RVELATIONS

Pour la DEFAITE du NOUVEL ORDRE MONDIAL

Aller en bas

Pour la DEFAITE du NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message  OYABIO le Lun 25 Oct - 7:11

Nous combattons en ce moment une bataille dans l'histoire du monde qui ne ressemble à aucune autre.

Nous ne combattons pas directement les hommes qui participent de la big brotherisation et de la sûr militarisation de notre Pays, pas plus que nous combattons directement les banquiers, les politiciens, les clergés . Nous ne combattons pas directement les hommes qui prônent le nouvel ordre mondial... Nous sommes des individus en conscience des possibles et des pas encore possibles selon nos petits moyens et nous savons déjà que les combattre directement ne ferait qu'apporter l'eau de nos propres forces et de notre propre énergie à leurs moulins de tromperies et de morts. Non, nous ne voulons pas les renforcer de notre propre force et de notre propre énergie, notre vraie bataille, la bataille par définition de notre ère moderne que nous menons est tout simplement contre L'IGNORANCE et non contre les Humains eux mêmes.

Tout au long de la brève histoire de la race humaine sur cette planète, L'IGNORANCE a été la cause majeure de toutes les souffrances et de tout, (faute d'un meilleur mot), le mal...tout ou presque de nos misères et maux, que nous voyons subissons et ou faisons subir à autrui, est issu de L'IGNORANCE.

Guerres après guerres, assassinats après assassinats, pollutions après pollutions, destructions après destructions, nous continuons à faire ces choses là à des prix sans cesse croissants en raison de ce que nous ne savons pas....c'est à dire en raison de notre IGNORANCE des choses VERITABLES de la VIE, de leur FONCTIONNEMENT REELS et de leur IMPORTANCES...

En effet, personne ne va à la guerre qui connaît les souffrances qu'elle entraîne, personne ne développe et favorise des produits en connaissance de leurs effets toxiques, polluants et ou destructeur pour tous et toutes, personne ne détruit la BIODIVERSITE quand il ou elle connait sa REELLE IMPORTANCE.... La VERITE est le REMEDE à toutes misères et maux dans le monde et ailleurs.

Le NOUVEL ORDRE MONDIAL a autant de pouvoir parce que pendant si longtemps la plupart d'entre nous sommes resté ignorant de son existence et de leurs tromperies et ambitions et la même chose peut être dit pour beaucoup, beaucoup d'autres choses en tous domaines.

comme le groupe Bilderberg, le 9 11 2001, l'Etat policier et BIG BROTHER qui se sont insinué dans notre psyché sociale collective à force de nombreuses manipulations maardiatiques, les chem-trails, les produits chimiques qui infestent nos aliments et l'eau et notre vie quotidienne de tant de façons dans des produits d'usages courants.

Nous ne combattons pas cette bataille par la violence, mais de deux façons plus subtiles.

(1) Il convient autant que possible de nous EVEILLER nous mêmes à la plus HAUTE CONNAISSANCE qui n'est pas le savoir . Nous nous devons de chercher le VRAI en tout et être critique dans ce que nous voyons entendons. Il est vital que nous n'acceptions pas, ne transmettions pas de nouvelles informations sans faire de nous mêmes des recherches de VERITE au sujet de ces nouvelles et sans confirmer cette VERITE par d'autres recherches de VERITE. Trop de choses fausses sont prises comme des faits de vérités parce qu'elles sont populaires, passées dans les maardias par des personnes semble t'il respectables, éduquées, mais dont on ne connait rien de leurs motivations profondes qui ne sont que pour la plupart FINANCIERES et ou VOULOIR le POUVOIR sur d'autres au détriment de la libertés des autres.

Les maaardias de masse sont maintenant exposées à la plupart des populations du Monde, il est donc facile par ce biais d'y diffuser toutes les propagandes possibles et inimaginables au seul service de celles et ceux qui les tiennent et face à elles et eux, nous devons sans cesse exercer notre CLAIR DISCERNEMENT au sujet de ce qu'ils veulent vraiment de nous, de là où ils nous conduisent et de ce qu'ils veulent vraiment obtenir de leurs ambitions... Nous sans cesse LUTTER contre leurs mensonges et tromperies, quand ce n'est pas falsifications volontaires de l'Histoire, de la Science et ou autres choses d'importances dans la CONNAISSANCE HUMAINE...

(2) Il convient en toutes occasions de contrer sans cesse l'ignorance des autres, et la notre, en l'exposant à la LUMIERE de VERITE. La vérité des recherches que l'on fait soit même, par soi même, en soi même et que l'on confirme ou pas par tout un tas de faisceaux d'indices concordants en ce sens de VERITE que nous pouvons utiliser comme preuve de nos revendications pour tordre le coup aux mensonges et à la tromperie.

Le monde est en train de s'effondrer parce que beaucoup de d'entre nous et nos semblables dorment encore dans ce rêve qui câche la NUIT alors que '''" l'Envahisseur Impérialiste Capitaliste Sauvage en perte d'Humanité "", de la maison NOUVEL ORDRE MONDIAL, étend ses pions et favorise ses plans de DOMINANCE sur l'échiquier MONDIAL au détriments des richesses et des libertés de tous et toutes qui ne font pas partis de leur SERAIL.....

Mais ensemble comme une masse de gens EVEILLES SENSIBLES à la PLUS HAUTE CONNAISSANCE qui n'est pas le SAVOIR, conduisons par nos communes activitées indépendantes les unes des autres et sans aucun rapports de mensonges et de tromperies les uns avec les autres, conduisons par l'indignité juste, par le juste milieu en tout et par la certitude que nous serons toujours propres dans nos coeurs et nos intentions, comme nous cherchons à l'être sans cesse dans nos existences par notre quête sincère de VERITE, conduisons sans cesse l'assaut à venir pour déchirer toutes les tromperies et les mensonges de l'ignorance qui mènent à la tyrannie et à l'oppression.

Avec la CONNAISSANCE du VRAI et le RAYONNEMENT de la PURE LUMIERE dans nos coeurs, les pouvoirs ténébreux et mensongers ne peuvent plus influencer et ne peuvent plus agir. Leur pouvoir est dans leurs secrets et quand ces secrets sont connus de tous et toutes, ils ont sommes toutes comme pouvoir sur tous que la puissance d'un pet dans le vent dans l'immensité infini....

Daniel Lee
24 octobre 2010 (très légèrement modifié et francisé par moi)

Source : http://forum.prisonplanet.com/index.php?topic=190319.msg1129630#msg1129630&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum