RVELATIONS

Le DOCUMENT retrouvé de PETAIN est il un FAUX et l'info de l'intox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le DOCUMENT retrouvé de PETAIN est il un FAUX et l'info de l'intox ?

Message  OYABIO le Dim 3 Oct - 20:26

Faits par les maaardias présentés comme avérés et certains, c'est à dire ""authentifiés"" nous dit on ??? au sujet d'un texte projet de loi retrouvé, qui établit le «statut des juifs» en 1940, et qui serait (nous affirme t'on sur toutes les ondes et dans tous les maaardias, (ou presque) de la main même de Petain (coup t'es tout pâle).... dont le texte original vient d'être découvert et qui comporte cinq pages dactylographiées portant la mention «document confidentiel».

Faits, document exhumé par Serge Klarsfeld (juif),
qui serait nous dit on ??? (lui l'affirme en tous cas) une des premières versions du statut des juifs (octobre 1940) et qui a été récemment donné au Mémorial de la Shoah à Paris par un citoyen anonyme ??? Long de cinq pages, estampillé "confidentiel", ce document est couvert d'annotations manuscrites rédigées, selon M. Klarsfeld, par le maréchal Pétain en personne.

Selon l'avocat Serge Klarsfeld, il ne fait aucun doute que l'écriture est bien celle de Philippe Pétain. "L'écriture de Pétain est très personnelle", explique-t-il.....

et depuis quand Serge Klarsfeld est il un EXPERT SCIENTIFIQUE en authentification GRAPHOLOGIE et en expertises papier, crayon, encre etc ???

Plus loin quand interrogé au sujet de l'expertise de ce document par des vrais experts, Etes-vous sûr de l'authenticité du document ? Mr KLARSFELD avoue :

Oui, les circonstances de sa découverte ne doivent pas jeter un doute sur son authenticité (en d'autre terme on devrait prendre la parole de K comme la parole d'évangile ??). On fera expertiser par un graphologue, s'il le faut, (là c'est gééaaant quand même, ""ils"" tartinent de partout sur les maardias TV et RADIO des affirmations qu'ils présentent comme sures et certaines que c'est bien un document de Pétain, sous entendu de la France Raciste, alors qu'il avoue lui même que les EXPERTISES SCIENTIFIQUES n'ont absolument pas été faites) mais on (qui est ce on ?) reconnaît très bien l'écriture de Pétain – et nous (qui est ce nous? qui se posent eux mêmes comme experts, sans l'être vraiment) avons bien sûr comparé avec d'autres documents rédigés par lui à l'époque avant de rendre public le document.

Mais les questions demeurent :


Le doucument en lui même, par qui exactement a t'il été expertisé et authentifié ???

Les PROCEDURES SCIENTIFIQUES d'expertises et d'authentification, ont elles été suivit à la lettre..... ???

Y a t'il eut plusieurs expert indépendants et n'ayant aucun rapport entre eux avec la communauté juive ???

As t'on recherché la source anonyme qui l'a donné, pour en savoir plus ???

Ecrire au crayon de papier implique que nous tenions et ou stabilisions la feuille de papier d'une autre main, a t'on relever les empreintes de petain, son ADN etc sur le document ??? qui accréditerait son authenticité ???


Un texte avant d'être attribué à quelqu'un en particulier, ne se juge pas sur la seule apparence de similarité des écritures, car de nombreux faussaires, on le sait sont capables d'imiter à la perfection n'importe quoi, venant de n'importe qui et où même des experts peuvent se tromper dans l'authentification....et c'est autrement plus facile de griffonner quelques lignes au crayon de papier en imitant l'écriture de quelqu'un...que de faire des faux REMBRANT, des faux EUROS bien plus complexe.....

Un donateur ""anonyme"" nous dit t'on ???, tient donc cha c'est pratique pour ne pas pouvoir retrâcer l'origine véritable du document et ce donateur ne se manifeste que... 68 ans après ??? juste au moment où cela chauff pour un certain (juif) nommé SARKOZY qui fait des LOIS d'exclusions pour une MINORITE CIBLEE, en particulier, appelé les ROMS en France et qui vaut à la France d'être la risée du Monde ????

Si par le plus grand des hasards il était authentique ce document ??? - ce qui reste à prouver par des EXPERTS SCIENTIFIQUES INDEPENDANTS (non juifs) et sans parti pris....de plusieurs Pays dans le Monde....
.
Bref, un document qui ressurgit après environ 68 ans, un document transmis par un anonyme,
un document annoté au crayon ??? n'est ce pas aussi plutôt pratique pour exclure une éventuelle recherche scientifique, approfondie par les microscopes
à balayage electronique, sur une encre (pour la dater par exemple) ???


Dans ce document authentifié par un seul son de cloche, dont on ne connait même pas qui l'a expertisé, (comment sur quelles bases scientifiques ?) et authentifié ??? Le maréchal Pétain rectifie également les numéros des paragraphes.
L'article 3 devient le paragraphe 6 de l'article 2, les numéros des autres articles avançant ainsi d'un rang jusqu'au 9è tout cela avec une écriture semble t'il ferme et assurée, profonde même, ce qui indique une certaine force physique pour ce faire, tout cela fait par un homme de 84 ans

Il faut savoir que L"écriture des gens varie avec l'âge en général et diffère assez souvent de leur écriture habituelle quand ils étaient plus jeune....

A quoi donc les authentificateurs ont ils comparé cette écriture là supposée de la main de petain, par rapport à une autre de petain et quel age avait petain dans cette autre écriture ???

On nous dit : La cinquième feuille du projet de loi indique le lieu de sa rédaction et la fonction de ses rédacteurs: «fait à Vichy, par le maréchal de France, chef de l'Etat, le vice-président du Conseil» et huit autres ministres.

Il n'y a ni date, ni noms, ni signatures (combien d'hommes politiques ne datent pas, ni ne nomment pas les signataires sur un projet de loi ???)


Mais, malgré toutes ces questions sans encore de réponse, on dit affirme que la version promulguée au Journal Officiel le 18 octobre 1940 comporte tous les ajouts ""supposés"" du maréchal Pétain, y compris «les motifs» justifiant les mesures.

Bref cela fait quand même encore beaucoup de questionnements non résolus avant d'affirmer fièrement que c'est un document authentique...sur tous les maardias

N'oublions pas qu'une PREUVE ne peut être PREUVE que lorsqu'elle est vérifiée, expertisée, authentifiée et acceptée comme telle par toutes et tous, juifs et non juifs inclus........Si seuls les juifs disent que c'est une PREUVE, sans que cela soit corroborer par d'autres non juifs et n'ayant aucun inérêts juifs en jeu, alors on peut les soupçonner de partisianisme et de partialité dans les recherches scientifiques.....

A mon avis trop de trucs louches et troubles autour de ce document (qui fait miraculeusement surface anonymement, comme par hasard quand la France est dans un Ultimatum de se justifier legalement face à la COMMISSION EUROPEENNE pour """discrimination envers une communauté particulière d'humains, (les roms), encore trop de trucs sans possibilités de vérifier plus profondément scientifiquement et historiquement d'où il vient, un seul son de cloche pour l'expertise graphologique, qui n'a pas été jusqu'à l'expertise scientifique de plusieurs sons de cloches, tout cela ne laisse pas bon présage pour que ce document soit un vrai.....

et vous, voulez vous jouer à un jeu d'expertise graphologique ??? si Mr KLARSFELD peut le faire sans en avoir les diplomes alors vous aussi vous pouvez être experts en graphologie comme lui ..... essayons :

Voici deux fotos agrandies d'un des documents qui nous dit on est de la main de petain :





Le jeu, pour vous ici, sera de trouver d'autres écrits manuscrits de petain sur le net et de comparer vous mêmes les écritures pour voir si c'est bien lui qui a écrit ou pas, sachant bien sûr qu'à l'époque où nous dit on il est supposé avoir écrit cela ci dessus, il avait 84 ans......Bon jeu

et puis n'oubliez pas, ce ne serait pas la première fois qu'on nous ment et essaye de nous manipuler : http://rvlations.forum-actif.info/politiques-et-tromperies-f3/coups-montes-et-fausses-agressions-anti-semites-t223.htm#316


Dernière édition par OYABIO le Mer 6 Oct - 6:37, édité 1 fois

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le DOCUMENT retrouvé de PETAIN est il un FAUX et l'info de l'intox ?

Message  OYABIO le Mar 5 Oct - 9:42

D'autres ont également des doutes que le document attribué si rapidement à PETAIN soit un faux :

Je serais beaucoup plus prudent et on ne peut pas affirmer de manière péremptoire que les annotations sont bien de la main de Pétain", relève Henry Rousso, directeur de recherche au CNRS, membre de l'Institut d'histoire du temps présent et spécialiste de cette période.

"J'ai vu le document. Ce n'est pas le Saint Graal. Il n'y a aucune raison de dire que c'est un faux mais il n'y a rien non plus pour prouver qu'il s'agit de Pétain", estime-t-il. "A mon avis, l'expertise n'est pas faite".

Par ailleurs, "les corrections sont pour la plupart d'ordre juridique et Pétain était un militaire", poursuit Henry Rousso.

_________________
L'élégance du Temps est celle qui démêle les structures de l'Espace qui ont masqué l'Amour à lui même (James des WINGMAKERS)

http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

OYABIO
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : SA VOIE

Voir le profil de l'utilisateur http://rvlations.forum-actif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum