début des années 2000, l'accélération dans l'expansion de notre champ de conscience nous rapproche de plus en plus de notre être essentiel.

Ce qui était caché se manifeste peu à peu à notre conscience et à nos sens subtils .

Cette transformation à grande échelle de la VIE, nous projette non seulement mouvement "en avant" comme nous le croyons encore, mais elle nous fait toucher aussi à ce que nous avions oublié du mouvement "en arrière", car la qualité "multidimensionnelle" de notre être et la "non linéarité" du temps étaient déjà connues il y a des milliers d'années à l'époque des GRANDES CIVILISATIONS encore en contact conscient avec la SOURCE PREMIERE de VIE.

La "MMD" est "un module vibratoire d'expansion de conscience", c'est une clé de "contact" qui fait "résonner" la multidimensionalité de notre être et permet d'en faire l'expérience "en direct" tendances UNITE.

En s'ouvrant " à la résonance" de cette musique, en accueillant sa vibration à l'intérieure pour faire vibrer ce qui en nous ne vibre pas souvent avec des musiques autres, nous (re) prennons contact avec nos propres dimensions subtiles et nous pouvons alors mieux oeuvrer et célébrer notre re-naissance "en pure conscience"...

Quel périple pour déjouer notre propre dualité, quelle aventure pour trouver et dissoudre les blocages et la fragmentation qui nous avaient rendus amnésiques de notre vraie nature MULTIDIMENSIONNELLE UNE, quel voyage pour retrouver la mémoire & le chemin du retour à notre vrai SOI !

C'est à ce voyage "essentiel" que nous sommes sans cesse convié par la VIE ...

Au fil des écoutes & des expériences nous découvrons LES multiples demeures de nos existencialités, mais nous découvrons aussi qu'elles sont toutes issues d'une seule et même SOURCE de TOUT...

et par ce RETOUR conscient fait juste à temps dans le lieu convenable, d'un nous mêmes tendances à fragmentation, vers cette SOURCE de TOUT sans être NULLE PART SAISISSABLE, nous pouvons guérir nos mémoires douloureuses (inconscientes) qui nous empêchent de vraiment ETRE LIBRE....

Apprendre à nous renouveller, régénérer en énergie de Vie au lieu de la laisser aller à fragmentation, cela permet de se recréer dans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI, où nous pouvons decouvrir que notre potentiel subtil réel est in-fini... car il n'y a d'autres limites que celles de notre propre champ de conscience !


--La MUSIC MULTIDIMENSIONNELLE : un vecteur vibratoire "d' information active" agissant par "résonance".


LA MMD agit par "résonance vibratoire", elle permet de réétalonner correctement son champ bioénergétique & de s'ouvrir à la plénitude de sa conscience.

Qu'est ce qu'une "information active" ?

C'est une information "non-locale, partielle" c'est à dire une information "globale et ou holistique" Universelle présente dans chacune des parties d'un système, mais qui ne se manifeste ou s'exerce qu'en fonction des besoins propres du système, là où elle est pertinente, là où elle a un "sens".

*Information" vient de "informare" donner une forme, manifester par une forme.

Qu'est ce que la "résonance" ?

La notion de "résonance" sous-tend la notion de vibration "sympathique".
Quand un système est amené à sa propre fréquence de résonance par l'énergie d'un autre système qui vibre à la même fréquence, les configurations énergétiques d'un système suscitent alors l'apparition de configurations similaires dans l'autre système.
C'est l'état "syntonique" le RESONANCE qui permet un "échange d'information" entre les 2 systèmes.


La Musique Multidimensionnelle provoque une "résonance vibratoire consciente", elle fait résonner "les dimensions oubliées, inconnues" de notre être, et cette rencontre se fait en direct entre notre petit soi de Terre et notre SOI CIEL UNIVERSEL.

Qu'est-ce que cet inconnu qui nous fait si peur ? Qu'a t'il à nous dire ?

Cet inconnu, c'est la part sombre, non encore accomplie, enfouie de notre être, celle qui porte nos chagrins, nos peines, nos traumas, nos peurs, nos colères, nos sentiments réprimés, nos rêves, nos envies, nos désirs refoulés en dessous du seuil de notre conscience... mais cet inconnu, connait qu'il a aussi le possible de la face lumineuse de notre être qui n'attend qu'une sollicitation vibratoire pour manifester sa connaissance, sa créativité, ses qualités subtiles à l'état latent, subconscient pour les ACCOMPLIR en PURE CONSCIENCE... La Musique Multidimensionnelle se rapproche de la MUSIQUE HOLISTIQUE et ne s'adresse pas seulement à notre mental conscient mais à la totalité de notre être multidimensionnel : conscient/ inconscient/ subconscient/supra conscient...tendances PURE CONSCIENCE.....

Des travaux scientifiques ont objectivé les capacités de la MMD à agir sur les plans biologiques, cérébraux et énergétiques, ils démontrent que cette musique est un outil réel d'auto-transformation, d'auto-guérison et d'auto-développement au service du mieux être, du mieux vivre et de l'évolution consciente. "

Source légèrement modifiée par moi : http://www.multidimensionalmusic.com/francais/musique.html

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum