RVELATIONS

Certains RABBINS, PRETRES, AYATHOLLAHS, et autres CLERGES fond des horreurs sur ENFANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Certains RABBINS, PRETRES, AYATHOLLAHS, et autres CLERGES fond des horreurs sur ENFANTS

Message  OYABIO le Mer 6 Oct - 8:16

Le 27 octobre 2009, un rabbin doit être arrêté au Brésil par des agents israéliens. Elior Noam Chen est accusé d’avoir utilisé avec ses disciples, des couteaux, des marteaux et autres instruments pour abuser des enfants aussi jeunes que trois ou quatre ans, pendant des rituels de purification.

Il leur frappait aussi la tête et le visage et leur brûlait les mains. L’un d’eux a des dommages permanents au cerveau.

Ces événements ayant eut lieu en février et mars 2008, dans la communauté de Beitar Illit, en Cisjordanie, le rabbin s’était enfui au Canada, lorsqu’une mère faisant partie de ses disciples, avait été accusée d’abuser ses propres enfants. Elle les brûlait, leur faisait manger leurs excréments et les enfermait dans des valises pendant des jours.

Un mandat d’arrestation international ayant été délivré en avril, Chen et sa famille furent arrêtés au Brésil. L’homme put échapper à la détention et se réfugier dans la communauté ultra-orthodoxe de Sao Paulo qui le cacha, tout en ignorant ce dont ont l’accusait, affirma le shérif d’Interpol.

Rappelons qu’une femme appartenant à la minorité ultra-orthodoxe haredim avait été accusée d’avoir volontairement affamé son enfant de trois ans l’été dernier. Son arrestation déclencha la violence de sa communauté pendant trois jours au milieu de juillet à Jérusalem.

Et c'est pas tout ce qui implique des RABBINS et un certain TALMUD ... http://rvlations.forum-actif.info/catastrophes-et-horreurs-dues-a-l-homme-f4/des-rabbins-impliques-dans-le-trafic-illegal-d-organes-humains-t139.htm#190

Est ce donc cela qui est enseigné dans le TALMUD (la Guemara) ???

Quelques extraits d'un TALMUD (livre sacré de certains juifs qui s'en servent à la PLACE de la TORAH (L'ALLIANCE du FEU pour cela voir Annick de SOUZENELLE)

Définition : goïm : un non juif, donc inférieur, pour un juif supposé être de la race superieure puisque ELU DIVIN, nous dit on ??? mais qui nous le dit ???


Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Kethuboth 110b : Pour l'interprétation d'un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu'un non-juif à la même apparence qu'un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu'un singe envers un homme.

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un
non-juif c'est comme ci vous mangiez avec un chien.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

Les juifs peuvent voler les non-juifs:

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de dieu n'est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.

Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n'est pas tenu de le lui rendre

Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.:rolleyes:

Talmud, Abhodah Zarah 54a: L'usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.

Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s'en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: si un juif a la possibilité de tromper un
non-juif, il doit le faire.

Talmud - Babha Kama 113a: les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d'Israël.

Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

Les juifs peuvent tuer les non-juifs:

Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle.
« Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ».Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal.

Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.

Talmud, Pesachim 49b : Il est permis de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ".
Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier' un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. "

Tal mud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder.

Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.:rolleyes:

Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un
péché.

Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.

Si ce tamlmud est en circulation parmi les rabins et qu'ils s'en servent comme livre pour enseigner, alors on comprend mieux le Monde et aussi cela : Pour pleurer au racisme, à l'antisémitisme envers eux et chougner aux moindres petits bobos, là on les entend sur toutes les ondes RADIO TV et presse écrite, mais à la lecture de tels écrits dans leur propre livre, (si celui ci est un des livres qu'ils utilisent?), ils semblent remporter, haut là main, la palme du racisme et de l'incitation à la haine raciale, comme aux meurtres etc et nous avons nous "goïms" étant encore chez nous en France, des explications et des excuses à recevoir d'eux, au sujet de la PROPAGATION de telles idées et du faire passer un tel livre comme sacré....et nous devons l'interdire sur notre sol et partout dans le Monde, du moins si on ne veut pas que de ""tels juifs"" nous dominent un jour......(je ne parle pas ici de tous les JUIFS, dont beaucoup ont beaucoup de valeur et d'Humanité réelle)

Mais attention toutefois dans ce monde de faussetés trop faciles pour tromper à droite et ou à gauche, venant de droite et ou de gauche...certains disent que ce TALMUD, avec ces extraits ci dessus, est un FAUX : appelé le Talmud de Pranaïtis http://fr.wikipedia.org/wiki/Justin_Bonaventure_Pranaitis

En tous les cas, moi J'aimerais bien qu'on me scanne les pages des VRAIS TALMUD pour vérifier si ces citations du supposé FAUX TALMUD sont vraies ou non et j'aimerai savoir si des RABINS utilisent le FAUX TALMUD à la place du VRAI, comme semble le suggérer le comportement malade du rabin en article ci dessus.......


De toutes manières le tamuld (vrai et ou faux) vient de sectes rabiniques et n'a aucune légitimité dans le vrai judaisme et ou la TORAH, car c'est un recueil, sur plus de 1000 ans, des maximes de centaines de rabbins célèbres.......et non plus la TRANSMISSION de la DIVINE PAROLE...bref quiconque enseigne par le TALMUD n'est déjà plus dans la TRANSMISSION de la DIVINE PAROLE et est donc déjà ""douteux"", même si c'est le vrai talmud


Liens d'intérets :

http://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/talmud-pourquoi-son-antichristianisme-t8254.htm

http://generationm.over-blog.com/article-33980937.html









_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Certains RABBINS, PRETRES, AYATHOLLAHS, et autres CLERGES fond des horreurs sur ENFANTS

Message  OYABIO le Mer 6 Oct - 8:39

L'eglise catholique en a marre qu'on la stigmatise par rapport à ses horreurs commises sur enfants, alors un de ces membres demandent que l'on fasse aussi des investigations dans les Eglises Protestantes, et les clergés juifs qui, selon lui, ne sont pas toutes blanches et pures non plus http://cristos.over-blog.com/article-36861379.html

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html
avatar
OYABIO
Admin

Messages : 1813
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum